bizou 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Tu rêves toujours. je ne rêve pas, c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 « On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » :D Bonsoir les filles et les garçons Et heureusement ! :D Bien le bonsoir, Athos. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Et heureusement ! :D Bien le bonsoir, Athos. Bonsoir chére Sissa Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Bonsoir chére Sissa la preuve, ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 comme personne ne m'apprecie donc je ne peux que m’apprécier:D oui t'as vu ? personne ne te cite ... moi je t'apprécie ... ps : c'est toujours ça non ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 oui t'as vu ? personne ne te cite ... moi je t'apprécie ... ps : c'est toujours ça non ? eh oui dru :D merci merci Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 la preuve, ... :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 comme personne ne m'apprecie donc je ne peux que m’apprécier:D tout le monde est appréciable après c'est une question d'affinité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Silbi, appréciable ou apprécié, telle est la question ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Mes connaissances sont toujours superficielles et imparfaites pour apprécier ou hair une personne dans le virtuel surtout a travers ses quelques écrits. Mais j'aime tout monde .:o Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 [YOUTUBE]Zj2QAXHoldU[/YOUTUBE] :mdr::mdr: personne ne m'aime !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 A vrais dire j'aime ou j'apprécie pas mal de personne, donc la liste sera longue. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Mes connaissances sont toujours superficielles et imparfaites pour apprécier ou hair une personne dans le virtuel surtout a travers ses quelques écrits. Mais j'aime tout monde . moi aussi j'aime tout la monte Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 [YOUTUBE]Zj2QAXHoldU[/YOUTUBE] :mdr::mdr: personne ne m'aime !!! Aime toi ! il y a pas mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 moi aussi j'aime tout la monte Pas la descente ??? :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 [YOUTUBE]Zj2QAXHoldU[/YOUTUBE] :mdr::mdr: personne ne m'aime !!! MOI AUSSI:confused: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 A vrais dire j'aime ou j'apprécie pas mal de personne, donc la liste sera longue. à vrai dire, Osiri, à vrai dire ?!!! tu aimes ou tu apprécies, qui, vient avant Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Silbi, appréciable ou apprécié, telle est la question ... si t'as une vie peuplée et ton cœur demeure esseulé c'est que tu n'es pas apprécié dans ta réalité. me trempe-je peut-être mais c'est ma conception :confused: "Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis" (Aristote). Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Qui apprécie qui sur le forum ? tous ceux qui apprecie vympel vympel a sont tour les apprecie beaucoup !! :o Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Pas la descente ??? j'aime pas trop, car c'est la corvée après; le reste que je dois jeter à la poubelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 à vrai dire, Osiri, à vrai dire ?!!! tu aimes ou tu apprécies, qui, vient avant Apprécie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 j'aime pas trop, car c'est la corvée après; le reste que je dois jeter à la poubelle :mdr::mdr::mdr: tu y tiens au restes toi !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Moi j'aime bien Zoubir et pmat ,les 2 industriels du forum. Cà ,c'était pour mettre du zitoun sur le feu . Sinon samirovsky l'homme tranquille ,mourad le philosophe,zapata l'intello,drucilla la touche à tout,souad la tempérée,barberousse le contradicteur professionel ,hurlevent l'insomniaque,chouchou le libéral ,l'étrangère la théologienne ,jagellon l'économiste ,sephia la nostalgique,Rihame la diplomate,helena la nationaliste refoulée,jonquille la Francoise Sagan du forum,Sekini le webmaster ,ladoz qui parle à la 3éme personne comme Alain Delon ,belkarem le penseur universel ,sissi la fille de la casbah d'Alger et pardon à ceux que j'ai oublié. SALEM Baba encore une beauté comme tu sais les faire tu est l'humité et la bonté tu est l'amour de l'autre et la solidarité tu es la concorde sociale et civile on va dire bravo bravo et encore bravos ALLEZ POUR NOUS J'avais Deux Amis - Eddy Mitchell Hier encore j'avais deux amis Le premier s'appelait Buddy Hier encore j'avais deux amis Et l'autre s'appelait Eddy Un avion surgissant de l'ombre S'est écrasé dans un bruit d'enfer Un avion surgissant de l'ombre M'a privé de Buddy à jamais Un taxi aux portes de Londres Dérapant sur la chaussée mouillée Un taxi aux portes de Londres M'a fait perdre Eddy à tout jamais Le néon s'est éteint trop vite Et sur eux le rideau est tombé D'autres noms maintenant s'inscrivent Mais moi, je n' les oublierais jamais Hier encore j'avais deux amis Le premier s'appelait Buddy Hier encore j'avais deux amis Et l'autre s'appelait Eddy. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je. Profite pour rappeler les personnes que japreciais sur le fofo :o et qui me maaanquent trop trop trop :wub: Naznoozti... Jspr quelle va bien :p Mirlouta la tounsia... Elle a intérêt a revenir:( Sab... Alours toi :closedeyes: Kouskoustiiii elle y bartie coume sa pfiou! Kill... Jspr que tout va bien pour lui iVrok!!! Y'a mma 7ennouna Kil me manque hadha :ermm: Voila c t ma minute.... Ma minute quoi?:confused: libre expression :D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 moi j'aime tout le monde sauf... et ...:mdr::mdr:Ladoz et chougui:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts