omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 SOUVENEZ VOUS c etait sa date limite pour passer de vie a trepas dans l indifference de tous notre ami a peut etre mis son macabre plan a execution. allay yster j espere qu il a eu un moment de lucidité une main tendue meskin Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 SOUVENEZ VOUS c etait sa date limite pour passer de vie a trepas dans l indifference de tous notre ami a peut etre mis son macabre plan a execution. allay yster j espere qu il a eu un moment de lucidité une main tendue meskin eclaire moi tu veux! de quoi tu parle omri stp Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 eclaire moi tu veux! de quoi tu parle omri stp un forumiste qui veut se suicider le 8 juin mais c est demain desolé je me suis trompé soleillefou il s appelle je crois si tu m lis, ne fais pas a mon ami la vie vaut la peine je t assure apres la pluis le beau temps inchallah pour toi Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 un forumiste qui veut se suicider le 8 juin mais c est demain desolé je me suis trompé soleillefou il s appelle je crois si tu m lis, ne fais pas a mon ami la vie vaut la peine je t assure apres la pluis le beau temps inchallah pour toi hein !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 SOUVENEZ VOUS c etait sa date limite pour passer de vie a trepas dans l indifference de tous notre ami a peut etre mis son macabre plan a execution. allay yster j espere qu il a eu un moment de lucidité une main tendue meskin Hé, lesoleildelifou fais pas de betises, on voudrai que tu restes avec nous, tu risques gros. La vie est superbe ici bas et puis, on arrrivera à te trouver ce que tu cherches, on te le promets. Fais pas de bétises!!!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 trop tard les amis falais lui dire ça quant il été la , le pauvre il as reçu des MP d'insultes chose qui a agravé la situation , moi jai fais ce que je pouvai j'espére qu'il se connectra aujourd'hui :down: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 On l'a insulté par mp ?:eek: oui malheureusement je pense que méme si on croi pas a la chose mais quant méme faut s'avoire garder les limites, on ne sait jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 nous sommes le 8 juin ou est soleillifou? Dans son lit, certainement, à faire la grasse, trés grasse matinée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Dans son lit, certainement, à faire la grasse, trés grasse matinée... S'il est la bas, enfin à l'au dela, il est certainement en train de se chamailler avec Azrine pour nous tenir responsables de son depart. Et s'il est là dans ce bas monde, il ricane superbement en disant les salauds, je les trouve quand meme adorables:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 S'il est la bas, enfin à l'au dela, il est certainement en train de se chamailler avec Azrine pour nous tenir responsables de son depart. Et s'il est là dans ce bas monde, il ricane superbement en disant les salauds, je les trouve quand meme adorables:mdr: Alah ou3lem j aimerai qd meme par acquis de conscience qu il nous fasse un signe de là ou il est :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Alah ou3lem j aimerai qd meme par acquis de conscience qu il nous fasse un signe de là ou il est :D la bas, il y a quelqu'un comme Admino qui ne l'autorise qu'aprés un certain nombre de messages Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Alah ou3lem j aimerai qd meme par acquis de conscience qu il nous fasse un signe de là ou il est :D Organisons une séance de spiritisme afin d'etre fixés.... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Organisons une séance de spiritisme afin d'etre fixés.... :alucard: tu crois qu'on y arrivera à le joindre? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 l reviendra sous un autre pseudo Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Alah ou3lem j aimerai qd meme par acquis de conscience qu il nous fasse un signe de là ou il est :D Esprit si t'es là, manifeste-toi! aouuuuuuuuhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 l reviendra sous un autre pseudo C'est ce qu'on appelle une réincarnation, maalich Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 tu crois qu'on y arrivera à le joindre? Les voies de la communication sont impénétrables....:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 faut peut etre demander a admino si son compte est encore actif sinon on lance un avis de recherche zut on a meme pas un protrait robot Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Esprit si t'es là, manifeste-toi! aouuuuuuuuhhhhhh Yé souis là, qui mé démande?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 faut peut etre demander a admino si son compte est encore actif sinon on lance un avis de recherche zut on a meme pas un protrait robot On va demander à qui tu sais, faut bien qu'ils servent à qque chose les espions!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Les voies de la communication sont impénétrables....:D Alors que dis-tu de la telepathie? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Yé souis là, qui mé démande?:alucard: T'es un esprit mexicain?appelle le soleildejenesaiskoi stp! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 faut peut etre demander a admino si son compte est encore actif sinon on lance un avis de recherche zut on a meme pas un protrait robot Enfin, pourquoi il a décidé de mettre fin à sa vie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 T'es un esprit mexicain?appelle le soleildejenesaiskoi stp! yé souis speedy gonzales ici.... mais yé prends lé temps dé vivrre, yé cours pas!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Alors que dis-tu de la telepathie? parait que ça le fait pour qui sait la développer... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts