Guest MadMax Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 salut mes amis, me voila depuis pres de 10 jours arriver en Algerie. je peux vous dire que ca me fais agreablement plaisir de sejourner dans le pays de mes ancetres, detre acceuilli par ma famille etc.. mais je narive vraiment pas a fermer les yeux sur tout ce qui nous agresse une fois debarquer, la saleter, le manque dentretien, les constructions anarchique, cette urbanisation massive et sauvage et biensur, lincivisme dune tres grande partie de nos concitoyens. Apres ne pas avoir mi les pieds en algerie depuis longtemps, je peux vous dire que je suis tres tres decu par tout ces facteurs negatifs, moi qui imaginaiet lalgerie en plein boom emergeant ! Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 salut mes amis, me voila depuis pres de 10 jours arriver en Algerie. je peux vous dire que ca me fais agreablement plaisir de sejourner dans le pays de mes ancetres, detre acceuilli par ma famille etc.. mais je narive vraiment pas a fermer les yeux sur tout ce qui nous agresse une fois debarquer, la saleter, le manque dentretien, les constructions anarchique, cette urbanisation massive et sauvage et biensur, lincivisme dune tres grande partie de nos concitoyens. Apres ne pas avoir mi les pieds en algerie depuis longtemps, je peux vous dire que je suis tres tres decu par tout ces facteurs negatifs, moi qui imaginaiet lalgerie en plein boom emergeant ! C'est peut être la cause de ta déception. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 salut mes amis, me voila depuis pres de 10 jours arriver en Algerie. je peux vous dire que ca me fais agreablement plaisir de sejourner dans le pays de mes ancetres, detre acceuilli par ma famille etc.. mais je narive vraiment pas a fermer les yeux sur tout ce qui nous agresse une fois debarquer, la saleter, le manque dentretien, les constructions anarchique, cette urbanisation massive et sauvage et biensur, lincivisme dune tres grande partie de nos concitoyens. Apres ne pas avoir mi les pieds en algerie depuis longtemps, je peux vous dire que je suis tres tres decu par tout ces facteurs negatifs, moi qui imaginaiet lalgerie en plein boom emergeant ! tu vas t'y faire MADMAx, douk twalaf et tu verras que tout est normal:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 salut mes amis, me voila depuis pres de 10 jours arriver en Algerie. je peux vous dire que ca me fais agreablement plaisir de sejourner dans le pays de mes ancetres, detre acceuilli par ma famille etc.. mais je narive vraiment pas a fermer les yeux sur tout ce qui nous agresse une fois debarquer, la saleter, le manque dentretien, les constructions anarchique, cette urbanisation massive et sauvage et biensur, lincivisme dune tres grande partie de nos concitoyens. Apres ne pas avoir mi les pieds en algerie depuis longtemps, je peux vous dire que je suis tres tres decu par tout ces facteurs negatifs, moi qui imaginaiet lalgerie en plein boom emergeant ! Attention, ne ramène pas el bak dans tes bagages. http://www.punaises-lit.com/files/2011/11/taille-punaise-lit-pouce.jpg Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 salut mes amis, me voila depuis pres de 10 jours arriver en Algerie. je peux vous dire que ca me fais agreablement plaisir de sejourner dans le pays de mes ancetres, detre acceuilli par ma famille etc.. mais je narive vraiment pas a fermer les yeux sur tout ce qui nous agresse une fois debarquer, la saleter, le manque dentretien, les constructions anarchique, cette urbanisation massive et sauvage et biensur, lincivisme dune tres grande partie de nos concitoyens. Apres ne pas avoir mi les pieds en algerie depuis longtemps, je peux vous dire que je suis tres tres decu par tout ces facteurs negatifs, moi qui imaginaiet lalgerie en plein boom emergeant ! Qu'est-ce que tu attends pour te retrousser les manches ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 salut mes amis, me voila depuis pres de 10 jours arriver en Algerie. je peux vous dire que ca me fais agreablement plaisir de sejourner dans le pays de mes ancetres, detre acceuilli par ma famille etc.. mais je narive vraiment pas a fermer les yeux sur tout ce qui nous agresse une fois debarquer, la saleter, le manque dentretien, les constructions anarchique, cette urbanisation massive et sauvage et biensur, lincivisme dune tres grande partie de nos concitoyens. Apres ne pas avoir mi les pieds en algerie depuis longtemps, je peux vous dire que je suis tres tres decu par tout ces facteurs negatifs, moi qui imaginaiet lalgerie en plein boom emergeant ! Khouya douga-douga ça va venir inch'Allah. http://www.lexpressiondz.com/img/article_medium/photos/P120428-10.jpg http://www.algeriepatriotique.com/sites/default/files/imagecache/400xY/D%C3%A9molition-et-terrassement-villa-1.jpg Opération de démolition de plus de soixante villas à Tipasa Algérie patriotique. Article | 4. mai 2013 - 14:17 Les autres wilayas devraient suivre. D. R. Les autres wilayas devraient suivre. D. R. Les services de la wilaya de Tipasa ont commencé, depuis quelques jours, une opération de démolition de 63 villas luxueuses, construites illicitement sur les flancs du mont Chenoua, apprend-on de source proche du dossier. 35 villas au moins ont déjà été démolies jusqu’à jeudi dernier, dans le cadre de la lutte contre les constructions illicites au niveau de la wilaya de Tipasa, qui a fait l’objet d’une décision de justice. Cette opération conduite par des responsable de la wilaya, dont le chef de sûreté de wilaya, le chef de daïra de Tipasa et le président de l’APC de la localité concernée, devrait se poursuivre jusqu’à la l’éradication de l’ensemble des constructions illicites. D’après nos sources, les villas en question, bâties sur des superficies variant entre 150 et 350 m2, ont été construites sur des terrains appartenant à l’Etat et sans permis de construire. Les propriétaires de ces villas ont essayé, un moment, de s’opposer à cette décision de démolition et entrepris des démarches auprès des services de la daïra pour arrêter l’opération, en vain. D’autres opérations similaires sont envisagées prochainement dans la même zone. Nabil B. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Attention, ne ramène pas el bak dans tes bagages. http://www.punaises-lit.com/files/2011/11/taille-punaise-lit-pouce.jpg C'est la première fois que tu nous montres une photo de chez toi. Comment se passe la cohabitation ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 C'est la première fois que tu nous montres une photo de chez toi. Comment se passe la cohabitation ? AAAAAAAAAAH ,tu l'as bien eu là,,mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 C'est la première fois que tu nous montres une photo de chez toi. Comment se passe la cohabitation ? Mdr. Ce que vous pouvez être méchants ! :D Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 salut mes amis, me voila depuis pres de 10 jours arriver en Algerie. je peux vous dire que ca me fais agreablement plaisir de sejourner dans le pays de mes ancetres, detre acceuilli par ma famille etc.. mais je narive vraiment pas a fermer les yeux sur tout ce qui nous agresse une fois debarquer, la saleter, le manque dentretien, les constructions anarchique, cette urbanisation massive et sauvage et biensur, lincivisme dune tres grande partie de nos concitoyens. Apres ne pas avoir mi les pieds en algerie depuis longtemps, je peux vous dire que je suis tres tres decu par tout ces facteurs negatifs, moi qui imaginaiet lalgerie en plein boom emergeant ! TU AS RAISON ET JE SUIS DACCORD 100% AVEC CE QUE TU DIS. SALETÉ, ANARCHIE, URBANISATION SAUVAGE, INCIVISME AVEC CELA SAJOUTE UNE CERTAINE MENTALITÉ QUI NE VEUT PAS ÉVOLUER, JE FAIS ALLUSION A CES IKHWANJA QUI JUGENT TOUT LE MONDE SUR LEURS TENUES, QUI JUGENT LES FEMMES,,, ETC. DIRE SEULEMENT QUE JE JE VAIS PARTIR AU BLED POUR VOIR LA FAMILLE. MAIS A NE JAMAIS DIRE QUE JE VAIS PARTIR AU BLED POUR LES VACANCES. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Mdr. Ce que vous pouvez être méchants ! :D ana khatini,makoult walou Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 ana khatini,makoult walou N'ta, koulech sous cape. :D Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 le soucis en algerie est que tout le monde pensent que c la faute aux autres et ne fait rien de son cotè a mon avis ,chacun se doit a son niveau de faire l'effort qu'il faut pour que les choses aillent mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 oui en effet, je pense moi aussi quil faut a tout prix que les mentalites evolue! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 N'ta, koulech sous cape. :D hadi touhma khatira, :mad: awaaah, je demande la présence de mon avocat Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 TU AS RAISON ET JE SUIS DACCORD 100% AVEC CE QUE TU DIS. SALETÉ, ANARCHIE, URBANISATION SAUVAGE, INCIVISME AVEC CELA SAJOUTE UNE CERTAINE MENTALITÉ QUI NE VEUT PAS ÉVOLUER, JE FAIS ALLUSION A CES IKHWANJA QUI JUGENT TOUT LE MONDE SUR LEURS TENUES, QUI JUGENT LES FEMMES,,, ETC. DIRE SEULEMENT QUE JE JE VAIS PARTIR AU BLED POUR VOIR LA FAMILLE. MAIS A NE JAMAIS DIRE QUE JE VAIS PARTIR AU BLED POUR LES VACANCES. Il faut ajouter "mauvais usage de la majuscule" à la liste. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 salut mes amis, me voila depuis pres de 10 jours arriver en Algerie. je peux vous dire que ca me fais agreablement plaisir de sejourner dans le pays de mes ancetres, detre acceuilli par ma famille etc.. mais je narive vraiment pas a fermer les yeux sur tout ce qui nous agresse une fois debarquer, la saleter, le manque dentretien, les constructions anarchique, cette urbanisation massive et sauvage et biensur, lincivisme dune tres grande partie de nos concitoyens. Apres ne pas avoir mi les pieds en algerie depuis longtemps, je peux vous dire que je suis tres tres decu par tout ces facteurs negatifs, moi qui imaginaiet lalgerie en plein boom emergeant ! je te comprend tu crois que nous on est contant :confused: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 salut mes amis, me voila depuis pres de 10 jours arriver en Algerie. je peux vous dire que ca me fais agreablement plaisir de sejourner dans le pays de mes ancetres, detre acceuilli par ma famille etc.. mais je narive vraiment pas a fermer les yeux sur tout ce qui nous agresse une fois debarquer, la saleter, le manque dentretien, les constructions anarchique, cette urbanisation massive et sauvage et biensur, lincivisme dune tres grande partie de nos concitoyens. Apres ne pas avoir mi les pieds en algerie depuis longtemps, je peux vous dire que je suis tres tres decu par tout ces facteurs negatifs, moi qui imaginaiet lalgerie en plein boom emergeant ! bienvenue.........et encore t'a pas essayé notre GPS........ Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Qu'est-ce que tu attends pour te retrousser les manches ? :rolleyes: :D J'ai eu la même réflexion!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 C'est la première fois que tu nous montres une photo de chez toi. Comment se passe la cohabitation ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 C'est la première fois que tu nous montres une photo de chez toi. Comment se passe la cohabitation ? Ben il vit en symbiose avec cette bestiole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Ben il vit en symbiose avec cette bestiole :D Tu parles, c'est elle qui paie le loyer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Tu parles, c'est elle qui paie le loyer :D Tu veux dire que c'est Zoubir le parasite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 salut mes amis, me voila depuis pres de 10 jours arriver en Algerie. je peux vous dire que ca me fais agreablement plaisir de sejourner dans le pays de mes ancetres, detre acceuilli par ma famille etc.. mais je narive vraiment pas a fermer les yeux sur tout ce qui nous agresse une fois debarquer, la saleter, le manque dentretien, les constructions anarchique, cette urbanisation massive et sauvage et biensur, lincivisme dune tres grande partie de nos concitoyens. Apres ne pas avoir mi les pieds en algerie depuis longtemps, je peux vous dire que je suis tres tres decu par tout ces facteurs negatifs, moi qui imaginaiet lalgerie en plein boom emergeant ! Salut à toi Madmax , j'ai cru comprendre que t'es un ancien qui est revenu. Bon retour surtout avec ce genre de sujet où je ne peux être que d'accord avec toi à 100 %. Boom économique tu dis ? Je ne sais pas qui t'as dit ça , mais je pense qu'il ferait bien d'arrêter de regarder canal Algérie. Ce pays plus personne ne le reconnait , et à ce rythme plus personne ne l'aimera. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 salut cher montain-dweler, oui cest exacte jai une certaine ancienter sur ce forum, sauf que je nose pasme reveler, pas de sitot du moins. Crois moi cette algerie est devenue pas du tout connaissable, je commencede plus en plus a croire que en dehors du fait que nous avons de dirigeants indignes..nous avons aussi un peuple qui est indigne detre un peuple, laisse moi te dire que jignore vraiment comment allons nous faire pour nous en sortir de ce marasme, ce pays a tellement de retard quon ne parviendra jamais a sortir de lauberge. bref ta peut etre raison aussi, canal algerie cest que de la merde qui decrit une image a des annees lumieres de la realiter, celle qui est que notre pays patauge dans un ocean de produit infecte pas possible ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts