Sissa 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 [YOUTUBE]detnELZDjLE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 [YOUTUBE]TXJ6c6wOucw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 J'aime beaucoup ! Sissa terriblement belle ! Je l'écoute juste après l'envoi. De ce message dur de taper avec un seul doigt Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Salut Sissa, salut Hilar! J'adore el madi ghla9t babou, elle est magnifique, merci Sissa! Sinon, ma préférée c'est: [YOUTUBE]rhi1yBj_2z4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 J'aime beaucoup ! Sissa terriblement belle ! Je l'écoute juste après l'envoi. De ce message dur de taper avec un seul doigt Enjoy ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Salut Sissa, salut Hilar! J'adore el madi ghla9t babou, elle est magnifique, merci Sissa! Sinon, ma préférée c'est: Bonsoir et merci Sabielle, Toutes ses chansons sont magnifiques. Je le dis car c'est mon chanteur de chaâbi préféré. ;) [YOUTUBE]CEuyCgnkln0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 [YOUTUBE]detnELZDjLE[/YOUTUBE] pourquoi fermer la porte sissa:D merci pour la chanson Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 pourquoi fermer la porte sissa:D merci pour la chanson Parce que le vent se lève. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 [YOUTUBE]vxUmaEAWFjc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Lmadi Ghlakt babou oui définitivement ! très belle la deuxième j'ai pleuré comme un enfant, j'ai craqué, bourton je suis un bison ! j'ai envie de rentrer chez nous ma sissa :confused: coucou sabielle :40: coucou El hayel Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Lmadi Ghlakt babou oui définitivement ! très belle la deuxième j'ai pleuré comme un enfant, j'ai craqué, bourton je suis un bison ! j'ai envie de rentrer chez nous ma sissa :confused: coucou sabielle :40: coucou El hayel Un billet et tu est ici. ;) [YOUTUBE]ZsJfk_l7dbI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 [YOUTUBE]detnELZDjLE[/YOUTUBE] Merci Sissa :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Merci Sissa :40::40::40: Tout le plaisir est pour moi. C'est ma soirée Guerrouabi. [YOUTUBE]hpbo54N3hUk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Fi khater eli rahoum fi l'ghorba ! Un chef d'oeuvre de wlid houmti "allah yarahmou " Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Fi khater eli rahoum fi l'ghorba ! Un chef d'oeuvre de wlid houmti "allah yarahmou " [YOUTUBE]4wUfwrhgPYE[/YOUTUBE] Merci Icosium, Belle vidéo en plus. [YOUTUBE]lRrHTkGdAJ0 Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Il faut écouter cet homme ! je viens de faire le voyage :o mon amie :love:... me reste à faire le nécessaire j'ai aimé celle-ci et le week end je vais écouter ce vous avez toutes et tous mis Merci [YOUTUBE]TksU7qCf0_c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Merci Icosium, Belle vidéo en plus. [YOUTUBE]lRrHTkGdAJ0 Tout le mérite revient à toi Sissa ! tu sais, de nos jours les gens qui aiment ce genre de musique, ne courent pas les rues ! allah ibarek fik ya bent l'bled ! Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Il faut écouter cet homme ! je viens de faire le voyage :o mon amie :love:... me reste à faire le nécessaire j'ai aimé celle-ci et le week end je vais écouter ce vous avez toutes et tous mis Merci [YOUTUBE]TksU7qCf0_c[/YOUTUBE] Ya khouya Hilar ! on peut aller ou on veut ! mais y'a pas mieux que la terre qui t'as vu naitre ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Tout le mérite revient à toi Sissa ! tu sais, de nos jours les gens qui aiment ce genre de musique, ne courent pas les rues ! allah ibarek fik ya bent l'bled ! Allah Ysemek, ya wlid el houma. Tous les amateurs de chaâbi sont wled l'houma, yakhi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 [YOUTUBE]TXJ6c6wOucw[/YOUTUBE] j'aime !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 La dernière, ze zure [YOUTUBE]sjv_PWByp4U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 La dernière, ze zure [YOUTUBE]sjv_PWByp4U[/YOUTUBE] zidi zidi,,ma ahla ghna guerouabi lyoum raki speciale chaabi, hadi rihat ramdhane yaK,? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 zidi zidi,,ma ahla ghna guerouabi lyoum raki speciale chaabi, hadi rihat ramdhane yaK,? Oui, et rihat el qalb ellouz que je n'ai pas mangé aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Oui, et rihat el qalb ellouz que je n'ai pas mangé aujourd'hui. yakhaaah,bent houmti kamal ,bqat bla kalb elouz el guirra :plane: toute suite ahdar yahdar sissa Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Bonsoir les amis merci icosium Demain j'écouterai les chansons Passez une très bonne gaada ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts