prenpa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 je n'ose pas chercher,me rappelle plus.....du coup je me sens moins bien , toujours à foutre la m..... Moa!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 :mad: taban laki chi3a bela cheb3a:mad: taban toi meme :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 je n'ose pas chercher,me rappelle plus.....du coup je me sens moins bien , toujours à foutre la m..... Moa!!!! allez courage! janvier 2013, c est pas tres loin :p rihame, belkarem, passez pas le tableau de bord, pas par recherche Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 :mdr::mdr::mdr: Direct dans le topic SOS j'adore ça te va bien :D oui, j aime bien mais y en a plus trop en ce moment mais toi aussi, tu y es toujours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 alors le premier qui traite un sujet, pas celui ou vous vous presentez Ca sera plein d enseignement :p et tant pis pour les multi pseudos! vous avez bien rigole? alors dansez maintenant! :mad: Le 02/08/2012, sur un topic ""Est ce que mes problèmes sont liés à mes origines "" Arriver jusqu'à se poser une telle question montre à quel point tu es perdue. depuis quand nos orrigines nous empêchent de mener une vie normale!!, d'faire des connaissance!!, d'aimer et d'être aimer!! yasmina c'est certainement pas ton orrigine qui est en cause. c'est à cause de ton célibat que tu te sentes rejetée. là faut que tu travailles sur toi-même pour te changer ces idées, pour avoir encore plus de confiance en toi-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Je ne me souviens pas de mon message par contre je me souviens, comme si c'était ajourd'hui, de celui de mounir qui pestait contre Admino et fulminait contre les topics qui n'étaient pas assez hallal pour lui. Je me souviens qu'il avait posé une question pour savoir si c'était un forum musulman ou un forum des koufars. ...et avait un avatar ''Mohammad'' rassoul allah, écrit en arabe.:D Il s'est ramolli depuis. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 sur mon autre profil j'ai oublié parce que je me suis désinscrite et sur celui-ci ça a été: La folle est de retour... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Vous faites comment pour retrouver vos messages :ermm: Moi il me semble que c'était un débat sur une counerie qu'avait fait une prof dans un lycée, interdit un poème musulman ou je ne sais quoi. J'avais même eu une discussion amicale avec Sab.dz, c'est dire :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Je ne me souviens pas de mon message par contre je me souviens, comme si c'était ajourd'hui, de celui de mounir qui pestait contre Admino et fulminait contre les topics qui n'étaient pas assez hallal pour lui. Je me souviens qu'il avait posé une question pour savoir si c'était un forum musulman ou un forum des koufars. ...et avait un avatar ''Mohammad'' rassoul allah, écrit en arabe.:D Il s'est ramolli depuis. :mdr::mdr::mdr: Je m'en rappelle trop :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 topic '' je me marie bientot et j ai peur'' sept 2010 je disais bonjour :o et 1er message, je raconte direct ma vie :confused: :mdr::mdr: le topic a l air interessant Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Vous faites comment pour retrouver vos messages :ermm: Moi il me semble que c'était un débat sur une counerie qu'avait fait une prof dans un lycée, interdit un poème musulman ou je ne sais quoi. J'avais même eu une discussion amicale avec Sab.dz, c'est dire :D Tu vas voir ton profil, tu cliques sur "Trouver les messages de Bloody", tu vas à la dernière page et tu regardes le dernier message en bas. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 comment faites vous pour retrouver votre premier message ? j'aimerais vivement le retrouver ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 :mdr::mdr::mdr: Je m'en rappelle trop :D Et c'était quoi ton ancien pseudo ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 et on t avait repondu quoi pour que tu decides de rester? :p Ha mais si j'avais pris en considération leur réponse je ne serai pas rester :D c'est beaucoup plus a cause de ceux que j'ai cité plus haut entre autre que j y suis encore je trouve qu'ils font en sorte qu'il y un certains équilibre t'imagine un peu s'il y avait que des carica ou que des zoubir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 comment faites vous pour retrouver votre premier message ? j'aimerais vivement le retrouver ! J'ai expliqué à Bloody plus haut ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 comment faites vous pour retrouver votre premier message ? j'aimerais vivement le retrouver ! Mais pour toi ce sera "Trouver tous les messages de HILAR" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Je ne me souviens pas de mon message par contre je me souviens, comme si c'était ajourd'hui, de celui de mounir qui pestait contre Admino et fulminait contre les topics qui n'étaient pas assez hallal pour lui. Je me souviens qu'il avait posé une question pour savoir si c'était un forum musulman ou un forum des koufars. ...et avait un avatar ''Mohammad'' rassoul allah, écrit en arabe.:D Il s'est ramolli depuis. pas du tout ramolli ... s’était juste une technique pour faire court si tu veux voir qui son les zoubir tu sais ce qu'il te reste a faire de même pour les zap zap et family oumba'ad tu te dessine un trajectoire a suivre hada makane :D et c'est comme ca que j'ai pu entre autre ameuté toute la "meute" en un seul poste et y faire "connaissance" plus au moins en un temps record :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Mais pour toi ce sera "Trouver tous les messages de HILAR" :p je ne suis pas arrivé lorsque je vais sur mon profil je trouve modifier votre profil Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 je ne suis pas arrivé lorsque je vais sur mon profil je trouve modifier votre profil voilà : http://www.forum-algerie.com/search.php?searchid=5107883&pp=50&page=50 :p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Et c'était quoi ton ancien pseudo ?:eek: Blood'n'Sugar et elle n'a pas changé. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 :confused: j'ai trouvé mais que 2012 alors que j'étais là avant ! by the way elle est où plankiki ? ne me dites pas que c'est Cendrillon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 j'ai trouvé mais que 2012 alors que j'étais là avant ! by the way elle est où plankiki ? Ça par contre je sais pas, peut-être y a des topics qui ont été supprimés ??? plankiki aucune idée, s'est désinscrite... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Merci Princesse :40: A défaut voici la première discussion alors http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/83177-rouane-musique-algerienne-2.html Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Blood'n'Sugar et elle n'a pas changé. Alors, goul lha haw Samirovsky isselem 3lik bel bezzaf wa rah igoul lek wach 3andek contre soukar bech betel tih.:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 :confused: j'ai trouvé mais que 2012 alors que j'étais là avant ! by the way elle est où plankiki ? ne me dites pas que c'est Cendrillon :D Hilar, passe par le tableau de bord et tu pourras afficher tous les sujets auxquels tu as participe depuis le debut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts