Jump to content

nous sommes le 8 juin ou est soleillifou?

Recommended Posts

Tu aurait du le convaincre, parait qu'il écoutait bien les filles. J'avais tenté de le persuader de ne faire des bétises, mais il semblait tetu.

j'ai fais ce que je pouvais , mais ellah ghaleb !!

enfin j'espére qu'il as changé d'avis

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
j'ai fais ce que je pouvais , mais ellah ghaleb !!

enfin j'espére qu'il as changé d'avis

Je sais, on peut pas se culpabiliser, ça échappe à notre volonté

Guest Didine RAYAN
Je n'ai que quoi répondre. Et s'il est toujours là et se manifeste, es-tu prete à la faire sa fete? Enfin Saadou fi Yeddou comme dit ma mere:alucard:

je m engage ici devant temoin a etre son amie sa confidente

Quelle tendresse, je ne me suis pas trompée sur ta sagesse Soeur Omri, en voici un bon exemple de charité. Je t'ai dit que tu merites tout le respect du aux Saintes

je m engage ici devant temoin a etre son amie sa confidente

Quelle tendresse, je ne me suis pas trompée sur ta sagesse Soeur Omri, en voici un bon exemple de charité. Je t'ai dit que tu merites tout le respect du aux Saintes

merci mais qd meme pas une sainte:D dieu me pardonne

Guest Didine RAYAN

Si tu t'affiches tjours ainsi, je voterai pour toi.

D'ailleurs, tu auras à juste titre un prix international comme Soeur Theresa Ellah Yerhamha Oui Wessaa Aliha.

Quel bonheur pour nous d'avoir une figure telle que la tienne. On se targue au Forum d'Algerie et face à tous les forums du monde.

Si tu t'affiches tjours ainsi, je voterai pour toi.

D'ailleurs, tu auras à juste titre un prix international comme Soeur Theresa Ellah Yerhamha Oui Wessaa Aliha.

Quel bonheur pour nous d'avoir une figure telle que la tienne. On se targue au Forum d'Algerie et face à tous les forums du monde.

la tu te moques de moi:D

Guest Didine RAYAN

la tu te moques de moi

Non, tu me plais énormément que je te respecte autant que je respecte les tamayine, les égoistes, les narcissiques, les mégalos, les flagorneurs, les assoifés de pouvoir, les hagarines, les sans coeur, les sans pitié, les pilleurs,

les voraces, les cupides qui ont poussé notre ami lesoleildelifou à mettre fin à ses jours. Je les hais.

la tu te moques de moi

Non, tu me plais énormément que je te respecte autant que je respecte les tamayine, les égoistes, les narcissiques, les mégalos, les flagorneurs, les assoifés de pouvoir, les hagarines, les sans coeur, les sans pitié, les pilleurs,

les voraces, les cupides qui ont poussé notre ami lesoleildelifou à mettre fin à ses jours. Je les hais.

et tu me classes dans quelle categorie?

Guest Didine RAYAN
et tu me classes dans quelle categorie?

Mais enfin Omri..., tu es differente toi. Celle qui se sacrifie coeur, corps et ame ne meriterait que le respect et la consideration. Je ne tarirai pas d'éloges pour souligner ta juste cause à chacune de mes interventions

Mais enfin Omri..., tu es differente toi. Celle qui se sacrifie coeur, corps et ame ne meriterait que le respect et la consideration. Je ne tarirai pas d'éloges pour souligner ta juste cause à chacune de mes interventions

merci beaucoup alors

j essaierai de ne point decevoir

et d etre a la hauteur de ce que tu avances

Son compte fût suspendu après m'avoir insulté et "menacé", drôle de suicidaire qu'il était ... Il faut pas prendre tout pour argent comptant d'ailleurs ça ne mérite pas tout un topic.

Guest Didine RAYAN
merci beaucoup alors

j essaierai de ne point decevoir

et d etre a la hauteur de ce que tu avances

Je me suis pas trompé. Tu es une vraie sainte, car tout ce qui s'illustre derriere une toile d'araignée est un saint. Bye Omri, je m'éclipse, ce n'est pas ta compagnie qui me déplait, c'est le devoir qui m'attend. A+

Je me suis pas trompé. Tu es une vraie sainte, car tout ce qui s'illustre derriere une toile d'araignée est un saint. Bye Omri, je m'éclipse, ce n'est pas ta compagnie qui me déplait, c'est le devoir qui m'attend. A+

A BIENTOT

Son compte fût suspendu après m'avoir insulté et "menacé", drôle de suicidaire qu'il était ... Il faut pas prendre tout pour argent comptant d'ailleurs ça ne mérite pas tout un topic.

BONJOUR D ABORD

merci pour l info

on ne s ais jamais meme si on ne prend pas tt pour argent comptant

le doute persiste

c est vous le chef chef

Guest Aube
voila n oublions jamais la politesse la bonne education,et le savoir vivre qui nous differencie des animaux:D

et d'abord qu'est-ce qui nous dit que les animaux ne le sont pas "éduqués", et qu'ils ne se disent pas bonjour entre eux?:p

t'as vu les chiens lorsqu'ils se croisent et se reniflent, ou encore chats qui viennent se frotter l'un à l'autre, ou encore les gazouillis d'oiseaux d'une branche à l'autre....:rolleyes:

je les trouve affectueux les z'animaux entre eux!:D

et d'abord qu'est-ce qui nous dit que les animaux ne le sont pas "éduqués", et qu'ils ne se disent pas bonjour entre eux?:p

t'as vu les chiens lorsqu'ils se croisent et se reniflent, ou encore chats qui viennent se frotter l'un à l'autre, ou encore les gazouillis d'oiseaux d'une branche à l'autre....:rolleyes:

je les trouve affectueux les z'animaux entre eux!:D

t appelle ca bien eduqué essaie demain avec ton boss :D