Athos 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Donc tu reconnais a demi mot que les lois islamiques dites la charia ne sont pas applicables en tout temps pour ne pas ajouter en tout lieux aussi ?? Bonsoir Izuran, tout à fait! Pourquoi à demi mot? Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Avoir plusieurs femmes était à une époque plutôt nécessaire pour parer à la mortalité infantile très haute, sans plus! Le reste c'est de la c.......e Pis je suis assez curieux de savoir est ce que la polygamie existaient dans les lois des anciennes religions par exemple chretienne, juive,,, etc Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Bonsoir Izuran, tout à fait! Pourquoi à demi mot? en tant qu'irreligieux je ne sais pas a qui je fais face ou a qui je parle. je ne te connais pas , et je ne connais pas ta religion s'il y en une et ma foi je ne cherche pas a savoir. sauf que pour moi, j'ai perdu toute confiance en islam,,, Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 en tant qu'irreligieux je ne sais pas a qui je fais face ou a qui je parle. je ne te connais pas , et je ne connais pas ta religion s'il y en une et ma foi je ne cherche pas a savoir. sauf que pour moi, j'ai perdu toute confiance en islam,,, La différence entre hatée et anit-islam est de taille ... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 La différence entre hatée et anit-islam est de taille ... Le tout c'est le respect de l'autre! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts