omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Je ne suis pas toubib, j'ai lu ça dans les manuels médicaux, tu sais, j'aime autant la medecine que saoura, notre médecin m'avait pris pour un confrere. parceque saoura est tbib tbarkellah 3lih et il soigne koi comme maladies? parce que j ai mal au coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 oui je le suis en permanence je ne suis qu une faible femme:D Je présume que tu es pratiquante convaincue? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Je ne suis pas toubib, j'ai lu ça dans les manuels médicaux, tu sais, j'aime autant la medecine que saoura, notre médecin, m'avait pris pour un confrere. saoura est medecin? pourquoi tu ne l'aime pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Je présume que tu es pratiquante convaincue? convaincue oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 parceque saoura est tbib tbarkellah 3lih et il soigne koi comme maladies? parce que j ai mal au coeur Je crois qu'il pointe son nez que lorsque quelqu'un vocifere de douleurs. Il gere la douleur, j'ignore le nom qu'on peut attribuer à ce genre de spécialité Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Je crois qu'il pointe son nez que lorsque quelqu'un vocifere de douleurs. Il gere la douleur, j'ignore le nom qu'on peut attribuer à ce genre de spécialité c est un bourreau s il gere la douleur des autres ou sado peut etre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 saoura est medecin? pourquoi tu ne l'aime pas?:confused: Si, je l'aime, je l'avais pris pour une doctoresse. Il a mal digeré cela et on est arrivé au poings, si ce n'est l'intervention de quelques ames charitables Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 c est un bourreau s il gere la douleur des autres ou sado peut etre:D Non, je crois que c'est serieux ce qu'il fait. Il y a des douleurs insupportables attribuées au "Mardh Echine", tu sais ce que je veux dire? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Non, je crois que c'est serieux ce qu'il fait. Il y a des douleurs insupportables attribuées au "Mardh Echine", tu sais ce que je veux dire? didine on ta jamais dit de ne parler d'autrui que lorsque il est devant toi, alors laisses cette discussion apres ou il pourra te repondre lui meme:lol: omri ne l'ecoute pas il fait le frimeur la:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Non, je crois que c'est serieux ce qu'il fait. Il y a des douleurs insupportables attribuées au "Mardh Echine", tu sais ce que je veux dire? oui le pauvre il a du pain sur la planche Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 oui le pauvre il a du pain sur la planche ne l'ecoute pas il frime grave ce soir je te dit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 didine on ta jamais dit de ne parler d'autrui que lorsque il est devant toi, alors laisses cette discussion apres ou il pourra te repondre lui meme:lol: omri ne l'ecoute pas il fait le frimeur la:04: En voila, les jalouses Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 En voila, les jalouses y a pas de quoi frimer là saoura on lui demandera c est quoi son boulot au juste Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 parceque saoura est tbib tbarkellah 3lih et il soigne koi comme maladies? parce que j ai mal au coeur A te lire, on dirait que tu es prete pour la casse. Tu peux quand meme gravir les escaliers sans avoir mal au coeur? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 En voila, les jalouses et c rien de le dire!! amenni laisse saoura trenquil:mad:je comprends que veuille te demarquer a cause de omri mais de la a attaquer les autres absent en plus c'est ...:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 A te lire, on dirait que tu es prete pour la casse. Tu peux quand meme gravir les escaliers sans avoir mal au coeur? je parle au second degré mon organe cardiaque va tres bien merci:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 y a pas de quoi frimer là saoura on lui demandera c est quoi son boulot au juste good idée omri:cool: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 good idée omri:cool: tu vois tu t ameliores zidi choui o safi Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 tu vois tu t ameliores zidi choui o safi j'essaye j'essaye:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 et c rien de le dire!! amenni laisse saoura trenquil:mad:je comprends que veuille te demarquer a cause de omri mais de la a attaquer les autres absent en plus c'est ...:D Qu'est-ce que j'ai du dire de négatif sur notre ami saoura qui puisse le froisser. Ou tu fais un volte face injustifié ou bien tu as du mal interpreter le fil des discussions. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Qu'est-ce que j'ai du dire de négatif sur notre ami saoura qui puisse le froisser. Ou tu fais un volte face injustifié ou bien tu as du mal interpreter le fil des discussions. ça alors!! relis toi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 je parle au second degré mon organe cardiaque va tres bien merci:D Je vois. Mais tu n'es pas pessimiste quand meme? La vie est pleine de surprises inattendue tu le sais Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Je vois. Mais tu n'es pas pessimiste quand meme? La vie est pleine de surprises inattendue tu le sais oui 3le belli pas pessimiste parfois triste c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 ça alors!! relis toi :lol: Je n'ai rien à relire yanete, puisque je suis certain que j'ai été sincere dans mes propos. Je parlais en connaissance de cause parce que j'ai eu par le passé une conversation en privé avec saoura, donc je sais ce que je disais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 oui 3le belli pas pessimiste parfois triste c tout Mais si tu continues avec cette tristesse tu finis par t'abimer avant l'age Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts