Zoubir8 174 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 On mange trop salé. Offrez un tensiomètre à vos parents (et à vous même?). http://www.journaldugeek.com/files/2009/12/citizen-CH-650F_02.jpg http://www.tensiometre.org/wp-content/uploads/2011/01/POSITION-TENSIO-POIGNET.jpg http://fr.medindia.net/images/Systolic-Blood-Pressure-Chart.jpg Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 On mange trop salé. Offrez un tensiomètre à vos parents. http://www.journaldugeek.com/files/2009/12/citizen-CH-650F_02.jpg bonjour sont nuls ceux aux poignets je trouve... :p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 bonjour sont nuls ceux aux poignets je trouve... :p En fait, ce qu'il faut c'est une prise régulière de la tension. Pour voir l'évolution de la tension. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 En fait, ce qu'il faut c'est une prise régulière de la tension. Pour voir l'évolution de la tension. oui je sais mais ça se prend selon un certain protocole... faut pas la prendre n'importe comment et n'importe quand sinon c'est pas contributif... trois prises au réveil le matin à 1 min d'intervalle après un petit instant de repos, assis bien droit au bord du lit en gardant le bras bien détendu le long du corps :D idem le soir au moment du coucher :D idéalement sur trois jours de suite et on fait la moyenne des prises... :innocent: t'as vu j'ai bien appris ma leçon hein :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 bonjour sont nuls ceux aux poignets je trouve... :p pourquoi ? moi j'en ai un ... c'est pas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 oui je sais mais ça se prend selon un certain protocole... faut pas la prendre n'importe comment et n'importe quand sinon c'est pas contributif... trois prises au réveil le matin à 1 min d'intervalle après un petit instant de repos, assis bien droit au bord du lit en gardant le bras bien détendu le long du corps :D idem le soir au moment du coucher :D idéalement sur trois jours de suite et on fait la moyenne des prises... :innocent: t'as vu j'ai bien appris ma leçon hein :p Une pro! Cela correspond à ce que j'ai lu sur la notice. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 faut vraiment que j'arrête de raconter ma vie :noexpression: je me crois dans mon salon... :D mais tu as raison zoubir faut être attentif à ça parce que c'est souvent sournois... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 pourquoi ? moi j'en ai un ... c'est pas bien ? ben c'est pas que c'est pas bien mais les prises sont pas si précises que ça je crois... après je voudrais pas te dire de bêtises mais je sais pas pourquoi j'ai dans un coin de ma tête que la version brassard est mieux... :06: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Une pro! Cela correspond à ce que j'ai lu sur la notice. ah oui la hauteur du bidule bien "au niveau" du coeur lol :D disons que la tension chez moi c'est une histoire de famille :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 ah oui la hauteur du bidule bien "au niveau" du coeur lol :D disons que la tension chez moi c'est une histoire de famille :D J'ai une tante qui a fini hémiplégique. C'est vrai qu'un médecin m'a dit que les valeurs peuvent varier. Effet d'une mauvaise position???? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 J'ai une tante qui a fini hémiplégique. C'est vrai qu'un médecin m'a dit que les valeurs peuvent varier. Effet d'une mauvaise position???? oui les conséquences ne sont pas marrantes en effet... peut être oui pour la position.. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 mais l'hypertension n'est pas une fatalité... :p suffit de la soigner comme il faut... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Bonjour! Je conseille aux hypertendus un tensiometre de marque Japonnaise "OMRON" Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Bonjour! Je conseille aux hypertendus un tensiometre de marque Japonnaise "OMRON" Ce modèle là? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 franchement il est bien oui et solide et facile d'utilisation... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts