Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Pourtant Il y a des top models qui se suicident..... J'aime bien ta réponse PAX:) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 5 minutes (malgré que j'ai un petit doute que ça soit du photoshop :huh: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Pourtant Il y a des top models qui se suicident..... Ou des actrices, comme la sublime Lucy Gordon (les Poupées Russes de Klapisch ) qui s'est pendu dans son appart parisien à l'âge de 29 ans. Faut croire que la beauté n'immunise pas contre la souffrance psychique. Ceci dit, la vie d'un être physiquement difforme, je veux dire dire difforme jusqu'au grotesque, doit être vraiment insupportable. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Jouez encore la réponse et les cadeaux sont prets pour ce soir. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Pas encore une Ferrari............. Sekini....le garage est plein Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 On dit pas quelle horreur,on dit Allah yesterna. Poil au bras. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Cette image représente un bébé.Donnez son age approximatif et gagnez un joli cadeau. 1:5secondes, 2:5 minutes,3:5 heures,4:5 jours,5:5mois,6:5ans. Bonne chance les amis Il semble avoir toutes les caractéristiques d'un nouveau-né (vernix caseosa, cordon ombilical fraîchement coupé, etc.). Je dirais 5 secondes. Avec un champ de vision d'à peine quelques centimètres, ils ne vont pas nous faire croire qu'il sourit pour la camera, surtout que les bébés font la même grimace quand ils pètent. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 le cordon ça veut rien dire...y en a qui l'ont encore à 40 ans :mdr::mdr::mdr:et le liquide amniotique aussi ??? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Il semble avoir toutes les caractéristiques d'un nouveau-né (vernix caseosa, cordon ombilical fraîchement coupé, etc.). Je dirais 5 secondes. Avec un champ de vision d'à peine quelques centimètres, ils ne vont pas nous faire croire qu'il sourit pour la camera, surtout que les bébés font la même grimace quand ils pètent. c'est quoi ce mot savant?c'est le liquide dont je parlais?!:mad: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 moins de 5 minutes..photo prise a la maternité juste après l'accouchement... Longue vie a ce joyeux bébé....et plein de bonheur aux parents. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Ou des actrices, comme la sublime Lucy Gordon (les Poupées Russes de Klapisch ) qui s'est pendu dans son appart parisien à l'âge de 29 ans. Faut croire que la beauté n'immunise pas contre la souffrance psychique. Ceci dit, la vie d'un être physiquement difforme, je veux dire dire difforme jusqu'au grotesque, doit être vraiment insupportable. le mannequin du film? eh beh! j adore la scene ou elle marche en jupette et duris qui danse comme un imbecile derriere :mdr: elephantman, beau film aussi le 1er, s il y en a eu plusieurs Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Pas encore une Ferrari............. Sekini....le garage est plein :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 c'est quoi ce mot savant?c'est le liquide dont je parlais?!:mad: ca doit etre le truc gluant qui couvre le bebe ca m a fait un drole de choc la 1ere fois ou j ai appris que le bebe ne sortait pas tout propre en plus, c etait quand ma mere m a raconte ma naissance :confused: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Avant de lancer la réponse et les cadeaux je me permets d'offrir à tous ceux qui ont apprécié ce joli bébé ce montage photo,qu'ils le gardent en souvenir. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Ouf j'ai pas donné de réponse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 le mannequin du film? eh beh! j adore la scene ou elle marche en jupette et duris qui danse comme un imbecile derriere :mdr: elephantman, beau film aussi le 1er, s il y en a eu plusieurs Elle a aussi joué Jane Birkin dans le biopic de Gainsbourg. Je l'ai vu qu'une fois Elephantman, un film pénible :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Il y a eu la pièce de théatre avec D Bowie The Elephant Man On Broadway PART 1 - YouTube Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Elle a aussi joué Jane Birkin dans le biopic de Gainsbourg. Je l'ai vu qu'une fois Elephantman, un film pénible :rolleyes: ah oui! tiens! t as raison! je reconnais jamais personne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Elle a aussi joué Jane Birkin dans le biopic de Gainsbourg. Je l'ai vu qu'une fois Elephantman, un film pénible :rolleyes: Salut zapata, Moi aussi,j'avais le coeur tellement serré,j'ai pleuré et j'avais la rage! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Salut zapata, Moi aussi,j'avais le coeur tellement serré,j'ai pleuré et j'avais la rage! avec ma soeur, on le sortait a toutes les sauces '' je ne suis pas une *insulte*, je suis un etre humain'' :mdr: le rire pour combattre un traumatisme, quoi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Salut zapata, Moi aussi,j'avais le coeur tellement serré,j'ai pleuré et j'avais la rage! Salut Jonjon Ah non, c'est pas ça, c'est juste que j'ai horreur des chochottes. Le type au lieu de se prendre en main, il se cache sous un sac à patate. Pfffff Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Salut Jonjon Ah non, c'est pas ça, c'est juste que j'ai horreur des chochottes. Le type au lieu de se prendre en main, il se cache sous un sac à patate. Pfffff :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 La réponse est! Merci pour la participation.Les cadeaux suivront. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Ouf j'ai pas donné de réponse:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 avec ma soeur, on le sortait a toutes les sauces '' je ne suis pas une *insulte*, je suis un etre humain'' :mdr: le rire pour combattre un traumatisme, quoi :o :D Même chose. Avec mon frère, on arrêtait pas de répéter "je ne suis pas un éléphant, je suis un être humain" :04:. On l'avait vu trop jeunes ! Du coup, j'ai gardé le souvenir d'un film drôle :confused: Quand je l'ai revu plus tard, j'étais choquée ! Un drame qu'on avait tourné au ridicule ! :mdr: Je crois que si on ne l'avait pas fait, on serait traumatisés... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts