Jump to content

votre premier message sur FA

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Alors, goul lha haw Samirovsky isselem 3lik bel bezzaf wa rah igoul lek wach 3andek contre soukar bech betel tih.:D

guetlek issel a3lik elkhir ou guatlek beli elforum besoukar idir la tension ! :confused:

Guest samirovsky
guetlek issel a3lik elkhir ou guatlek beli elforum besoukar idir la tension ! :confused:

Je pense qu'on doit lui expliquer tout ça en Français car je ne pense pas qu'elle soit en mesure de comprendre ce qu'on a écrit, quoiqu'elle fait des efforts pour s'intégrer... virtuellement.:p

Je pense qu'on doit lui expliquer tout ça en Français car je ne pense pas qu'elle soit en mesure de comprendre ce qu'on a écrit, quoiqu'elle fait des efforts pour s'intégrer... virtuellement.:p

oui tu as raison :p

a3lik la traduction :D

Moi, je suis passée incognito pour plus de 3 ans, jusqu'au jour où un Autiste m'a provoqué en duel:mdr::mdr:

Guest Black Hawk
Stak Stak Y3ayat le Spak Spak

Pour les non connaisseurs de l'inspictour

6hE0WdyCmHI

[YOUTUBE]NYpLX56vq5s[/YOUTUBE]

9allou oukhrout bark ga3 rahoum khabtine :mdr:

Alors, goul lha haw Samirovsky isselem 3lik bel bezzaf wa rah igoul lek wach 3andek contre soukar bech betel tih.:D

Moi aussi je te fais des bizoo mon namough :o:D

J'ai rien contre mon sucre, c'était la pression des gens qui disaient que je devais simplifier le pseudo... j'avais fermé mon compte 2 mois pour m'aérer... Mais mon sucre me manque je veux demander à adminouch de me le retrouver :o

Moi aussi je te fais des bizoo mon namough :o:D

J'ai rien contre mon sucre, c'était la pression des gens qui disaient que je devais simplifier le pseudo... j'avais fermé mon compte 2 mois pour m'aérer... Mais mon sucre me manque je veux demander à adminouch de me le retrouver :o

abababaaa :eek: avoues, qui t'a fait la traduction hein!! :D