yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Je n'ai rien à relire yanete, puisque je suis certain que j'ai été sincere dans mes propos. Je parlais en connaissance de cause parce que j'ai eu par le passé une conversation en privé avec saoura, donc je sais ce que je disais. yanAte avec A combien de fois devrais je te le repeter:mad: 3aitni ya freud Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 yanAte avec A combien de fois devrais je te le repeter:mad: 3aitni ya freud Je l'ai fait expres. Ecoutes yanate, sois gentille, je ne te demande pas la lune Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 [quote name=yanate Voilà, tu me tapes toujours sur les doigts et tu te casses?[/b] Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 [quote name=yanate Voilà, tu me tapes toujours sur les doigts et tu te casses?[/b] je me casse?!! bien sur tu me fait peur avec ton attitude:04: walah je suis tres gentille avce toi didine:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 je me casse?!! bien sur tu me fait peur avec ton attitude:04: walah je suis tres gentille avce toi didine:lol: Tu t'emportes rien que pour un E à la place d'un A. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Tu t'emportes rien que pour un E à la place d'un A. je m'emporte??! tiens c genial si tu peux deduire cela par une simple lecture; c decidé didine tu es l'as des as:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 je m'emporte??! tiens c genial si tu peux deduire cela par une simple lecture; c decidé didine tu es l'as des as:D As des as? Moi, s'il t'arrives à écrire machinalement RAYAN avec un E à la fin, je ne t'aurai pas fait un drame Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 As des as? Moi, s'il t'arrives à écrire machinalement RAYAN avec un E à la fin, je ne t'aurai pas fait un drame didine fais moi plaisir tu veux:mignon: ROUH TARGOUD:51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 yanate Tiens, tu pousses le bouchon un peu plus loin chere madame. Tu te prends pou qui toi? ROUH TARGOUD:51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 yanate Tiens, tu pousses le bouchon un peu plus loin chere madame. Tu te prends pour qui toi? Et tu te casses comme toujours. Tu oses taxer les gens de frimeurs, ou ironiquement de doc freud, quelle imbécile va qui ne sait meme pas tenir convenablement une conversation. ROUH TARGOUD:51: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Ce Poste Vous Permettra De Comprendre Mon SONDAGE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts