Sissa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonjour Hilar, [YOUTUBE]bwAw9ThDQmk[/YOUTUBE] :) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Ta chaleur de cœur like the rising sun attendu m'est indispensable pour continuer à vivre tout simplement Que dieu te garde à moi et à nous toutes et tous ... ma sissa Comme cette fleur rare, rustique qui lute pour vivre dans un froid glacial et indifférent, tu m'apportes l'énergie pour s'accrocher puisant dans tout ce que tu as de plus cher ... [YOUTUBE]fzqVuieinTg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 bonne journée Sissa, Hilar! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonjour Séphia mon amie :40: j'espère que tu vas bien moi c'est un peu moyen mais il y a du soleil alors ça va quand même Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonjour Séphia mon amie :40: j'espère que tu vas bien moi c'est un peu moyen mais il y a du soleil alors ça va quand même Bonjour Hilar, c'est moyen pour moi aussi mais j'écoute de la musique , Jag m'en a proposé de belle...ça relativise tout... haut les coeurs! ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 oui Séphia :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts