AbdenourPaix 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Salam, je voulais savoir comment faire pour trouver des personnes de ma famille avec qui j’ai de la parenté, par exemple si connais juste le nom de famille et où ils habitaient. Si je tape de nom de famille dans des sites comme facebook et linkedin, ça peut donner des fois des centaines si ce n’est des milliers et ce devient pas si évident….. Des idées ? Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Salut AbdenourPaix, Il faut te rendre la bas, un homme avait fait ça pour moi il ya quelques année et j'ai retrouvé toute ma famille et il avait juste le nom.. Sah, des fois juste allez dans les environs, commencer a poser des questions..etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Salam, je voulais savoir comment faire pour trouver des personnes de ma famille avec qui j’ai de la parenté, par exemple si connais juste le nom de famille et où ils habitaient. Si je tape de nom de famille dans des sites comme facebook et linkedin, ça peut donner des fois des centaines si ce n’est des milliers et ce devient pas si évident….. Des idées ? tu pose les questions tout simplement sur facebook ou autres comme pour exemple sur les forums et de fil en aiguille tu te fais une idée .. Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 tu pose les questions tout simplement sur facebook ou autres comme pour exemple sur les forums et de fil en aiguille tu te fais une idée .. Je t'avoue je connais pas comment facebook marche, je connaissais dans le passes msn et yahoo ou il y a avait des groupes et tu pouvais mettre des annonces ou consulter la listes de membres et meme y avait des salles de chat ... mais sinon c'est pour ca que j'ai mis l 'annonce ici et dans l'autre forum aussi. Sinon s'il y a une personne de Tikessrain (Alger) qui a vecu toujours labas et connais becoups de monde je pourais lui donner des indication en message prive pour garder l'anonymat des gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Je t'avoue je connais pas comment facebook marche, je connaissais dans le passes msn et yahoo ou il y a avait des groupes et tu pouvais mettre des annonces ou consulter la listes de membres et meme y avait des salles de chat ... mais sinon c'est pour ca que j'ai mis l 'annonce ici et dans l'autre forum aussi. Sinon s'il y a une personne de Tikessrain (Alger) qui a vecu toujours labas et connais becoups de monde je pourais lui donner des indication en message prive pour garder l'anonymat des gens. Tikessraine ils doivent être des kabyles ? Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Tikessraine ils doivent être des kabyles ? Oui mais je penses pas que Tekassraine tous kabyle de nos jours ? ca doit etre change aussi, y avait moins de monde a Alger et environ dans le passe, de l'espace vide et vaste partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Oui mais je penses pas que Tekassraine tous kabyle de nos jours ? ca doit etre change aussi, y avait moins de monde a Alger et environ dans le passe, de l'espace vide et vaste partout. oui j y étais se matin coté sabala .. texeraine n'est plus ce qu'elle était mais je pense que sa peuplade y encore .. c'est l'un des rares endroits ou il reste encore des terres a bâtir je me demande ce qu'il en restera d'ici quelque années .. essaie aussi de voir sur le DZ .. Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 oui j y étais se matin coté sabala .. texeraine n'est plus ce qu'elle était mais je pense que sa peuplade y encore .. c'est l'un des rares endroits ou il reste encore des terres a bâtir je me demande ce qu'il en restera d'ici quelque années .. essaie aussi de voir sur le DZ .. tu veux dire l'autre comme celui la ? je fais tout en duplicatat donc deja fait ..lol Je suis entrain de chercher d'autres forums algeriens francais ou arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 tu veux dire l'autre comme celui la ? je fais tout en duplicatat donc deja fait ..lol Je suis entrain de chercher d'autres forums algeriens francais ou arabe. oui c'est bien ca le Fa DZ ... algérien arabophone je t'en ai donné un ta jeté un coup d'oeil ? Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 oui c'est bien ca le Fa DZ ... algérien arabophone je t'en ai donné un ta jeté un coup d'oeil ? Oui j'ai jete un coups d'oeil mais comme je t'avais dit leur mise en forme est a desirer, trop de "tesslam wel boussan", et ce qui j'aimes pas vraiment c'est le "techbah", bezzaf, si tu ecrit une ligne, ca te consome tout l'ecran, c'est du tebdir, si seulement ils le changaient ca serait vraimet bien plus lisible. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Oui j'ai jete un coups d'oeil mais comme je t'avais dit leur mise en forme est a desirer, trop de "tesslam wel boussan", et ce qui j'aimes pas vraiment c'est le "techbah", bezzaf, si tu ecrit une ligne, ca te consome tout l'ecran, c'est du tebdir, si seulement ils le changaient ca serait vraimet bien plus lisible. oui je sais c'est pour ca que je t'ai prévenu d'avance .. n’empêche qu'il est bien fréquenté .. Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 oui je sais c'est pour ca que je t'ai prévenu d'avance .. n’empêche qu'il est bien fréquenté .. c'est vrai, le nombre est important. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts