Baba Merzoug 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Moi j'aime bien Zoubir et pmat ,les 2 industriels du forum. Cà ,c'était pour mettre du zitoun sur le feu . Sinon samirovsky l'homme tranquille ,mourad le philosophe,zapata l'intello,drucilla la touche à tout,souad la tempérée,barberousse le contradicteur professionel ,hurlevent l'insomniaque,chouchou le libéral ,l'étrangère la théologienne ,jagellon l'économiste ,sephia la nostalgique,Rihame la diplomate,helena la nationaliste refoulée,jonquille la Francoise Sagan du forum,Sekini le webmaster ,ladoz qui parle à la 3éme personne comme Alain Delon ,belkarem le penseur universel ,sissi la fille de la casbah d'Alger et pardon à ceux que j'ai oublié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Moi j'aime bien Zoubir et pmat ,les 2 industriels du forum. Cà ,c'était pour mettre du zitoun sur le feu . Sinon samirovsky l'homme tranquille ,mourad le philosophe,zapata l'intello,drucilla la touche à tout,souad la tempérée,barberousse le contradicteur professionel ,hurlevent l'insomniaque,chouchou le libéral ,l'étrangère la théologienne ,jagellon l'économiste ,sephia la nostalgique,Rihame la diplomate,helena la nationaliste refoulée,jonquille la Francoise Sagan du forum,Sekini le webmaster et pardon à ceux que j'ai oublié. tu connais mourad?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 J'ai réedité car j'en ai rajouté .Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 moi j'aime tout le monde sauf... et ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Bonsoir les jeunes et les moins jeunes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Baba tu fous le bordel ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Moi j'aime Athos le redoutable :mad: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 moi j'aime tout le monde sauf... et ...:mdr::mdr: Bonsoir Drucilla wie gehts? :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Moi j'aime Drucilla et Baba "au rhum" Merzoug :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Bonsoir Drucilla wie gehts? :D yooooooo as geht goet...un du??? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 yooooooo as geht goet...un du??? merci a goet, bin a bissel meed :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 merci a goet, bin a bissel meed :mdr: :o mais tu es des nôtres... bienvenue alors...;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Moi j'apprécie tout le monde :D (ou presque) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Bonsoir Exceptés 2 zigotos et ils se reconaissent.....Je vous adore. 3amkoum:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Moi j'aime bien Zoubir et pmat ,les 2 industriels du forum. Cà ,c'était pour mettre du zitoun sur le feu . Sinon samirovsky l'homme tranquille ,mourad le philosophe,zapata l'intello,drucilla la touche à tout,souad la tempérée,barberousse le contradicteur professionel ,hurlevent l'insomniaque,chouchou le libéral ,l'étrangère la théologienne ,jagellon l'économiste ,sephia la nostalgique,Rihame la diplomate,helena la nationaliste refoulée,jonquille la Francoise Sagan du forum,Sekini le webmaster ,ladoz qui parle à la 3éme personne comme Alain Delon ,belkarem le penseur universel ,sissi la fille de la casbah d'Alger et pardon à ceux que j'ai oublié. C'est très flatteur Baba:confused: J'ai adoré "Bonjour tristesse" le livre ainsi que le film avec Jean Seberg Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Sinon,non, je n'aime pas tout le monde mais j'en apprécie plusieurs:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Moi j'aime bien Zoubir et pmat ,les 2 industriels du forum. Cà ,c'était pour mettre du zitoun sur le feu . Sinon samirovsky l'homme tranquille ,mourad le philosophe,zapata l'intello,drucilla la touche à tout,souad la tempérée,barberousse le contradicteur professionel ,hurlevent l'insomniaque,chouchou le libéral ,l'étrangère la théologienne ,jagellon l'économiste ,sephia la nostalgique,Rihame la diplomate,helena la nationaliste refoulée,jonquille la Francoise Sagan du forum,Sekini le webmaster ,ladoz qui parle à la 3éme personne comme Alain Delon ,belkarem le penseur universel ,sissi la fille de la casbah d'Alger et pardon à ceux que j'ai oublié. Comment sais-tu qu'elle est de la Casbah ? Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Comment sais-tu qu'elle est de la Casbah ? Je voulait dire très attachée à Alger la blanche . Jonquille ton avatar,c'est pas Francoise Sagan ,jeune ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je voulait dire très attachée à Alger la blanche . Jonquille ton avatar,c'est pas Francoise Sagan ,jeune ? Non,c'est Jean Seberg:p Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Non,c'est Jean Seberg:p Bonsoir Jonquille, sur la photo savait tu qu'elle me regardait, j'étais assis à coté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Bonsoir Jonquille, sur la photo savait tu qu'elle me regardait, j'étais assis à coté :mdr: Oui ,elle te disait "c'est pas la peine de courir derrière moi,j'en aime un autre.Trouves-toi une nana sur ton forum ! " Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Oui ,elle te disait "c'est pas la peine de courir derrière moi,j'en aime un autre.Trouves-toi une nana sur ton forum ! " :mdr::mdr: tu étais avec nous je le savais ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Bonsoir Jonquille, sur la photo savait tu qu'elle me regardait, j'étais assis à coté :mdr: C'est donc toi Ahmed Hasni???!!!quelle horreur!!! et moi qui pensait que t'étais un type bien.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Sinon samirovsky l'homme tranquille ,mourad le philosophe,zapata l'intello,drucilla la touche à tout,souad la tempérée Zapata l'intello :mdr:..Et pourquoi pas errance l'ingénue tant qu'on y est ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Zapata l'intello :mdr:..Et pourquoi pas errance l'ingénue tant qu'on y est ? :mdr: errance me fait penser à une femme fatale . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts