Séphia 896 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 En fait Sephia tu es très posée . merci Baba...c'est la vie qui veut ça...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Baba, j'ai bien compris que tu ne faisais pas référence à maman..ne t'en fais pas... je posais seulement la question pour savoir pourquoi tu me trouvais nostalgique... ah! tu ne me l'as pas dis au fait!! Toi aussi ! Je me souviens que je n'osais pas trop te titiller car je te croyais trop jeune ! Me suis dit, Rihame ce ne serait pas biennnnnnnnnnn:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 En fait Sephia tu es très posée . Atha w mechah tarvouyin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Toi aussi ! Je me souviens que je n'osais pas trop te titiller car je te croyais trop jeune ! Me suis dit, Rihame ce ne serait pas biennnnnnnnnnn:D bonjour Rihame, trop jeune! merci bien mais je suis quinquagénaire madame!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Atha w mechah tarvouyin:mdr: et pourquoi ris-tu pour le coup!!:mad:....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 bonjour Rihame, trop jeune! merci bien mais je suis quinquagénaire madame!!:mdr: Nonnnnn! Et bien même en voyant ta photo , me suis dit ! Bon, elle a pas la vingtaine mais je t'ai qd même classés parmi les plus jeunes que moi :p Classe des trentenaires:o Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Je t'aime bien aussi :D Moi aussi je t'aime bien.Vous mettez de la couleur à ce forum les filles .Sans vous cà ressemble aux fêtes de fin d'années des lycées algériens où l'ont voit que des mecs en fin de puberté danser tout seuls entre eux comme si la gente féminine avait disparue de la terre . C'est moche comme tout des mecs qui dansent entre eux .C'est pire que la gay pride à Paris où de temps en temps,il y a des filles . PS :aux mauvaises langues,je ne suit jamais allé à la gay pride .D'ailleurs ,je peux pas bosser,tout est bouclé le jour de la fête des fofolles . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 et pourquoi ris-tu pour le coup!!:mad:....:mdr: Je lui ai dit "fayot" ! Il a toujours le bon mot , et pour tout le monde:D C'est pour le taquiner Séphia! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Merci Baba merzoug .Je vous ai compris. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Merci Baba merzoug .Je vous ai compris. Toi aussi je t'aime, même si tes topics me saoulent! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Nonnnnn! Et bien même en voyant ta photo , me suis dit ! Bon, elle a pas la vingtaine mais je t'ai qd même classés parmi les plus jeunes que moi :p Classe des trentenaires:o Largo m'avait dit la même chose... je "parais" mais ne le suis pas...le poids des ans est parfois lourd à porter...:mdr: je crois tout simplement que nous avons une autre hygiène de vie, nous faisons beaucoup plus attention, ma grand'mère , à mon âge faisait très grand'mère si tu vois ce que je veux dire... tiens , toi, je n'aurais jamais pensé que tu avais des enfants déjà grands...tu vois... ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Voilà j'ai compris. Tout le monde s'apprécie et s'aime en surface et tout le monde se saoule en profondeur. Mounir c'est la dernière fois que je fais de l'exagération. Promis :worthy: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Merci Baba merzoug .Je vous ai compris. Bonjour Maitre Sekini.Vous m'avez fait un bel acceuil sur ce forum avec une photo retouchée .Merci . Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Le secret de Rihame,c'est le poisson dès le petit déjeuner comme les japonais . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Voilà j'ai compris. Tout le monde s'apprécie et s'aime en surface et tout le monde se saoule en profondeur. Mounir c'est la dernière fois que je fais de l'exagération. Promis :worthy: :innocent: voilà ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 on m'a dit quelque chose et maintenant je suis choquée ... choquée choquée ... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Drucilla pour ca sagesse :innocent: jagloune avec lui c'est toujours benef :D framboise pour son humour dommage qu'elle soit parti Errance pour ca franchise même s'il lui arrive de faire dans l’exagération :chut: moa pour ca simplicité :lol: silbi Aladin .... :clap: y'en a aussi qui son plus la .. ouaiiiiiiiiii :ouiiii mais tu m'apprécie pour..... ?????:mad: Merci Mounir :p moi aussi nechtik :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 BONJOUR TOUT LE MONDE ET MOI ENCORE JE CHERCHE Je cherche fortune tout le long du chat noir Et au clair de la lune, à Montmartre le soi Je cherche fortune 1 - Chez M´sieur l´boucher {x2** Fais-moi crédit {x2** J´n´ai plus d´argent {x2** J´paierai samedi {x2** Si tu ne veux pas {x2** M´donner d´gigot {x2** J´te fourre la tête {x2** Sur ton billot {x2** 2 - Chez Monsieur l´maire {x2** .............................. Me marier {x2** J´te fourre la tête {x2** Dans l´encrier {x2** 3 - Chez M´sieur l´curé {x2** .............................. Me confesser {x2** J´te fourre la tête {x2** Dans l´bénitier {x2** 4 - Chez l´boulanger {x2** .............................. M´donner du pain {x2** J´te fourre la tête {x2** Dans ton pétrin {x2** 5 - Chez l´cordonnier {x2** .............................. M´donner de godasses {x2** J´te fourre la tête {x2** Dans la mélasse {x2** {variante:** M´donner d´sabot {x2** J´te fourre la tete {x2** Sous ton marteau {x2** 6 - Chez l´patissier {x2** .............................. M´donner de gâteaux {x2** J´te fourre la tête {x2** Dans ton fourneau {x2** 7 - Chez l´pharmacien {x2** .............................. M´donner d´aspro {x2** J´te fourre la tête {x2** Dans tes bocaux {x2** J'ai ete .... surpris quand .... j'ai rencontre a Timimoun .... un gamin de 10 ans .... qui connaissait cette chanson Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 J'ai ete .... surpris quand .... j'ai rencontre a Timimoun .... un gamin de 10 ans .... qui connaissait cette chanson ....j't'aime bien Zombretto ....j'aime bcp te lire Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 on m'a dit quelque chose et maintenant je suis choquée ... choquée choquée ... Sers-toi de ton pare-chocs :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 ....j't'aime bien Zombretto ....j'aime bcp te lire... et moi j'aime tous ceux qui s'aiment :drinks_nologo: et ceux qui s'aiment pas, j'attends qu'ils s'aiment....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Sers-toi de ton pare-chocs :D j'aimerais pouvoir ... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Drucilla choquée !!!!! C'est comme si tu demandais à un Sahraoui s'il a déjà vu du sable dans sa vie ou à un esquimeau s'il connait la banquise . Elle a de la bouteille Drucilla .C'est Gabin dans les vieux de la vieille . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 ... et moi j'aime tous ceux qui s'aiment :drinks_nologo: et ceux qui s'aiment pas, j'attends qu'ils s'aiment....:eek: Bonjour Errance tres belle la formule ce qui s'appelel etre au dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Drucilla choquée !!!!! C'est comme si tu demandais à un Sahraoui s'il a déjà vu du sable dans sa vie ou à un esquimeau s'il connait la banquise . Elle a de la bouteille Drucilla .C'est Gabin dans les vieux de la vieille . détrompe toi Baba ... y a des domaines dans lesquels je suis aussi pure que l'agneau qui vient de naitre ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts