IZURAN 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 [YOUTUBE]eraSEV24YoU#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Par contre le week end dernier,il y a un prince qui a craché 14 millions d'euros pour louer le parc Disney land pour 3 jours à Paris ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 ce doc ...est bien dans la veine saoudienne ....aucune explication de la situation ....aucune anlyse socio politique ....la pauvreté est présenté comme une nature et non le resultat d'une situation politique et social ... le comble c'est les solution proposé par le realisateur ......la charité ....ajouté a une indignité ...une autre plus grande ...celle de faire des gens des des victimes des largesse de ceux qui possedent tout ... si non ...le premier acte qui est de monter est louable ! Citer Link to post Share on other sites
abroz 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 dans le pays du wahabisme : Où va l'argent du pétrole ? Où va l'argent du pèlerinage ? Louanges à Dieu pour nous autres maghrébins ! Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Une hérésie.Ils vont retourner au chameau comme dans les années 50 .Surtout que les US ont découvert pas mal de petrole chez eux . Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 J'avait posté une vidéo il y quelque temps là-dessus qui s'appelait où va l'argent des arabes . Il y avait un émir qui balancait des milliers de dollars à une danseuse qui était en pleine extase de lui montrer son nombril au nabab . Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 ce doc ...est bien dans la veine saoudienne ....aucune explication de la situation ....aucune anlyse socio politique ....la pauvreté est présenté comme une nature et non le resultat d'une situation politique et social ... le comble c'est les solution proposé par le realisateur ......la charité ....ajouté a une indignité ...une autre plus grande ...celle de faire des gens des des victimes des largesse de ceux qui possedent tout ... si non ...le premier acte qui est de monter est louable ! Ce que j'ai compris c'est qu'il a proposé des solutions que le simple citoyen à qui il s'adresse peut y participer ... voilà pourquoi il s'est limité à des actions de charité ... Evidemment les gouverneurs sont les premiers responsables de cette situation, il les a bien dénoncé d'ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
abroz 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Tiens voilà : le saoudien Douche la « chanteuse » Avec de l'Argent - Vidéo Dailymotion Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 [YOUTUBE]eraSEV24YoU#![/YOUTUBE] Qu'espers tu d'un chamelier que le petrol a rendu Riche ? D'au tant plus qu'ils disent : rabi kh'lek ou farek! On te fait croire que seule la foi diffencie les etre (encore une absurdité +au carectére divin ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Tiens voilà : le saoudien Douche la «*chanteuse » Avec de l'Argent - Vidéo Dailymotion Le tout avec (en plus de l'argent du petrole) celuo de tout Ceux qui se rendent aux -「hadj et omra) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 J'ai pour l'instant arrêté à 3min30, le premier clip. Je dois avoir de la compassion pour un mec qui pleure la pauvreté mais qui est assez niais et macho pour s'acheter 2 femmes et faire 11 gosses? L'Islam dit bien que la polygamie est autorisée seulement si on en a les moyens! Qu'il se responsabilise.... Sinon je ne vois pas comment on pourrait être choqué qu'il y ait une pauvreté monstrueuse dans ce type de pays qui pratique l'esclavagisme. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 J'ai pour l'instant arrêté à 3min30, le premier clip. Je dois avoir de la compassion pour un mec qui pleure la pauvreté mais qui est assez niais et macho pour s'acheter 2 femmes et faire 11 gosses? L'Islam dit bien que la polygamie est autorisée seulement si on en a les moyens! Qu'il se responsabilise.... Sinon je ne vois pas comment on pourrait être choqué qu'il y ait une pauvreté monstrueuse dans ce type de pays qui pratique l'esclavagisme. L'esclavagisme bravo ! bien dit Citer Link to post Share on other sites
abroz 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 J'ai pour l'instant arrêté à 3min30, le premier clip. Un peu de courage et regarde au moins les premières minutes de la vidéo que j'ai placée : tu en auras le cœur net avec ces bédouins ! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Même les petits se comportent (à leurs niveau) comme des caïds, au lieu de réparer son lit et son appartement il se trimballe avec une djellaba blanc comme neige et repassés par l'une de ses femmes. Pas d'aide aux "fainéants", pauvres enfants pour l'exemple du père... Donnes leurs les moyens et ils se transforment en de parfait capitalistes esclavagistes :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Pourquoi n'y aurait-il pas de pauvreté chez les saoud?elle est un peu mieux cachée que chez les autres. L'attitude du premier interwievé,allongé sur son matelas!!! j'ai remarqué que le gosses étaient majoritairement noirs.Curieux, non? et puis Tintin chez les saoud ça fait un peu bizarre,oui ça part d'un bon sentiment, mais bon.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Le premier type avec ses lits défoncés, je peux pas sentir .Deux femmes, et avez-vous vu l'état du frigo? Pauvreté ne veut pas dire saleté. Puis le papier déchiré dans la porte de la toilette, qu"est-ce qui les empêche d'en mettre un autre? Pauvreté ne veut pas dire négligeance. Pour moi ces gens ne sont pas pauvres, mais paresseux avant tout. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 J'ai pour l'instant arrêté à 3min30, le premier clip. Je dois avoir de la compassion pour un mec qui pleure la pauvreté mais qui est assez niais et macho pour s'acheter 2 femmes et faire 11 gosses? L'Islam dit bien que la polygamie est autorisée seulement si on en a les moyens! Qu'il se responsabilise.... Sinon je ne vois pas comment on pourrait être choqué qu'il y ait une pauvreté monstrueuse dans ce type de pays qui pratique l'esclavagisme.La seule condition pour la polygamie en islam, c'est etre equitable, envers ses femmes:D:D, quand aux enfants, c'est Allah qui va subvenir a leurs besoins, donc, faut pas trop se casser les meninges??? Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Et hop ! On entame le sujet principal, l'Islam. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Et hop ! On entame le sujet principal, l'Islam. :rolleyes: disons que c'est plus fourbe cette fois-ci! Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 disons que c'est plus fourbe cette fois-ci!Allah dit qu;ilne faut pas tuer ses enfants dans la crainte d'une pauvrete extreme, car Allah subvient a leurs besoins, et pour la polygamie, la seulke condition admise par le coran, c'est d'etre equitable envers ses femmes. si le gars n'etait pas musulman, il n'aurait pas deux femmes et 11 enfants. pour lui faire des enfants et Allah s'en occupera Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 dans le pays du wahabisme : Où va l'argent du pétrole ? Où va l'argent du pèlerinage ? Louanges à Dieu pour nous autres maghrébins ! mille fois en accord avec toi men Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Allah dit qu;ilne faut pas tuer ses enfants dans la crainte d'une pauvrete extreme, car Allah subvient a leurs besoins, et pour la polygamie, la seulke condition admise par le coran, c'est d'etre equitable envers ses femmes. si le gars n'etait pas musulman, il n'aurait pas deux femmes et 11 enfants. pour lui faire des enfants et Allah s'en occupera si Allah na pas dit on se rend pas jusque la a se chamailler. si a la base, y avait pas de POLYGAMIE deja au depart,, personne ne prendra plus qu'une femme. pourquoi alors on s'est rendu la a savoir dans quel cas ou pas il faut avoir plusieurs épouses ??? Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 si Allah na pas dit on se rend pas jusque la a se chamailler. si a la base, y avait pas de POLYGAMIE deja au depart,, personne ne prendra plus qu'une femme. pourquoi alors on s'est rendu la a savoir dans quel cas ou pas il faut avoir plusieurs épouses ??? C'est parce que tu pars du principe que la polygamie est quelque chose de mal; ce qui n'est pas forcément juste. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 C'est parce que tu pars du principe que la polygamie est quelque chose de mal; ce qui n'est pas forcément juste. Avoir plusieurs femmes était à une époque plutôt nécessaire pour parer à la mortalité infantile très haute, sans plus! Le reste c'est de la c.......e Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Avoir plusieurs femmes était à une époque plutôt nécessaire pour parer à la mortalité infantile très haute, sans plus! Le reste c'est de la c.......e Donc tu reconnais a demi mot que les lois islamiques dites la charia ne sont pas applicables en tout temps pour ne pas ajouter en tout lieux aussi ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts