Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 salut cher montain-dweler, oui cest exacte jai une certaine ancienter sur ce forum, sauf que je nose pasme reveler, pas de sitot du moins. Crois moi cette algerie est devenue pas du tout connaissable, je commencede plus en plus a croire que en dehors du fait que nous avons de dirigeants indignes..nous avons aussi un peuple qui est indigne detre un peuple, laisse moi te dire que jignore vraiment comment allons nous faire pour nous en sortir de ce marasme, ce pays a tellement de retard quon ne parviendra jamais a sortir de lauberge. bref ta peut etre raison aussi, canal algerie cest que de la merde qui decrit une image a des annees lumieres de la realiter, celle qui est que notre pays patauge dans un ocean de produit infecte pas possible ! Tu ne serais pas carica:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 salut rihame, si je serai carca la premiere chose que jaurai fait en debarquant sur ce forum aurai ete de cree un thread sur la pilositer des femmes algeriennes. creuse unpeu plus cocotte Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 salut rihame, si je serai carca la premiere chose que jaurai fait en debarquant sur ce forum aurai ete de cree un thread sur la pilositer des femmes algeriennes. creuse unpeu plus cocotte :mdr:coco, je crois que tu l'es:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 nan je ne le suis pa, aller a la prochaine Fafa Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 nan je ne le suis pa, aller a la prochaine Fafa :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Juste une question ,c'est qui ce " ghachi DZ" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Juste une question ,c'est qui ce " ghachi DZ" ? :D Bin c'est toi,moi,tous les faistes habitant l'Algerie....Ciel!! que je déteste ce terme plein de mépris!:mad: Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Bin c'est toi,moi,tous les faistes habitant l'Algerie....Ciel!! que je déteste ce terme plein de mépris!:mad: Oui ce terme me gêne aussi ,soit on est tous responsables ,soit personne n'est responsable. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Oui ce terme me gêne aussi ,soit on est tous responsables ,soit personne n'est responsable. mais qu'est ce qui t crois bien sur que personne n'est responsable :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 mais qu'est ce qui t crois bien sur que personne n'est responsable :mad: Tu balaies toujours devant chez toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Tu balaies toujours devant chez toi ? :rolleyes: t'en doute ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 t'en doute ? :D Oui, un chouia. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Oui, un chouia. sais pas ce que ta compris mais c’était de l'ironie sissa .. on général y a cette tendance de dire que c'est toujours la faute de l'autre ( surtout cette dernière décennie ) alors qu'on en est les premiers responsables .. sans parler d'une certaines catégorie qui na ne serait qu'un "gramme" de scrupule dans le sang :D t pas d'accord ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 sais pas ce que ta compris mais c’était de l'ironie sissa .. on général y a cette tendance de dire que c'est toujours la faute de l'autre ( surtout cette dernière décennie ) alors qu'on en est les premiers responsables .. sans parler d'une certaines catégorie qui na ne serait qu'un "gramme" de scrupule dans le sang :D t pas d'accord ? Mais moi aussi j'ironisais. Ma dirch aâla l'initiateur du fil, c'est un fou comme son pseudo l'indique. :D Mais dis-moi tout de même, tu balaies devant chez toi ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Mais moi aussi j'ironisais. Ma dirch aâla l'initiateur du fil, c'est un fou comme son pseudo l'indique. :D Mais dis-moi tout de même, tu balaies devant chez toi ? ;) j'essaie mais bon .. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 j'essaie mais bon .. :D Tu n'as pas encore trouvé de balai à ta taille ? :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 salut mes amis, me voila depuis pres de 10 jours arriver en Algerie. je peux vous dire que ca me fais agreablement plaisir de sejourner dans le pays de mes ancetres, detre acceuilli par ma famille etc.. mais je narive vraiment pas a fermer les yeux sur tout ce qui nous agresse une fois debarquer, la saleter, le manque dentretien, les constructions anarchique, cette urbanisation massive et sauvage et biensur, lincivisme dune tres grande partie de nos concitoyens. Apres ne pas avoir mi les pieds en algerie depuis longtemps, je peux vous dire que je suis tres tres decu par tout ces facteurs negatifs, moi qui imaginaiet lalgerie en plein boom emergeant ! ce qui m’agresse, c'est toutes les fautes que tu fais ! :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts