sekini 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Les étapes de la vie se résument dans cette image .Commentez là ,et situez vous. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 bonjour monsieur sekini. très émouvante cette illustration de la vie ! merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 ça me plais Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 C'est la photo ou la vie qui te plait ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 l'illustration est certes criante de vérité, mais personnellement , je trouve que les écarts entre les étages sont beaucoup, beaucoup trop courtes... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 ca nous pousse a nous rendre compte que la vie est trop courte chaque étape de notre vie prend des années mais quand on jette un coup d'œil comme si c'était hier et ca reste des souvenirs Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 je me demande, dans quelle case je vais situer la période fa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts