Jump to content

Ibn Taymiyyah : L'incontournable

Recommended Posts

Comment ça ? La personne qui te sortait Ibn Taymiya disait que les versets satanques existaient ?

Ohhh oui... et même pire ... :crazy:

Qu'est ce que j'ai pu me marrer à lui répondre ... :D

Donc pour en revenir au sujet:

Ibn Taymya, j'ai eu deux sons de cloches: certains musulmans (prochent) m'en ont dit que du bien ... et d'autre, par un forum, que du mal (comme quoi il blasphemait ...) ...

Après, ce qu'il en est reelement, je pense qu'il faut être très caler en religion pour le savoir ...

Au final, ça n'a pas grande importance pour moi (sauf d'un point de vu culture générale) ...

Vas y, racontes ... qu'est ce que tu en dis toi, de ce Monsieur qui a formé beaucoup de savants musulmans?

Il y'a qq chose que je ne comprends pas très bien Touti, j'imagine que pour parler de l'Islam, tu connais un petit bout quand même ?

Bah je reste très ignorant de ma religion ...

Mais moi, j'en ai consience ... ;)

Parce que tu n'arrête pas de me parler de calé en religion :04:

Moi pas comprendre toi quoi dire ...

Ben non, je pense que tu te plante sur Ibn Taymiya, c'est lui qui distribuait les tickets, si on l'ecoute il y'a pratiquement aucun musulman !

Je me plante en quoi sur Ibn Taymia ? J'ai rien dis lol ... tu fais fort là ... :D

Et il disait quoi pour qu'il n'y ait pas de musulman?