moa1974 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 alors le premier qui traite un sujet, pas celui ou vous vous presentez Ca sera plein d enseignement :p et tant pis pour les multi pseudos! vous avez bien rigole? alors dansez maintenant! :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 topic '' je me marie bientot et j ai peur'' sept 2010 Bonjour Alae, Mes parents aussi ont vécu un mariage terrible. Ils ont même fini par divorcer. Et ça ne m'empêche pas moi d'être mariée et heureuse. Donc ne t'inquiète pas. On ne reproduit pas forcément les erreurs de ses parents je disais bonjour :o et 1er message, je raconte direct ma vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 BONJOUR MOA Merci pour ta franchise Moi j'ai raconté Dieu et la Politique PAS TELLEMENT L' A...... OU L' H...... A ce jour je raconte Dieu et la politique C'est mon TIC TIC TAC TIC TAC!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 alors le premier qui traite un sujet, pas celui ou vous vous presentez Ca sera plein d enseignement :p et tant pis pour les multi pseudos! vous avez bien rigole? alors dansez maintenant! :mad: moi s’était je crois se forum est a quel tendance .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 le 8 mars 2012 mon premire topic ouvert par moi-même http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/72647-8-mars.html j'étais sérieuse ... je m'admire moi-même :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 le 8 mars 2012 mon premire topic ouvert par moi-même http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/72647-8-mars.html j'étais sérieuse ... je m'admire moi-même :confused: :mdr::mdr: et smiley il te vouvoyait :p pmat et mounir, faites un effort et cherchez, en plus, vous n avez pas change de pseudo, ca sera facile:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 :mdr::mdr: et smiley il te vouvoyait :p pmat et mounir, faites un effort et cherchez, en plus, vous n avez pas change de pseudo, ca sera facile:mad: depuis j'ai changé de pseudo sais plus ou trouver .. :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 :mdr::mdr: et smiley il te vouvoyait :p pmat et mounir, faites un effort et cherchez, en plus, vous n avez pas change de pseudo, ca sera facile:mad: Eh j'avais dessiner sur la sable son doux visage qui me souriait mais il a plus sur cette plage et elle a disparut MOA ne pousse pas dans les hortilles Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 et tant pis pour les multi pseudos! vous avez bien rigole? alors dansez maintenant! :mad: Je ne me sens pas concerné :ermm: 18/01/2012 En une minute certains trouvent le sommeil :ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 depuis j'ai changé de pseudo sais plus ou trouver .. :confused: et on t avait repondu quoi pour que tu decides de rester? :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 heu !!! on fait comment pour retrouver son premier message ? les archives ne donne rien .....au dela des 2500 premiers messages ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Eh j'avais dessiner sur la sable son doux visage qui me souriait mais il a plus sur cette plage et elle a disparut MOA ne pousse pas dans les hortilles je le cherche moi meme alors si tu veux bien :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Je ne me sens pas concerné :ermm: 18/01/2012 En une minute certains trouvent le sommeil :ermm: hum...un post qui enerve, quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Moi c'était sous le pseudo Assia30, je sais pas si j'arriverai à le retrouver !! Un post banal de présentation !!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 heu !!! on fait comment pour retrouver son premier message ? les archives ne donne rien .....au dela des 2500 premiers messages ! je suis allee sur tableau de bord, clique sur tous en bas du tableau et allee a la derniere page du coup, je peux pas faire pour pmat :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Moi c'était sous le pseudo Assia30, je sais pas si j'arriverai à le retrouver !! Un post banal de présentation !!!! non, apres la presentation, le 1er sujet traite Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 non, apres la presentation, le 1er sujet traite Aucune idée :chut: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Well sounds good as an idea but guess eveybody is talking about the fact that the idea is good and never tries to establish a real topic, so i'm proposing to talk about the ability of algerians to talk really and correctly one language, I think that as algerians we have a very difficult problem in communication which is "Having not a unique language to speak with from start to end" I mean if you talk to someone in french then after two or five minutes he will starts to use another language, that is of course the same for using arabic or english or even kabylian I think. I guess this also because of the school and the education people give to their childre, ideas such as "Selek rouhek" and "Fewet ha berk" have caused several and massive destruction in our communication ways but this is only an idea :D:D:D Ambécele de Nimos Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 :D:D:D Ambécele de Nimos t etais bien serieux :mdr: c est donc toi qui a lance la mode des topics sur comment parlent les Algeriens? You idiot! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 t etais bien serieux :mdr: c est donc toi qui a lance la mode des topics sur comment parlent les Algeriens? You idiot! :mad: taban laki chi3a bela cheb3a:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 heu !!! on fait comment pour retrouver son premier message ? les archives ne donne rien .....au dela des 2500 premiers messages ! :mdr::mdr: Pareil pour moi Coucou tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 par contre j'a retrouvé le premier sujet que j'ai ouvert ...cela fait exactement 4 ans ....http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/19590-la-fermeture-des-bars-plus-de-mal-que-de-bien.html Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 le 8 mars 2012 mon premire topic ouvert par moi-même http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/72647-8-mars.html j'étais sérieuse ... je m'admire moi-même :confused: :eek: Et après c'est mon qu'on caricaturise de féministe extrême toujours! pourquoi hein :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 topic '' je me marie bientot et j ai peur'' sept 2010 je disais bonjour :o et 1er message, je raconte direct ma vie :confused: :mdr::mdr::mdr: Direct dans le topic SOS j'adore ça te va bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 votre premier message sur FA :33: topic sur les jeune haraga date juin 2008 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts