pmat 276 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Bonjour voilamarade qu'un ancien ami Turque il fait plus de 2 metres tres grand et il passe pas inapercus o,n se voit et voila qu'on eclate de rire de tres loin ses camarades Turque ne comprennet pas salut coment va tu alors t'est par la? puis ........ puis ma question dit moi mon ami en tirquis que se passé t il il regarda vers le ciel et puis me dit ah que te dire le president turque il construit ils manifestent il construit des maisons ils manifestent ils construit des ponts ils manifestent Tous ce que tu fais n'est pas bon pour la population je rajoute Eh bien la Turquie et l’Algérie on a que des mécontents et des manifestants Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Quel est le theme De votre sujet ? !!! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 AH QUE SE PASSE T-IL EN TURQUIE? AH, JE NE SAIS PAS, cher PMAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Quel est le theme De votre sujet ? !!! Bonjour wass-bz j'en cherche un theme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 OH TURQUIE POURQUOI TAB'QUI TAB'QUI Moi j'ai noté dans tes derigents Du courage et de la defense de la veuve et l'orphelin Du courage a aller face a des pays des plus violents Que d'autre n'ont pas oser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts