omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 comme je m ennui alors je poste tout ce qui me passe par la tete la actuellement, je souhaiterai perfectionner mon anglais , je retourne dans mes livres scolaires aussi svt que je le peux, je regarde des series enVO , avez vous d autres suggestions pour apprendre davantage et ce gratuitement 3la belkoum:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 comme je m ennui alors je poste tout ce qui me passe par la tete la actuellement, je souhaiterai perfectionner mon anglais , je retourne dans mes livres scolaires aussi svt que je le peux, je regarde des series enVO , avez vous d autres suggestions pour apprendre davantage et ce gratuitement 3la belkoum:D je deteste cette langue quoi que je suis obligée de faire avec, mon travail oblige:mad: sinon je te suggere de partir en GB comme ça ton anglais deviendra parfait en un rien de temps:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 je deteste cette langue quoi que je suis obligée de faire avec, mon travail oblige:mad: sinon je te suggere de partir en GB comme ça ton anglais deviendra parfait en un rien de temps:04: c est sur mais dans l etat actuel des choses mene ndjemch allah raleb Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 je deteste cette langue quoi que je suis obligée de faire avec, mon travail oblige:mad: sinon je te suggere de partir en GB comme ça ton anglais deviendra parfait en un rien de temps:04: pourquoi pas usa , c mieu :D elle a dis gratuitement moi je fais les cours du soir et j'améliore oralement et srtt en civilisation Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Vous êtes drôles les amis :D Je me suis toujours posé cette question, comment ça se fait que les arabes et compagnie ne savent pas utiliser le Net. Parce qu'il y'a beaucoup de sites, de communautés sur le Net qui offrent des très bonnes choses pour apprendre l'anglais, le perfectionner, .. vous pouvez discuter, écrire, parler, ... Et tout ça sans débourser un seul dinnar. Ya Jma3a, Internet ne se resume pas à un café, ou on joue le domino, et on raconte des blagues :lol: Donne-nous de bonnes adresses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 comme je m ennui alors je poste tout ce qui me passe par la tete la actuellement, je souhaiterai perfectionner mon anglais , je retourne dans mes livres scolaires aussi svt que je le peux, je regarde des series enVO , avez vous d autres suggestions pour apprendre davantage et ce gratuitement 3la belkoum:D ça fait un moment que j'y pense, mais le souci est que pour stimuler les neurones endormies depuis des lustres, ça va faire mal....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Vous êtes drôles les amis :D Je me suis toujours posé cette question, comment ça se fait que les arabes et compagnie ne savent pas utiliser le Net. Parce qu'il y'a beaucoup de sites, de communautés sur le Net qui offrent des très bonnes choses pour apprendre l'anglais, le perfectionner, .. vous pouvez discuter, écrire, parler, ... Et tout ça sans débourser un seul dinnar. Ya Jma3a, Internet ne se resume pas à un café, ou on joue le domino, et on raconte des blagues :lol: mais je suis deja alle sur des post en anglais je t ai pas attendu :D mais ils st trop fort pour my english:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Je vais faire un billet sur mon blog sur le sujet :lol: thanks you re very good boy:D Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 comme je m ennui alors je poste tout ce qui me passe par la tete la actuellement, je souhaiterai perfectionner mon anglais , je retourne dans mes livres scolaires aussi svt que je le peux, je regarde des series enVO , avez vous d autres suggestions pour apprendre davantage et ce gratuitement 3la belkoum:D Je te donne un moyen qui a marché pour moi en tout cas Les chansons,,choisis des chansons relativement simples pour commencer ,imprime du net les paroles ,et sa traduction. Bon mon conseil pesume que tu as deja la base koi! Good luck! You can make it. So just do it! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 there is a difference between to get better and to learn. if you are a beginner, just take some books and take it easy. if you already have some knowledge there is a good way to learn more, reading a translation dictionnary. the third possibility is that you are skilled and speack this language very well, you just have to practice then. good luck on that way! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Je vais faire un billet sur mon blog sur le sujet :lol: Ton blog? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 there is a difference between to get better and to learn. if you are a beginner, just take some books and take it easy. if you already have some knowledge there is a good way to learn more, reading a translation dictionnary. the third possibility is that you are skilled and speack this language very well, you just have to practice then. good luck on that way! C'est bon, on a trouvé notre prof d'anglais!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 there is a difference between to get better and to learn. if you are a beginner, just take some books and take it easy. if you already have some knowledge there is a good way to learn more, reading a translation dictionnary. the third possibility is that you are skilled and speack this language very well, you just have to practice then. good luck on that way! thanks ill do my best i know that practiceis what i need but nobody speack with me so should i speak alone like mehboula:mdr: Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 there is a difference between to get better and to learn. if you are a beginner, just take some books and take it easy. if you already have some knowledge there is a good way to learn more, reading a translation dictionnary. the third possibility is that you are skilled and speack this language very well, you just have to practice then. good luck on that way! She didn't say she's gonna learn english,but get it better. You're advice is just a bullshit,you gave her the best way to get bored ! Target the area of interest should be the best way for her. And if she mastered the language very well as you said she wouldn't have asked the question from the beginning, do your last paragraphe has just a showing off goal! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Ah non pas bon ça :D Quand j'étais en cité universitaire, j'avais un ami qui voulait apprendre l'anglais, donc je lui ai presenté une voisine anglaise, elle a commencé à lui donner des cours, un jour je lui ai demandé comment il avançait, elle me disait "Le problème avec lui, c'est qu'il parle comme dans les chansons de Rap, ou les films", il était là "Come on baby", "Oui, je vais la bas, je vais rester couple days" :lol: Vu le niveau des textes en plus...:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Ah non pas bon ça :D Quand j'étais en cité universitaire, j'avais un ami qui voulait apprendre l'anglais, donc je lui ai presenté une voisine anglaise, elle a commencé à lui donner des cours, un jour je lui ai demandé comment il avançait, elle me disait "Le problème avec lui, c'est qu'il parle comme dans les chansons de Rap, ou les films", il était là "Come on baby", "Oui, je vais la bas, je vais rester couple days" :lol: c est clair que c est pas tres academique mais ca degrossit:D michael jakson m a bcp aidé j ai appris a vec thriller, billie jean et beat it:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Non, ta3 El Haja 3wali :lol: Je croyais que t'allais donner le lien, patate!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Ah non pas bon ça :D Quand j'étais en cité universitaire, j'avais un ami qui voulait apprendre l'anglais, donc je lui ai presenté une voisine anglaise, elle a commencé à lui donner des cours, un jour je lui ai demandé comment il avançait, elle me disait "Le problème avec lui, c'est qu'il parle comme dans les chansons de Rap, ou les films", il était là "Come on baby", "Oui, je vais la bas, je vais rester couple days" :lol: en tout cas si on veut apprendre l'anglais autant viser haut des le debut ,,et penser que cet apprentissage est aussi pour faire face aux anglophones aussi,,. Excuse moi mais,parler l'anglais avec un accent Algerien ,,aide a parler avec les Algeriens qui parle anglais,,a parler avec les anglophones,,mais pas a les comprendre pour autant,,,donc l'ouie a un role capitale dans l'apprentissage. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 She didn't say she's gonna learn english,but get it better. You're advice is just a bullshit,you gave her the best way to get bored ! Target the area of interest should be the best way for her. And if she mastered the language very well as you said she wouldn't have asked the question from the beginning, do your last paragraphe has just a showing off goal! that 's right:mdr: Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 that 's right:mdr: Happy to see we're on the same wavelength :D Ah ,forgot the most important advice: Never ever Give up :alucard: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Je croyais que t'allais donner le lien, patate!:alucard: J'ai trouvé le lien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 J'ai trouvé le lien :cool: il est sur son profil? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Happy to see we're on the same wavelength :D Ah ,forgot the most important advice: Never ever Give up :alucard: oomri men batalch:D thanks for the advices Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 il est sur son profil? Non. j'ai fait une recherche sur le net Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Le lien avec quoi ? :D Ca va Selfish ? Le lien de ton blog. Ca va bien. Et toi ? wellah lakanet samta bla bik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts