Cendrillon 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 :confused: j'ai trouvé mais que 2012 alors que j'étais là avant ! by the way elle est où plankiki ? ne me dites pas que c'est Cendrillon :D mdrrrrrrrrrr nan c'est pas moi mdrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 oui j'ai trouvé merci moa ! c'était une chanson http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/79606-philippe-chatel-ma-lyceenne.html Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Cendrillon :40: ::p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Alors, goul lha haw Samirovsky isselem 3lik bel bezzaf wa rah igoul lek wach 3andek contre soukar bech betel tih.:D guetlek issel a3lik elkhir ou guatlek beli elforum besoukar idir la tension ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Cendrillon :40: ::p lol merciii pour la rose :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 guetlek issel a3lik elkhir ou guatlek beli elforum besoukar idir la tension ! :confused: Je pense qu'on doit lui expliquer tout ça en Français car je ne pense pas qu'elle soit en mesure de comprendre ce qu'on a écrit, quoiqu'elle fait des efforts pour s'intégrer... virtuellement.:p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Je pense qu'on doit lui expliquer tout ça en Français car je ne pense pas qu'elle soit en mesure de comprendre ce qu'on a écrit, quoiqu'elle fait des efforts pour s'intégrer... virtuellement.:p oui tu as raison :p a3lik la traduction :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 guetlek issel a3lik elkhir ou guatlek beli elforum besoukar idir la tension ! :confused: Moi, je suis passée incognito pour plus de 3 ans, jusqu'au jour où un Autiste m'a provoqué en duel:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Moi, je suis passée incognito pour plus de 3 ans, jusqu'au jour où un Autiste m'a provoqué en duel:mdr::mdr: 3lache tahargui fia hakda Rihame ?! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 3lache tahargui fia hakda Rihame ?! Tu te rappelles toi, de ton premier message , ana wellah walou!!!! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Tu te rappelles toi, de ton premier message , ana wellah walou!!!! voici ton premier message Rihame : ":mdr::mdr:" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 alors le premier qui traite un sujet Stak Stak Y3ayat le Spak Spak Pour les non connaisseurs de l'inspictour 6hE0WdyCmHI Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Stak Stak Y3ayat le Spak Spak Pour les non connaisseurs de l'inspictour J'avais lu tes interventions au début du forum ,en 2007 , t'as complètement changé je trouve :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 J'avais lu tes interventions au début du forum ,en 2007 , t'as complètement changé je trouve :confused: s'ralou coup de circuit fi'rassou :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 J'avais lu tes interventions au début du forum ,en 2007 , t'as complètement changé je trouve :confused: Oui c'est vrai, j'ai laisse pouser les moustaches depuis. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 s'ralou coup de circuit fi'rassou :D Le coup de circuit srali le jour ou j'etais né, le medecin a dit a mes parents "ma nedhmenl'koumch" :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Et c'était quoi ton ancien pseudo ?:eek: :eek: Tu fais exprès, c'est pas comme si c'était caché :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Stak Stak Y3ayat le Spak Spak Pour les non connaisseurs de l'inspictour 6hE0WdyCmHI [YOUTUBE]NYpLX56vq5s[/YOUTUBE] 9allou oukhrout bark ga3 rahoum khabtine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Alors, goul lha haw Samirovsky isselem 3lik bel bezzaf wa rah igoul lek wach 3andek contre soukar bech betel tih.:D Moi aussi je te fais des bizoo mon namough :o:D J'ai rien contre mon sucre, c'était la pression des gens qui disaient que je devais simplifier le pseudo... j'avais fermé mon compte 2 mois pour m'aérer... Mais mon sucre me manque je veux demander à adminouch de me le retrouver :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Moi aussi je te fais des bizoo mon namough :o:D J'ai rien contre mon sucre, c'était la pression des gens qui disaient que je devais simplifier le pseudo... j'avais fermé mon compte 2 mois pour m'aérer... Mais mon sucre me manque je veux demander à adminouch de me le retrouver :o abababaaa :eek: avoues, qui t'a fait la traduction hein!! :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 abababaaa :eek: avoues, qui t'a fait la traduction hein!! :D Je prends des cours :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Je prends des cours :closedeyes: goliha l'bibit :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 je ne comprends pas ton arabe rouhi gouli l'Nimos yetraduilek :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 c'est moi par mp ! amantek :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts