sekini 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Les gagnants sont: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Salut Jonjon Ah non, c'est pas ça, c'est juste que j'ai horreur des chochottes. Le type au lieu de se prendre en main, il se cache sous un sac à patate. Pfffff Je n'aime pas trop "jonjon" donc par vengeance je t'appellerai "Zaza";) Chochotte tu rigoles il a 20ans en 188...il est des situations qui nécessitent de prendre du recul.On ne peut pas juger de la pertinence d'une attitude face à un problème tel que l'a rencontré Elephant man. Zaza je te trouve manichéen il faut aller plus avant que ca. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 avec ma soeur, on le sortait a toutes les sauces '' je ne suis pas une *insulte*, je suis un etre humain'' :mdr: le rire pour combattre un traumatisme, quoi :o J'aurais voulu en rigoler j'ai pas pu! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Voici ces modestes montages pour vous les gagnants: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 :D Même chose. Avec mon frère, on arrêtait pas de répéter "je ne suis pas un éléphant, je suis un être humain" :04:. On l'avait vu trop jeunes ! Du coup, j'ai gardé le souvenir d'un film drôle :confused: Quand je l'ai revu plus tard, j'étais choquée ! Un drame qu'on avait tourné au ridicule ! :mdr: Je crois que si on ne l'avait pas fait, on serait traumatisés... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 ca donne bien les montages sauf celui de lostsoul, il fait peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 La réponse est! Merci pour la participation.Les cadeaux suivront. J ai repondu juste...ou est mon present? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Ahhhhh je viens de voir le montage..lolll Awt merci merci... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Je dédie cette belle image représentant un paon à tous ceux qui ont lu mon topic et lu et répondu.. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Merci Sekini,j'en etais sûre :40: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Ouf j'ai pas donné de réponse:mdr: :mdr::mdr::mdr:la prochaine fois monsieur Sekini t'en fera une autre plus à ton goût....c'était pas assez fleuri ,c'est ça???, Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 :mdr::mdr::mdr:la prochaine fois monsieur Sekini t'en fera une autre plus à ton goût....c'était pas assez fleuri ,c'est ça???, voila! toi tu me comprends:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 voila! toi tu me comprends:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 :mdr::mdr: bien fait pour elle :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 C'est quoi la devinette? Voyons je plaisantais Mr Sekini? Faut pas me poser des colles pareilles! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 C'est quoi la devinette? Voyons je plaisantais Mr Sekini? Faut pas me poser des colles pareilles! Mais on plaisante ,j'avais pensé que tu allais me dire le montage est bien fait. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Mais on plaisante ,j'avais pensé que tu allais me dire le montage est bien fait. C'est ce que j'allais faire mais le com de moa m'a désarçonnée:confused: Je pensais qu'il y avait une attrape. Merci Mr Sekini dorénavant je ne me fierais qu'à mon instinct! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts