Séphia 896 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 détrompe toi Baba ... y a des domaines dans lesquels je suis aussi pure que l'agneau qui vient de naitre ...:confused: faut l'excuser, il ne peut pas tout savoir notre Baba...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Bonjour pmat.J'ai ecoute ta chanson d'Eddy ,c'était pas au temps des chaussettes noires ? Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 détrompe toi Baba ... y a des domaines dans lesquels je suis aussi pure que l'agneau qui vient de naitre ...:confused: Et ben moi,j'ai vu un agneau naitre,il était trempé ....comme toi dans les affaires louches . D'ailleurs pourquoi ta signature est absence de preuves ...etc.. C'est ton avocat qui t'a dit de dire cà au juge ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Et ben moi,j'ai vu un agneau naitre,il était trempé ....comme toi dans les affaires louches . D'ailleurs pourquoi ta signature est absence de preuves ...etc.. C'est ton avocat qui t'a dit de dire cà au juge ? c'est pas un argument juridique mais scientifique ...:mdr::mdr::mdr: quelles affaires louches ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 ... et moi j'aime tous ceux qui s'aiment :drinks_nologo: et ceux qui s'aiment pas, j'attends qu'ils s'aiment....:eek: donc tu aimes tout le monde ? :confused: j'aimerai bien comprendre Errance, quand tu postes un message, tu te déconnecte aussitôt :confused: pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Pas en public Drucilla . Mais je rigole .Ta signature me fait penser à la plaidoirie d'un procureur général qui enfonce un accusé innocent . Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Bon a plus tard .Je suis à Roissy et je vais bientot charger .Je regardait les avions atterrir et decoller pendant 1h30 .A plus . Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 allez Errance, tu mets bcp de temps à réfléchir pour une simple question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Pas en public Drucilla . Mais je rigole .Ta signature me fait penser à la plaidoirie d'un procureur général qui enfonce un accusé innocent . ça n'a rien à voir ... pas du tout le domaine juridique ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 donc tu aimes tout le monde ? :confused: j'aimerai bien comprendre Errance, quand tu postes un message, tu te déconnecte aussitôt :confused: pourquoi ? 1- Dans le cœur où il y a de la place pour tout le monde, il n'y en a pour personne :D :mdr: 2- Parce que je ne peux rester en place. Et mon signe astro, tu le connais? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonjour Errance tres belle la formule ce qui s'appelel etre au dessus Bonjour pmat, Bonne journée à toi Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 1- Dans le cœur où il y a de la place pour tout le monde, il n'y en a pour personne :D :mdr: 2- Parce que je ne peux rester en place. Et mon signe astro, tu le connais? :mdr: attends, ne pars pas :confused: pffff ah oui ! c'est quoi ton signe astro ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 attends, ne pars pas :confused: pffff ah oui ! c'est quoi ton signe astro ? Elle est chèvre. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Elle est chèvre. :mdr::mdr: Tiens moi aussi! l'astrologie chinoise bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Zapata l'intello :mdr:..Et pourquoi pas errance l'ingénue tant qu'on y est ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Il y a des gens avec qui je n'ai pas d'affinité mais je ne dirais pas que je ne les aime pas. Parmi ces gens, certain(e)s m'ont demandé un service et ça m'a fait plaisir de leur rendre. Je n'ai pas la rancune tenace. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 attends, ne pars pas :confused: pffff ah oui ! c'est quoi ton signe astro ? Le barbiturique t'a répondu. Je suis chèvre :mdr: ... et ne me pose plus de questions. Je m'absente quelques jours :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Elle est chèvre. En plein dans le mille le barbiturique. Tu n'es plus sur « ignoré ». J'ai décidé de t'apprécier... et souhaite-moi de bonnes vacances.:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 sekini aime tout le monde, même ceux qui le renient.Et je salue énergiquement ceux qui adorent lire mes écrits qui sont parfois drôles,ironiques ou bêtes tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Il y a des gens avec qui je n'ai pas d'affinité mais je ne dirais pas que je ne les aime pas. Parmi ces gens, certain(e)s m'ont demandé un service et ça m'a fait plaisir de leur rendre. Je n'ai pas la rancune tenace. Je n'ai pas d'affinités avec toi, je ne t'ai pas demandé de services.... et je t'apprécie... enfin je crois...sais plus :blue_bandana: parfois oui, parfois non:crazy: Allez bye!.... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Qui donc pourrais renier Sekini..........Tu as une place unique ici... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 J'aime lire à : Risk (il n'est plus sur FA , je sais :s ), Smiley, scorpion, lumineuse, Lynd (alias cocomachin lol ) , kakashi, ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 En plein dans le mille le barbiturique. Tu n'es plus sur « ignoré ». J'ai décidé de t'apprécier... et souhaite-moi de bonnes vacances.:busted_cop: Je te souhaite surtout de te décoincer. :o Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Merci Pax pour ces mots qui vont droit au coeur.Que Dieu te protège toi, et toute ta progéniture et tous ceux qui t'aiment. Ton grand frère sekini l'ami de tous. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Un vent d'amour régne sur ce forum.....c'est le printemps enfin arrivé....ou le topic "qui aime qui" qui produisent cet effet ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts