Icosium69 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Nouveau: une page facebook est née pour informer les automobilistes du trafic routier sur l'ensemble du territoire Algérien,trés bonne initiative ça va nous rendre un grand service ! Evitez les bouchons et les radars sur Facebook avec «Info Trafic Algérie» https://www.facebook.com/Trafic.Algeria Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Nouveau: une page facebook est née pour informer les automobilistes du trafic routier sur l'ensemble du territoire Algérien,trés bonne initiative ça va nous rendre un grand service ! Evitez les bouchons et les radars sur Facebook avec «Info Trafic Algérie» https://www.facebook.com/Trafic.Algeria il y a des radars fel bled? Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 il y a des radars fel bled? Biensur qu'il y'a les radars fixes et mobiles, ils m'ont chopé une fois à 116 km sur l'autoroute d'Alger (vitesse limitée à 80 km/h , ils ferment les yeux jusqu'à 100km/h) retrait de permis 2 mois en plus permis de conduire étranger, j'avais essayé de les baratiner comme quoi que je vis pas au bled et que je ne pouvais pas attendre 2 mois pour récupérer mon permis de conduire et tout... ils ont rien voulu savoir et tu passes en commission... Ils vont bientot mettre en place le permis à point. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je viens de visiter le groupe. Je m'abonne, j'adore. Merci pour le partage. Le groupe est en son début, la couverture du réseau d'Alger serait bientôt complémtenent assurée lol Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Je viens de visiter le groupe. Je m'abonne, j'adore. Merci pour le partage. Le groupe est en son début, la couverture d'Alger serait bientôt assurée lol De rien l'ami ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Biensur qu'il y'a les radars fixes et mobiles, ils m'ont chopé une fois à 116 km sur l'autoroute d'Alger (vitesse limitée à 80 km/h , ils ferment les yeux jusqu'à 100km/h) retrait de permis 2 mois en plus permis de conduire étranger, j'avais essayé de les baratiner comme quoi que je vis pas au bled et que je ne pouvais pas attendre 2 mois pour récupérer mon permis de conduire et tout... ils ont rien voulu savoir et tu passes en commission... Ils vont bientot mettre en place le permis à point. Merci pour l'info.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Biensur qu'il y'a les radars fixes et mobiles, ils m'ont chopé une fois à 116 km sur l'autoroute d'Alger (vitesse limitée à 80 km/h , ils ferment les yeux jusqu'à 100km/h) retrait de permis 2 mois en plus permis de conduire étranger, j'avais essayé de les baratiner comme quoi que je vis pas au bled et que je ne pouvais pas attendre 2 mois pour récupérer mon permis de conduire et tout... ils ont rien voulu savoir et tu passes en commission... Ils vont bientot mettre en place le permis à point. C'est vrai, t'es bien instruit. On a hâte de voir appliquer le permis à points. Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 j'avais essayé de les baratiner C'est pas le baratin qu'ils cherchent ,c'est autre chose .Peut etre s'ils ont vu quelques Euro ca aurait pu changer la situation. Pour les routes ,ca ressemble a l'Irak .entre un barrage et un autre y a un barrage .On peut passer facilement quelques heures a l'approche d'un barrage:chut: Blocage en general ,sauf s'il y a une visite d'une personnalite etrangere . Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 18, 2013 Author Partager Posted June 18, 2013 Tiens ! ils ne vont plus retirer les permis de conduire aux immigrés. L'Expression - Le Quotidien - Le petit cadeau de la Dgsn aux émigrés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts