Jump to content

Donnez l'age de ce bébé

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Pourtant Il y a des top models qui se suicident.....

Ou des actrices, comme la sublime Lucy Gordon (les Poupées Russes de Klapisch ) qui s'est pendu dans son appart parisien à l'âge de 29 ans. Faut croire que la beauté n'immunise pas contre la souffrance psychique.

Ceci dit, la vie d'un être physiquement difforme, je veux dire dire difforme jusqu'au grotesque, doit être vraiment insupportable.

Cette image représente un bébé.Donnez son age approximatif et gagnez un joli cadeau.130606112128375916.jpg 1:5secondes, 2:5 minutes,3:5 heures,4:5 jours,5:5mois,6:5ans. Bonne chance les amis

Il semble avoir toutes les caractéristiques d'un nouveau-né (vernix caseosa, cordon ombilical fraîchement coupé, etc.). Je dirais 5 secondes.

Avec un champ de vision d'à peine quelques centimètres, ils ne vont pas nous faire croire qu'il sourit pour la camera, surtout que les bébés font la même grimace quand ils pètent.

Il semble avoir toutes les caractéristiques d'un nouveau-né (vernix caseosa, cordon ombilical fraîchement coupé, etc.). Je dirais 5 secondes.

Avec un champ de vision d'à peine quelques centimètres, ils ne vont pas nous faire croire qu'il sourit pour la camera, surtout que les bébés font la même grimace quand ils pètent.

c'est quoi ce mot savant?c'est le liquide dont je parlais?!:mad:

Ou des actrices, comme la sublime Lucy Gordon (les Poupées Russes de Klapisch ) qui s'est pendu dans son appart parisien à l'âge de 29 ans. Faut croire que la beauté n'immunise pas contre la souffrance psychique.

Ceci dit, la vie d'un être physiquement difforme, je veux dire dire difforme jusqu'au grotesque, doit être vraiment insupportable.

le mannequin du film?

eh beh!

j adore la scene ou elle marche en jupette et duris qui danse comme un imbecile derriere :mdr:

elephantman, beau film aussi

le 1er, s il y en a eu plusieurs

c'est quoi ce mot savant?c'est le liquide dont je parlais?!:mad:

ca doit etre le truc gluant qui couvre le bebe

ca m a fait un drole de choc la 1ere fois ou j ai appris que le bebe ne sortait pas tout propre

en plus, c etait quand ma mere m a raconte ma naissance :confused:

Guest Zapata
le mannequin du film?

eh beh!

j adore la scene ou elle marche en jupette et duris qui danse comme un imbecile derriere :mdr:

elephantman, beau film aussi

le 1er, s il y en a eu plusieurs

Elle a aussi joué Jane Birkin dans le biopic de Gainsbourg.

Je l'ai vu qu'une fois Elephantman, un film pénible :rolleyes:

Salut zapata,

Moi aussi,j'avais le coeur tellement serré,j'ai pleuré et j'avais la rage!

avec ma soeur, on le sortait a toutes les sauces '' je ne suis pas une *insulte*, je suis un etre humain'' :mdr:

le rire pour combattre un traumatisme, quoi :o

Guest Zapata
Salut zapata,

Moi aussi,j'avais le coeur tellement serré,j'ai pleuré et j'avais la rage!

Salut Jonjon

Ah non, c'est pas ça, c'est juste que j'ai horreur des chochottes. Le type au lieu de se prendre en main, il se cache sous un sac à patate. Pfffff

Guest Mandragora
avec ma soeur, on le sortait a toutes les sauces '' je ne suis pas une *insulte*, je suis un etre humain'' :mdr:

le rire pour combattre un traumatisme, quoi :o

:D Même chose. Avec mon frère, on arrêtait pas de répéter "je ne suis pas un éléphant, je suis un être humain" :04:.

On l'avait vu trop jeunes !

Du coup, j'ai gardé le souvenir d'un film drôle :confused: Quand je l'ai revu plus tard, j'étais choquée ! Un drame qu'on avait tourné au ridicule ! :mdr: Je crois que si on ne l'avait pas fait, on serait traumatisés...