Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 alors je suis une cancre ca m embrouille, ces changements de pseudo :confused: cherche pas à comprendre moa :D ton cerveau te remerciera :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 je vais me déconnecter sinon je vais devenir fou et figé comme un cristall :D à distance ! Kayen des choses ici que je ne maitrise pas Au secours ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je ne suis pas bon élève non plus :confused: J'ai réussi à repérer pour une ou 2, mais il y en a plein qui font ça, et qui ont des listes de pseudos bien plus longues que cendrillon :confused: Moi maintenant, chaque fois que je vois un nouveau venu, je pars du présupposé que c'est ancien comme ça j'suis tranquille :D et moi, un nouveau c est sympa, ca fait du changement :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 cherche pas à comprendre moa :D ton cerveau te remerciera :D non, je cherche pas et puis je connais 4 membres plutot sympas plutot qu une seule :p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 J'ai oublié de remercier Bloody :40: zaama le petit chat il fait quoi dans le seau explique moi hein kayen des truc fiha je suis sur Cendrillon alors c'est toi mais ce que je ne comprends pas : c'est pourquoi de demande après toi :o:o:o:confused: toujours ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 j'ai reconnu Altaïr sous le nouveau pseudo Cendrillon grâce ou à cause de ses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! tu vas bien au fait? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 J'ai oublié de remercier Bloody :40: zaama le petit chat il fait quoi dans le seau explique moi hein kayen des truc fiha je suis sur Cendrillon alors c'est toi mais ce que je ne comprends pas : c'est pourquoi de demande après toi :o:o:o:confused: toujours ! parce que quiconque croise mon chemin en garde l'expérience gravée dans sa mémoire :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 j'ai reconnu Altaïr sous le nouveau pseudo Cendrillon grâce ou à cause de ses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! tu vas bien au fait? coucou, ça va merciii Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 j'ai reconnu Altaïr sous le nouveau pseudo Cendrillon grâce ou à cause de ses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! tu vas bien au fait? et jamais elle ne quitte sans dire : bonne nuit tout le monde... . à demain tout le monde et bonne nuit à vous... bonne nuit tout le monde... bonne nuit tout le monde bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 et jamais elle ne quitte sans dire : mdrrrrrrrrrr silbi :D stp ne montre pas toutes les bêtises que j'ai débité ici :D et dieu sait qu'il y en a beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Je suis un peu le dindon de la farce ! j'ai posé la question et je ne saistoujuors pas ce qui m'a poussé à la poser tu aurais pu me le dire ;) non celui qui croise ton chemin il reste je crois tu dois avoir un pouvoir surnaturel cendrillon pas qui veut Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Silbi fait un bon taff sur le topic :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je suis un peu le dindon de la farce ! j'ai posé la question et je ne saistoujuors pas ce qui m'a poussé à la poser tu aurais pu me le dire ;) non celui qui croise ton chemin il reste je crois tu dois avoir un pouvoir surnaturel cendrillon pas qui veut ben j'ai rien dit parce que j'y ai pas pensé et tu m'as rien demandé non plus... :D tu me flattes hilar mais la seule chose de surnaturelle chez moi c'est ma capacité à engloutir des tonnes de chocolat... :confused: j'ai bien failli perdre mon pouvoir à un moment à cause de la gastro tout l'hiver mais hamdoullah c'est revenu... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Moi aussi le savais :closedeyes: mais g rien voulu dire :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Moi aussi le savais :closedeyes: mais g rien voulu dire :D mdrrrrrrrrrrrrrrr merci maya :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 bon et sinon si on pouvait mettre un terme à ce topic ça serait bien please :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 bon et sinon si on pouvait mettre un terme à ce topic ça serait bien please :confused: :p :mdr::mdr: A vos ordres :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Je ne t'en veux pas Cendrillon et je t'achèterai du bon ! La Chocolaterie est tout près de chez moi, lorsque je suis dans la drome : Valrhona Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Euhhhh mais je te l'envoie où sur FA ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 :D Elle se fait bannie a chaque fois a minuit, mais elle ne perd pas des chaussures :D HS: juste pour te dire que j'ai ton avatar comme fond d'écran. Je l'adore. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts