Guest MadMax Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 bonjour cher amis je vous saluent tus autant que vous es, madmax. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 bonjour cher amis je vous saluent tus autant que vous es, madmax. Salut Max. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 bonjour cher amis je vous saluent tus autant que vous es, madmax. pourquoi ta cité que zapata et smiley ? :huh: et nous on compte pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 pourquoi ta cité que zapata et smiley ? :huh: et nous on compte pas ? :D Avoue que Zapata ca attire plus l'oeil que mounir007 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Avoue que Zapata ca attire plus l'oeil que mounir007 :D oui j'avoue que je fais pas le poids :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 oui j'avoue que je fais pas le poids :mdr: Demande à Admino euh chouchou de changer de pseudo. Paella73 ca te plait ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 bonjour cher amis je vous saluent tus autant que vous es, madmax. Bonjour MadMax, tu me rappelles le film de Mel Gibson, et un Youtubeur Algerien célèbre. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Mercci les amis.. khoa mounir rani mselem bzaf a3lik Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 sois le bienvenu Max Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 merci frere aladin cest tres gentil, heureux egalemnt de te connaitre Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 :huh: T'es quel ancien pour citer des gens comme ça dans le titre de ton topic d'introduction? T'as conscience que tu te mets le reste des faistes jalousement à dos? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 :huh: T'es quel ancien pour citer des gens comme ça dans le titre de ton topic d'introduction? T'as conscience que tu te mets le reste des faistes jalousement à dos? :D voyons tres chere bloody, jai juste limpression de les connaitre un peu mieux que tous et pour le reste, jespere que ca ne risqe pas de ce produire :D je te salue toi ussi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 :huh: T'es quel ancien pour citer des gens comme ça dans le titre de ton topic d'introduction? T'as conscience que tu te mets le reste des faistes jalousement à dos? :D A dos non pas tous surtt quand sa cite zapata. Ce n'est pas une perte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 A dos non pas tous surtt quand sa cite zapata. Fais un effort, tu commandes pas une pizza. Quand je te lis, j'ai toujours l'impression de jouer au scrabble. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Fais un effort, tu commandes pas une pizza. Quand je te lis, j'ai toujours l'impression de jouer au scrabble.ou est le rapport zapata pardon le parisien :D Continue de jouer même a autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 ou est le rapport zapata pardon le parisien :D Continue de jouer même a autre chose Nul part t'inquiètes. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Hadhi wellah manesma5halek ila yawm dine.Kifeh tenssa khouk Mackia? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Hadhi wellah manesma5halek ila yawm dine.Kifeh tenssa khouk Mackia? Au fait chkoun had Max ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Au fait chkoun had Max ? Wahed ya3arfek w'mata3arfouch. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Wahed ya3arfek w'mata3arfouch. Tu crois ? Genre un fan qui me lis depuis des mois ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Demande à Admino euh chouchou de changer de pseudo. Paella73 ca te plait ? :D non je préfère celui que ma donné mon petit neveu abou mous'ab ca sonne bien yek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Mercci les amis.. khoa mounir rani mselem bzaf a3lik sais pas qui tt avant mais quoiqu’il en soi rebienvenu parmi nous .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 non je préfère celui que ma donné mon petit neveu abou mous'ab ca sonne bien yek :D Le mien t'aurait appelé abou donkey kong :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 ca veut dire quoi ? le père de mou'sab ? demande a zapata il te l'expliquera a ca façon bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 c est vrai, ca? pourquoi zapata et smiley? bon bienvenue comeme, madmax Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts