Jump to content

Tensiomètre: Le cadeau à faire à vos parents.

Recommended Posts

En fait, ce qu'il faut c'est une prise régulière de la tension. Pour voir l'évolution de la tension.

oui je sais mais ça se prend selon un certain protocole... faut pas la prendre n'importe comment et n'importe quand sinon c'est pas contributif...

trois prises au réveil le matin à 1 min d'intervalle après un petit instant de repos, assis bien droit au bord du lit en gardant le bras bien détendu le long du corps :D

idem le soir au moment du coucher :D

idéalement sur trois jours de suite et on fait la moyenne des prises... :innocent:

t'as vu j'ai bien appris ma leçon hein :p

oui je sais mais ça se prend selon un certain protocole... faut pas la prendre n'importe comment et n'importe quand sinon c'est pas contributif...

trois prises au réveil le matin à 1 min d'intervalle après un petit instant de repos, assis bien droit au bord du lit en gardant le bras bien détendu le long du corps :D

idem le soir au moment du coucher :D

idéalement sur trois jours de suite et on fait la moyenne des prises... :innocent:

t'as vu j'ai bien appris ma leçon hein :p

Une pro!

Cela correspond à ce que j'ai lu sur la notice.

POSITION-TENSIO-POIGNET.jpg

pourquoi ? moi j'en ai un ... c'est pas bien ?

ben c'est pas que c'est pas bien mais les prises sont pas si précises que ça je crois... après je voudrais pas te dire de bêtises mais je sais pas pourquoi j'ai dans un coin de ma tête que la version brassard est mieux... :06:

ah oui la hauteur du bidule bien "au niveau" du coeur lol :D

disons que la tension chez moi c'est une histoire de famille :D

J'ai une tante qui a fini hémiplégique.

C'est vrai qu'un médecin m'a dit que les valeurs peuvent varier. Effet d'une mauvaise position????

J'ai une tante qui a fini hémiplégique.

C'est vrai qu'un médecin m'a dit que les valeurs peuvent varier. Effet d'une mauvaise position????

oui les conséquences ne sont pas marrantes en effet...

peut être oui pour la position..