Jump to content

El kalka mine Achaitane on dit y a OUMRI

Recommended Posts

Je ne suis pas toubib, j'ai lu ça dans les manuels médicaux, tu sais, j'aime autant la medecine que saoura, notre médecin m'avait pris pour un confrere.

parceque saoura est tbib

tbarkellah 3lih

et il soigne koi comme maladies? parce que j ai mal au coeur

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas toubib, j'ai lu ça dans les manuels médicaux, tu sais, j'aime autant la medecine que saoura, notre médecin, m'avait pris pour un confrere.

saoura est medecin? pourquoi tu ne l'aime pas?:confused:

Guest Didine RAYAN
parceque saoura est tbib

tbarkellah 3lih

Je crois qu'il pointe son nez que lorsque quelqu'un vocifere de douleurs. Il gere la douleur, j'ignore le nom qu'on peut attribuer à ce genre de spécialité

Je crois qu'il pointe son nez que lorsque quelqu'un vocifere de douleurs. Il gere la douleur, j'ignore le nom qu'on peut attribuer à ce genre de spécialité

c est un bourreau s il gere la douleur des autres ou sado peut etre:D

Guest Didine RAYAN
saoura est medecin? pourquoi tu ne l'aime pas?:confused:

Si, je l'aime, je l'avais pris pour une doctoresse. Il a mal digeré cela et on est arrivé au poings, si ce n'est l'intervention de quelques ames charitables

Guest Didine RAYAN
c est un bourreau s il gere la douleur des autres ou sado peut etre:D

Non, je crois que c'est serieux ce qu'il fait. Il y a des douleurs insupportables attribuées au "Mardh Echine", tu sais ce que je veux dire?

Non, je crois que c'est serieux ce qu'il fait. Il y a des douleurs insupportables attribuées au "Mardh Echine", tu sais ce que je veux dire?

didine on ta jamais dit de ne parler d'autrui que lorsque il est devant toi, alors laisses cette discussion apres ou il pourra te repondre lui meme:lol:

omri ne l'ecoute pas il fait le frimeur la:04:

Guest Didine RAYAN
didine on ta jamais dit de ne parler d'autrui que lorsque il est devant toi, alors laisses cette discussion apres ou il pourra te repondre lui meme:lol:

omri ne l'ecoute pas il fait le frimeur la:04:

En voila, les jalouses

Guest Didine RAYAN
parceque saoura est tbib

tbarkellah 3lih

A te lire, on dirait que tu es prete pour la casse.

Tu peux quand meme gravir les escaliers sans avoir mal au coeur?

Guest Didine RAYAN
et c rien de le dire!! amenni

laisse saoura trenquil:mad:je comprends que veuille te demarquer a cause de omri mais de la a attaquer les autres absent en plus c'est ...:D

Qu'est-ce que j'ai du dire de négatif sur notre ami saoura qui puisse le froisser. Ou tu fais un volte face injustifié ou bien tu as du mal interpreter le fil des discussions.

Qu'est-ce que j'ai du dire de négatif sur notre ami saoura qui puisse le froisser. Ou tu fais un volte face injustifié ou bien tu as du mal interpreter le fil des discussions.

ça alors!! relis toi :lol:

Guest Didine RAYAN
je parle au second degré

mon organe cardiaque va tres bien merci:D

Je vois.

Mais tu n'es pas pessimiste quand meme? La vie est pleine de surprises inattendue tu le sais

Guest Didine RAYAN
ça alors!! relis toi :lol:

Je n'ai rien à relire yanete, puisque je suis certain que j'ai été sincere dans mes propos. Je parlais en connaissance de cause parce que j'ai eu par le passé une conversation en privé avec saoura, donc je sais ce que je disais.