Athos 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Auch die deutsche Sprache ist schön :mdr: Warum immer französich oder englisch ? Guten Abend Freunde und Khouya Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 c'est une question historique et géographique, rien de rationnel même si on se plaît à le croire Bonsoir cerise, surement ! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Uzuran a dit: we have to be proud,, as Algerians, we are able to speak many languages,, my only one problem is the arabic language, cauz of who use this language define each individual speaking this language as an arab, thing that I'll never accept it, so for this I maybe found interesting to learn any other language. _ Traduction et commentaire de sekini . Nous devons être fiers, comme des Algériens, nous pouvons parler beaucoup de langues, Mon seul un problème est la langue arabe,la cause cette langue définit chaque individu parlant cette langue comme un Arabe, la chose que je ne l'accepterai jamais, ainsi pour ceci j'ai peut-être trouvé intéressant d'apprendre une autre langue. Si les algériens sont arrivés un jour à chasser l'ennemi c'est à cause de la langue que nous véhiculant en toute aise à l'époque de leur présence.Aujourd'hui c'est le déclin,et l'avenir en dira beaucoup.Sous estimer la langue arabe est un tort,car si l'occasion s'offrait à vous ,il faudrait perséverer.salut Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 j'aime bien l'allemand, je trouve la musicalité de cette langue très harmonieuse, même si en france la propagande (film) nous fait voir les allemands et leur langues comme quelque chose de moche, brutal etc Moi aussi, de plus pour un allemand il est plus simple d'apprendre à parler l'arabe que pour un français . La langue de Goethe est très belle je trouve Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Athos a dit: Auch die deutsche Sprache ist schön Warum immer französich oder englisch ? Guten Abend Freunde und Khouya .Et sekini traduit et commente: La langue allemande est belle Pourquoi toujours français ou en anglais? Les bons amis du soir et KHOUYA __ Commentaire. Le monde est devenu si petit que l'intellectuel doit etre polyglotte .Pour l'anecdote icic à medéa mon departement un jeune se débrouille en chinois.Il est sollicité à des tarifs faramineux pour accompagner les négociants algeriens qui se rendent en Chine. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 :confused: ah bon, pourquoi ? grâce à des sons comme "ach so" etc ? ca existe en français aussi (le son) mais certains français ne veulent pas faire l'effort car l'arabe est vu comme une langue de colonisés, inférieure....je suis désolée mais je crois sincèrement que c'est vu comme la langue du "mauvais étranger", celui qui ne nous ressemble pas et qui ne nous ressemblera jamais (comme le chinois d'ailleurs) : je crois que la barrière est là, et pas vraiment dans les sons (narta, ach so, khaled....dis-moi la différence de prononciation? :rolleyes:) oui "Khaled" par ex dans la gorge, facile pour un allemand pas pour un français Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Athos a dit: Auch die deutsche Sprache ist schön Warum immer französich oder englisch ? Guten Abend Freunde und Khouya .Et sekini traduit et commente: La langue allemande est belle Pourquoi toujours français ou en anglais? Les bons amis du soir et KHOUYA __ Commentaire. Le monde est devenu si petit que l'intellectuel doit etre polyglotte .Pour l'anecdote icic à medéa mon departement un jeune se débrouille en chinois.Il est sollicité à des tarifs faramineux pour accompagner les négociants algeriens qui se rendent en Chine. Bonsoir Mister Sekini Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Auch die deutsche Sprache ist schön :mdr: Warum immer französich oder englisch ? Guten Abend Freunde und Khouya Ich liebe deutsch sprach, aber es ist nicht licht sprechen deutsch. Ich versuche deutsche zu sprechen Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Ich liebe deutsch sprach, aber es ist nicht licht sprechen deutsch. Ich versuche deutsche zu sprechen Kein Problem Izuran, es ist nie zu spät um zu lernen :flex: Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Kein Problem Izuran, es ist nie zu spät um zu lernen :flex: Bonsoir Ja, ich weiss,, aber Ich sage der Deutsch is nicht licht Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Ja, ich weiss,, aber Ich sage der Deutsch is nicht licht Du hast recht es ist nicht leicht :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Ich liebe deutsch sprach, aber es ist nicht licht sprechen deutsch. Ich versuche deutsche zu sprechen Réponse de sekini:mdr::mdr::mdr:Die deutsche Sprache ist ein wenig lague Butale. It, macht mich immer denken und wie Hitler an die Öffentlichkeit. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Réponse de sekini:mdr::mdr::mdr:Die deutsche Sprache ist ein wenig lague Butale. It, macht mich immer denken und wie Hitler an die Öffentlichkeit. aber adolf war nicht allemand :mdr: Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Réponse de sekini:mdr::mdr::mdr:Die deutsche Sprache ist ein wenig lague Butale. It, macht mich immer denken und wie Hitler an die Öffentlichkeit. gut,, sprechen sie deutsch ?? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 gut,, sprechen sie deutsch ?? das ist sekinigoogle language :cool: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Bonsoir Mister Sekini Hallo mein Freund, freut sich, Sie lesen heute Abend Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 das ist sekinigoogle language :cool: sorry didnt understand,, any way, by far i prefer english than any other language,, even if maybe my french is much better and am fluent in french than in english. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 ithoura aka arathkamlam thamaslayth noun:23: Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 ithoura aka arathkamlam thamaslayth noun:23: meslay s te-kvaylith, ur tikes ula yewen :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 gut,, sprechen sie deutsch ?? Dein Freund ist mehrsprachig sekini:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Hallo mein Freund, freut sich, Sie lesen heute Abend Ya Si Sekini, bravo pour l'allemand. Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Dein Freund ist mehrsprachig sekini:mdr::mdr::mdr: nun,, jetz,, du liebst in Detschland ?? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 meslay s te-kvaylith, ur tikes ula yewen :mdr::mdr: bdhan sathroumith, oumb3ak oughalan gha thlalmanith, oumb3ak ar thanglizith,ouladh nakini adh hadhragh takvaylith ihi Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 das ist sekinigoogle language :cool: wie geht es dir mein Deutsch ???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 bdhan sathroumith, oumb3ak oughalan gha thlalmanith, oumb3ak ar thanglizith,ouladh nakini adh hadhragh takvaylith ihi ad-tsun chwiya tha3ravt ni ,, ur kwim guekra Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts