étoile 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Tu aurait du le convaincre, parait qu'il écoutait bien les filles. J'avais tenté de le persuader de ne faire des bétises, mais il semblait tetu. j'ai fais ce que je pouvais , mais ellah ghaleb !! enfin j'espére qu'il as changé d'avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 j'ai fais ce que je pouvais , mais ellah ghaleb !! enfin j'espére qu'il as changé d'avis Je sais, on peut pas se culpabiliser, ça échappe à notre volonté Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Je n'ai que quoi répondre. Et s'il est toujours là et se manifeste, es-tu prete à la faire sa fete? Enfin Saadou fi Yeddou comme dit ma mere:alucard: je m engage ici devant temoin a etre son amie sa confidente Quelle tendresse, je ne me suis pas trompée sur ta sagesse Soeur Omri, en voici un bon exemple de charité. Je t'ai dit que tu merites tout le respect du aux Saintes Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 je m engage ici devant temoin a etre son amie sa confidente Quelle tendresse, je ne me suis pas trompée sur ta sagesse Soeur Omri, en voici un bon exemple de charité. Je t'ai dit que tu merites tout le respect du aux Saintes merci mais qd meme pas une sainte:D dieu me pardonne Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Quelle tendresse, je ne me suis pas trompée sur ta sagesse Soeur Omri, en voici un bon exemple de charité. Je t'ai dit que tu merites tout le respect du aux Saintes merci mais qd meme pas une sainte:D dieu me pardonne Si tu t'affiches tjours ainsi, je voterai pour toi. D'ailleurs, tu auras à juste titre un prix international comme Soeur Theresa Ellah Yerhamha Oui Wessaa Aliha. Quel bonheur pour nous d'avoir une figure telle que la tienne. On se targue au Forum d'Algerie et face à tous les forums du monde. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 merci mais qd meme pas une sainte:D dieu me pardonne Si tu t'affiches tjours ainsi, je voterai pour toi. D'ailleurs, tu auras à juste titre un prix international comme Soeur Theresa Ellah Yerhamha Oui Wessaa Aliha. Quel bonheur pour nous d'avoir une figure telle que la tienne. On se targue au Forum d'Algerie et face à tous les forums du monde. la tu te moques de moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 la tu te moques de moi Non, tu me plais énormément que je te respecte autant que je respecte les tamayine, les égoistes, les narcissiques, les mégalos, les flagorneurs, les assoifés de pouvoir, les hagarines, les sans coeur, les sans pitié, les pilleurs, les voraces, les cupides qui ont poussé notre ami lesoleildelifou à mettre fin à ses jours. Je les hais. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 la tu te moques de moi Non, tu me plais énormément que je te respecte autant que je respecte les tamayine, les égoistes, les narcissiques, les mégalos, les flagorneurs, les assoifés de pouvoir, les hagarines, les sans coeur, les sans pitié, les pilleurs, les voraces, les cupides qui ont poussé notre ami lesoleildelifou à mettre fin à ses jours. Je les hais. et tu me classes dans quelle categorie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 et tu me classes dans quelle categorie? Mais enfin Omri..., tu es differente toi. Celle qui se sacrifie coeur, corps et ame ne meriterait que le respect et la consideration. Je ne tarirai pas d'éloges pour souligner ta juste cause à chacune de mes interventions Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 Mais enfin Omri..., tu es differente toi. Celle qui se sacrifie coeur, corps et ame ne meriterait que le respect et la consideration. Je ne tarirai pas d'éloges pour souligner ta juste cause à chacune de mes interventions merci beaucoup alors j essaierai de ne point decevoir et d etre a la hauteur de ce que tu avances Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Son compte fût suspendu après m'avoir insulté et "menacé", drôle de suicidaire qu'il était ... Il faut pas prendre tout pour argent comptant d'ailleurs ça ne mérite pas tout un topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 merci beaucoup alors j essaierai de ne point decevoir et d etre a la hauteur de ce que tu avances Je me suis pas trompé. Tu es une vraie sainte, car tout ce qui s'illustre derriere une toile d'araignée est un saint. Bye Omri, je m'éclipse, ce n'est pas ta compagnie qui me déplait, c'est le devoir qui m'attend. A+ Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 Je me suis pas trompé. Tu es une vraie sainte, car tout ce qui s'illustre derriere une toile d'araignée est un saint. Bye Omri, je m'éclipse, ce n'est pas ta compagnie qui me déplait, c'est le devoir qui m'attend. A+ A BIENTOT Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 Son compte fût suspendu après m'avoir insulté et "menacé", drôle de suicidaire qu'il était ... Il faut pas prendre tout pour argent comptant d'ailleurs ça ne mérite pas tout un topic. BONJOUR D ABORD merci pour l info on ne s ais jamais meme si on ne prend pas tt pour argent comptant le doute persiste c est vous le chef chef Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 BONJOUR D ABORD Bonjour 3lik Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 Bonjour 3lik voila n oublions jamais la politesse la bonne education,et le savoir vivre qui nous differencie des animaux:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 BONJOUR D ABORD merci pour l info on ne s ais jamais meme si on ne prend pas tt pour argent comptant le doute persiste c est vous le chef chef Oui...c'est le chef-chef !! :04: Bonjour Admino :) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 Oui...c'est le chef-chef !! :04: Bonjour Admino :) setouta:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 voila n oublions jamais la politesse la bonne education,et le savoir vivre qui nous differencie des animaux:D et d'abord qu'est-ce qui nous dit que les animaux ne le sont pas "éduqués", et qu'ils ne se disent pas bonjour entre eux?:p t'as vu les chiens lorsqu'ils se croisent et se reniflent, ou encore chats qui viennent se frotter l'un à l'autre, ou encore les gazouillis d'oiseaux d'une branche à l'autre....:rolleyes: je les trouve affectueux les z'animaux entre eux!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 voila n oublions jamais la politesse la bonne education,et le savoir vivre qui nous differencie des animaux:D On t'a déjà que tu "philisophes" trop toi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Oui...c'est le chef-chef !! :04: Bonjour Admino :) j'ai cru lire le "chef-d'oeuvre"!!!!:crazy: je dois etre naze!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 et d'abord qu'est-ce qui nous dit que les animaux ne le sont pas "éduqués", et qu'ils ne se disent pas bonjour entre eux?:p t'as vu les chiens lorsqu'ils se croisent et se reniflent, ou encore chats qui viennent se frotter l'un à l'autre, ou encore les gazouillis d'oiseaux d'une branche à l'autre....:rolleyes: je les trouve affectueux les z'animaux entre eux!:D t appelle ca bien eduqué essaie demain avec ton boss :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 On t'a déjà que tu "philisophes" trop toi ? :04: non mais je le prends comme un compliments mais on peut parler en s insultant c est toi le chef chef Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Oui...c'est le chef-chef !! :04: Bonjour Admino :) Bonjour Subordonnée :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 t appelle ca bien eduqué essaie demain avec ton boss :D :mdr::mdr: Vous êtes graves les filles !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts