Jump to content

Qui apprécie qui sur le forum ?

Recommended Posts

• Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

détrompe toi Baba ... y a des domaines dans lesquels je suis aussi pure que l'agneau qui vient de naitre ...:confused:

Et ben moi,j'ai vu un agneau naitre,il était trempé ....comme toi dans les affaires louches .

D'ailleurs pourquoi ta signature est absence de preuves ...etc..

C'est ton avocat qui t'a dit de dire cà au juge ?

Guest Soizik
Et ben moi,j'ai vu un agneau naitre,il était trempé ....comme toi dans les affaires louches .

D'ailleurs pourquoi ta signature est absence de preuves ...etc..

C'est ton avocat qui t'a dit de dire cà au juge ?

c'est pas un argument juridique mais scientifique ...:mdr::mdr::mdr:

quelles affaires louches ?

... et moi j'aime tous ceux qui s'aiment :drinks_nologo: et ceux qui s'aiment pas, j'attends qu'ils s'aiment....:eek:

donc tu aimes tout le monde ? :confused:

j'aimerai bien comprendre Errance, quand tu postes un message, tu te déconnecte aussitôt :confused: pourquoi ?

Guest Soizik
Pas en public Drucilla . Mais je rigole .Ta signature me fait penser à la plaidoirie d'un procureur général qui enfonce un accusé innocent .

ça n'a rien à voir ... pas du tout le domaine juridique ...

donc tu aimes tout le monde ? :confused:

j'aimerai bien comprendre Errance, quand tu postes un message, tu te déconnecte aussitôt :confused: pourquoi ?

1- Dans le cœur où il y a de la place pour tout le monde, il n'y en a pour personne :D :mdr:

2- Parce que je ne peux rester en place. Et mon signe astro, tu le connais? :mdr:

1- Dans le cœur où il y a de la place pour tout le monde, il n'y en a pour personne :D :mdr:

2- Parce que je ne peux rester en place. Et mon signe astro, tu le connais? :mdr:

attends, ne pars pas :confused: pffff

ah oui ! c'est quoi ton signe astro ?

Il y a des gens avec qui je n'ai pas d'affinité mais je ne dirais pas que je ne les aime pas. Parmi ces gens, certain(e)s m'ont demandé un service et ça m'a fait plaisir de leur rendre. Je n'ai pas la rancune tenace.
Je n'ai pas d'affinités avec toi, je ne t'ai pas demandé de services.... et je t'apprécie... enfin je crois...sais plus :blue_bandana: parfois oui, parfois non:crazy:

Allez bye!....

Guest Zapata
En plein dans le mille le barbiturique. Tu n'es plus sur « ignoré ». J'ai décidé de t'apprécier... et souhaite-moi de bonnes vacances.:busted_cop:

Je te souhaite surtout de te décoincer. :o