pmat 276 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 il ya que des ZORROS sur bien de sujets comme si on leur demandais quelques chose ils se trouvent perpette mais demande des comptes a ceux qui sont dela l'autre coté de la palnette qu'est ce que cette maladie?cet arogance et ce sans gene avec couleur violette eh oui ZORRO avec son cheval et sont grand chapeau tout au galop il tournoie le lasso pour attraper un badeau quele vei,ne des vois c'est lui qui est emmené au cachot eh!! oui çà deplais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Alors, comment vont les vierges des medias ? :D Ca va Pmat, 3ache ali qrak. bonjour mon frere merci vous tous iic vous m'avez manquer mais j'etait seulment de l'autre coté j'ai ete pris a partie et meme traiter de harkis et ce pendant de long jours il y a des sans gene dans ce monde enfin voila bien content de pouvoir se reposer comment va tu et tous nos amis lina admino renardeau luciole souad et tout les autre Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 bonjour mon frere merci vous tous iic vous m'avez manquer mais j'etait seulment de l'autre coté j'ai ete pris a partie et meme traiter de harkis et ce pendant de long jours il y a des sans gene dans ce monde enfin voila bien content de pouvoir se reposer comment va tu et tous nos amis lina admino renardeau luciole souad et tout les autre alors ami pmat il faut rester avec nous et pas aller voir les khabith de l'autre coté ! on est tres bien ici non?:D:04: alors pourqu'oi allez voir ailleurs? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 il ya que des ZORROS sur bien de sujets comme si on leur demandais quelques chose ils se trouvent perpette mais demande des comptes a ceux qui sont dela l'autre coté de la palnette qu'est ce que cette maladie?cet arogance et ce sans gene avec couleur violette eh oui ZORRO avec son cheval et sont grand chapeau tout au galop il tournoie le lasso pour attraper un badeau quele vei,ne des vois c'est lui qui est emmené au cachot eh!! oui çà deplais Pmat, fallait le dire en zik... [V]http://www.dailymotion.com/swf/xgr1d&related=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 alors ami pmat il faut rester avec nous et pas aller voir les khabith de l'autre coté ! on est tres bien ici non?:D:04: alors pourqu'oi allez voir ailleurs? bonjour mon ami Djalti oh que c'est bien vrais qu'on est bien ici mais vous m'aviez manquer aussi ici on a les meilleurs amis du monde les vrais c'est mon sentiments mais eux ils viennet ici et il repertent et nous lissent et nous le rfeproche ce nous disons ici et ils se le racontent la bas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Pmat, fallait le dire en zik... [V]http://www.dailymotion.com/swf/xgr1d&related=1[/V] bien vu j'avais pas pensé merci pour le rappelle Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 bonjour mon ami Djalti oh que c'est bien vrais qu'on est bien ici mais vous m'aviez manquer aussi ici on a les meilleurs amis du monde les vrais c'est mon sentiments mais eux ils viennet ici et il repertent et nous lissent et nous le rfeproche ce nous disons ici et ils se le racontent la bas ben oui ami pmat des khabith il y en a partou et que peuvent t'il faire ! a part copier les sujet des autres peut etre non t'il pas asser de cervelle ,pour céer leur propre sujet ! alors il copie! Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 il ya que des ZORROS sur bien de sujets comme si on leur demandais quelques chose ils se trouvent perpette mais demande des comptes a ceux qui sont dela l'autre coté de la palnette qu'est ce que cette maladie?cet arogance et ce sans gene avec couleur violette eh oui ZORRO avec son cheval et sont grand chapeau tout au galop il tournoie le lasso pour attraper un badeau quele vei,ne des vois c'est lui qui est emmené au cachot eh!! oui çà deplais Je ne sais pas ce que t'as fumé,mais tu dois avoir un sacrés bon dealer lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Je ne sais pas ce que t'as fumé,mais tu dois avoir un sacrés bon dealer lol Pmat a un style bien particulier qu'il faut savoir déchiffrer... Je ne pense pas qu'il ait fumé quoique ce soit! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Je ne sais pas ce que t'as fumé,mais tu dois avoir un sacrés bon dealer lol eh t'en veux? wisdom j'ai presque traduit par sodome pour ne pas comleter par gomore tu en sais des choses çà a quelle gout? c'est bon? tu veux l'adresse? bien a toi Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Je ne sais pas ce que t'as fumé,mais tu dois avoir un sacrés bon dealer lol Il se fournit chez les meilleurs. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Pmat a un style bien particulier qu'il faut savoir déchiffrer... Je ne pense pas qu'il ait fumé quoique ce soit! merci aube pour ta confirmation a, ma liucidité total que tu me temoigne je suis tres touché comment va tu il ya si longtemps n'est ce pas cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Pmat a un style bien particulier qu'il faut savoir déchiffrer... Je ne pense pas qu'il ait fumé quoique ce soit! merci aube pour ta confirmation a, ma liucidité total que tu me temoigne je suis tres touché comment va tu il ya si longtemps n'est ce pas il ya des gens qui n'on pas compris qu'il ya de la peniurien en encre et qu'on fait en plus reduist els message en les sous entendants mis que eux se doivent a enrichir en faisant le lien chose que peut de gent veuillent faire cet effort cordialement Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Pmat a un style bien particulier qu'il faut savoir déchiffrer... Je ne pense pas qu'il ait fumé quoique ce soit! Pff! "déchiffrer",,tout de suite l'artillerie lourde pour chercher le mystere dans un mirage. Je me passerai bien d'un tel savoir ,je le laisse a qui ça interesse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Pff! "déchiffrer",,tout de suite l'artillerie lourde pour chercher le mystere dans un mirage. Je me passerai bien d'un tel savoir ,je le laisse a qui ça interesse! ni mystère, ni mirage, il s'exprime à sa façon, c'est tout, ensuite, on peut s'y attarder ou zapper, selon l'humeur ou l'envie... Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 eh t'en veux? wisdom j'ai presque traduit par sodome pour ne pas comleter par gomore tu en sais des choses çà a quelle gout? c'est bon? tu veux l'adresse? bien a toi Je te laisse a tes gouts particuliers travestis par une plume arrachée a une course poursuite de volaille. Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 ni mystère, ni mirage, il s'exprime à sa façon, c'est tout, ensuite, on peut s'y attarder ou zapper, selon l'humeur ou l'envie... Comme tu le dis! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Je te laisse a tes gouts particuliers travestis par une plume arrachée a une course poursuite de volaille. trés imagé, tout ça!:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Je te laisse a tes gouts particuliers travestis par une plume arrachée a une course poursuite de volaille. eh!! wisdom en attendant mille merci pour ton interet Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 trés imagé, tout ça!:D Je ne te le fait pas dire :04: Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 eh!! wisdom en attendant mille merci pour ton interet Je te l'accorde, Ton CAS merite qu'on y prette son interet ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Je te l'accorde, Ton CAS merite qu'on y prette son interet ! ton sens de l'humour je crois qu'on sera de bons amis j'en suis sure wisdom j'en parlerai a mon ami renardeau aussi bien a toi Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 ton sens de l'humour je crois qu'on sera de bons amis j'en suis sure wisdom j'en parlerai a mon ami renardeau aussi bien a toi cher pmat avant tout ça fait plaisir de te retrouver parmis nous:) mais je voulais juste te dire que le renardino n'est plus des notre malheureusement:( le forum a perdu quelqun de balaise:( desolée admino:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 cher pmat avant tout ça fait plaisir de te retrouver parmis nous:) mais je voulais juste te dire que le renardino n'est plus des notre malheureusement:( le forum a perdu quelqun de balaise:( desolée admino:D bonjour yanate oui je vous laissait dabattre avec toi les semaine passés il devai partir mais revenir pour un stage ? aurait dit qu'il quittait? je ne pense pas il est en quette pour un poste de travail çà on le sait tous par contre oui c'est qulqu'un intellectuellement arabe et francais et surement l'anglais et bien d'autre Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 bonjour yanate oui je vous laissait dabattre avec toi les semaine passés il devai partir mais revenir pour un stage ? aurait dit qu'il quittait? je ne pense pas il est en quette pour un poste de travail çà on le sait tous par contre oui c'est qulqu'un intellectuellement arabe et francais et surement l'anglais et bien d'autre l'anglais aussi je te le confirme:lol: mais serieux il est reelement parti ,il a quitté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts