Terbhou 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je préfère poster dans la rubrique humour :mdr: [YOUTUBE]S5_09g5Q7JQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 C'est dingue, c'est quoi cet Imam ? sa réaction antisémite est :eek: , mais dahekni quand il lui a dit "saydatek!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Terabhou C'est la quatrième fois ! On regarde toujours la même chose au même temps, on doit être abonné sur les mêmes pages :D Mais pourquoi il interdit ce qui dieu a autorisé ? Vous allez me dire il l'a juste conseillé. Il me pariat que le cheikh croit à tout ce qu'on lui envoie, certains rigoleurs le font exprès pour rire devant la télé. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Terabhou C'est la quatrième fois ! On regarde toujours la même chose au même temps, on doit être abonné sur les mêmes pages :D Mais pourquoi il interdit ce qui dieu a autorisé ? Vous allez me dire il l'a juste conseillé. Il me pariat que le cheikh croit à tout ce qu'on lui envoie, certains rigoleurs le font exprès pour rire devant la télé. :mdr: , je sais , moi je suis tombée dessus sur facebook à la page Les Algériens de Montréal Mais je suis sûre qu'on est abonnés tous plus ou moins aux mêmes pages (Envoyés spéciaux algériens......) C'est ce que je me suis dit en effet: pourquoi interdire une femme min ahl el kitab?! Il est trop populiste, il réagit comme la ménagère du coin et pas comme un savant de l'islam Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 :mdr: , je sais , moi je suis tombée dessus sur facebook à la page Les Algériens de Montréal Mais je suis sûre qu'on est abonnés tous plus ou moins aux mêmes pages (Envoyés spéciaux algériens......) C'est ce que je me suis dit en effet: pourquoi interdire une femme min ahl el kitab?! Il est trop populiste, il réagit comme la ménagère du coin et pas comme un savant de l'islam Oui, j'adore la page ''envoyés spéciaux'', mais la plus active sur FB et ''Radio trottoirs.'' Chemseddine a ciblé son public "Les personnes vieilles", et la populace. Il continue à faire son boulot. Moi je l'aimais bien, mais depuis que je l'ai vu critiquer les Oulémas, et parler de futilités pour pêcher plus de visionneur, j'ai compris qu'il était nul. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 que serait ce monde sans notre chemssou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts