ANA 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 en fait , ça dépend beaucoup du sujet ... il est sûr qu'on se sent plus en phase avec certains pseudos que d'autres mais en même temps j'aime bien lire les gens dont je ne me sens pas du tout pareille.... histoire de comprendre le mode de pensée j'aime bien la p'tite bande de métalleux du bas... pas de prise de tête Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 J'apprécie Errance, Mounir, rrroule, Abdell et pleins d'autres:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 J'apprécie Errance, Mounir, rrroule, Abdell et pleins d'autres:o merci sabielle :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 merci sabielle :o Mounir ou le hlal sinon walou! Jusqu'au jour où il a parlé des pèches el khoukh :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Mounir ou le hlal sinon walou! Jusqu'au jour où il a parlé des pèches el khoukh :mdr::mdr: aha berka sah pi dh'kami idijev'dhen al khoukh machi dh'nek :D y a a peine quelque heure ils ont cité la région ( michelet ) ni'ghass iyama dha'chou djed al khoukh agui our nas'i ? thanak wa'allah mazrigh beli nes'a al khoukh zrigh beli nes'a el ramane kan :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 aha berka sah pi dh'kami idijev'dhen al khoukh machi dh'nek :D y a a peine quelque heure ils ont cité la région ( michelet ) ni'ghass iyama dha'chou djed al khoukh agui our nas'i ? thanak wa'allah mazrigh beli nes'a al khoukh zrigh beli nes'a el ramane kan :D Je me rapelle de notre discussion, toi, moi et framboise (elle me manque d'ailleurs) fallait pas que tu sois là ce jour-là:mdr::mdr: thess3am el khoukou uyerna iyfez a mmi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Je me rapelle de notre discussion, toi, moi et framboise (elle me manque d'ailleurs) fallait pas que tu sois là ce jour-là:mdr::mdr: thess3am el khoukou uyerna iyfez a mmi:) oui dommage qu'elle ait quitté .. moi je regrette pas d'y avoir été présent :D iyfez = ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 oui dommage qu'elle ait quitté .. moi je regrette pas d'y avoir été présent :D iyfez = ? min fi3li faza ... moumtaz Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 min fi3li faza ... moumtaz ok merci pour la traduction bonne fin de journée a toi Rihame ainsi qu'au autre .. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Je n'ai pas d'affinités avec toi, je ne t'ai pas demandé de services.... et je t'apprécie... enfin je crois...sais plus :blue_bandana: parfois oui, parfois non:crazy: Allez bye!.... Continue à errer Errance. La bohème , j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 min fi3li faza ... moumtaz :D desolé rihem faza=>faiz (gagnant) momtez c'est excellent Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 :D desolé rihem faza=>faiz (gagnant) momtez c'est excellent Fouad faza mini el awa il Je sais tt de même ce que ça veut dire mais en kabyle ifaz veut dire meilleur ou excellent ... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 merci sabielle :o Pas de quoi!:o Au moins 9oul c'est réciproque:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Framboise a quitté???:rolleyes::confused:quand et surtout pourquoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Pas de quoi!:o Au moins 9oul c'est réciproque:mad::D c'est réciproque Framboise a quitté???:rolleyes::confused:quand et surtout pourquoi?:confused: y a peu de temps ...sans doute elle en a eu marre .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 c'est réciproque Bonsoir, Wana Mounir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 J'en apprécie tellement que ma liste serait trop longue. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 ....j't'aime bien Zombretto ....j'aime bcp te lire Merci Silbi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 moi j'aime seulement torres :28: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 moi j'aime seulement torres et tu apprécies qui ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 et tu apprécies qui ?!! personne je crois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Bonsoir la compagnie j"ai une appréciation aux messages de PMAT , NIMOUS et momo16 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 J'apprécie Errance, Mounir, rrroule, Abdell et pleins d'autres:o merci de ne pas etre dans ta liste sabi:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 merci de ne pas etre dans ta liste sabi:D Ah sorry Djam:confused: Tu sais bien que je t'apprécie beaucoup, toi!:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Framboise a quitté???:rolleyes::confused:quand et surtout pourquoi?:confused: Meme les framboises ont des saisons....:p Ps: Bon débarras yawhda el fermacha:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts