souad27 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 il ya que des ZORROS sur bien de sujets comme si on leur demandais quelques chose ils se trouvent perpette mais demande des comptes a ceux qui sont dela l'autre coté de la palnette qu'est ce que cette maladie?cet arogance et ce sans gene avec couleur violette eh oui ZORRO avec son cheval et sont grand chapeau tout au galop il tournoie le lasso pour attraper un badeau quele vei,ne des vois c'est lui qui est emmené au cachot eh!! oui çà deplais Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension. GANDHI:) Laisse les parlés ceci dit jespere que tu vas bien plaisir de te revoir parmis nous et un conseil quitte l'autre monde qui ne te mérite pas Citer Link to post Share on other sites
Pmatique 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 mon frere tu sais ceux qui utilisent le lasso pour choper le vent souvent tendent ce meme lasso pour qu'on leur donne une leçon je cite ici comme exemple wisdom, qui t'as pris pour bouc emissaire profitant de ton air doux pour se monter le chou mais que veux tu je suis là je t'aiderai et je dis ya rabbi ellah yestour ew yahfad wellah yehdi Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 mon frere tu sais ceux qui utilisent le lasso pour choper le vent souvent tendent ce meme lasso pour qu'on leur donne une leçon je cite ici comme exemple wisdom, qui t'as pris pour bouc emissaire profitant de ton air doux pour se monter le chou mais que veux tu je suis là je t'aiderai et je dis ya rabbi ellah yestour ew yahfad wellah yehdi C'est quoi ce scenario de bouc emissaire,wisdom le mechant loup,profiter de son air doux,Rabi yehdi et yahfad,,je suis la pour t'aider,,,etc Il faudra relire les debuts de ces echanges tu comprendras de quoi je parle,et non pas que copier coller ce que tu veux mais pas la peine tu dois le savoir deja ,car je trouve que ton pseudo "pmatique" resemble etrangement a celui de ki je parle "pmat". Tu es allé jusqu'a creer un nouveau profile pour t'auto aider et t'auto faire des eloges !!!!!! c'est d'un ridicule affligeant,pour ne pas dire autre choses En Gros J'ai di ce que je pensai et je n'ai a me justifier devant personne. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 mon frere tu sais ceux qui utilisent le lasso pour choper le vent souvent tendent ce meme lasso pour qu'on leur donne une leçon je cite ici comme exemple wisdom, qui t'as pris pour bouc emissaire profitant de ton air doux pour se monter le chou mais que veux tu je suis là je t'aiderai et je dis ya rabbi ellah yestour ew yahfad wellah yehdi amine y ral el 3ALAMINE MERCI TRES TOUCHE ENCHANTE PMATIQUE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension. GANDHI:) Laisse les parlés ceci dit jespere que tu vas bien plaisir de te revoir parmis nous et un conseil quitte l'autre monde qui ne te mérite pas BONJOUR SOUAD OUI COMME TU DIS N ATTENDANT LA CARAVANNE PASSE PENDANT QUE.... oui je vais bien et merci pour le conseil que dieu te protege et tous les gens bien sur terre Citer Link to post Share on other sites
Pmatique 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 C'est quoi ce scenario de bouc emissaire,wisdom le mechant loup,profiter de son air doux,Rabi yehdi et yahfad,,je suis la pour t'aider,,,etc Il faudra relire les debuts de ces echanges tu comprendras de quoi je parle,et non pas que copier coller ce que tu veux mais pas la peine tu dois le savoir deja ,car je trouve que ton pseudo "pmatique" resemble etrangement a celui de ki je parle "pmat". Tu es allé jusqu'a creer un nouveau profile pour t'auto aider et t'auto faire des eloges !!!!!! c'est d'un ridicule affligeant,pour ne pas dire autre choses En Gros J'ai di ce que je pensai et je n'ai a me justifier devant personne. tu sais quoi tu es un cas desesperé. ton ignorance n'a pas de limite quand à ton intelligence... fort bien tu n'es pas un cas contre lequel lutter... tu es un moulin et je ne suis pas don quichotte. autre chose si tu crois pmat assez i,diot pour creer un deuxieme compte rien que pour ça, c'est que l'i,diot ici c'est toi. tu me connais peut etre pas alors je me presente, renardino pour te servir, le jour ou tu deviendra plus intelligente. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 tu sais quoi tu es un cas desesperé. ton ignorance n'a pas de limite quand à ton intelligence... fort bien tu n'es pas un cas contre lequel lutter... tu es un moulin et je ne suis pas don quichotte. autre chose si tu crois pmat assez i,diot pour creer un deuxieme compte rien que pour ça, c'est que l'i,diot ici c'est toi. tu me connais peut etre pas alors je me presente, renardino pour te servir, le jour ou tu deviendra plus intelligente. ah comme aurait dit JOB quelle est ce vent et ce son que je detecte mais ne connaissait pas son tres heureux de te rencontre mon frere et tres heureux que le pseudo confirme la regle pour dire ceux qui se ressemble s'assemble meme en nominatif comment il va mon ferre hier une amitié m'a promis de tes nouvelles et elle m'avait fait peur de ton depart enfin te voila et en forme Citer Link to post Share on other sites
Pmatique 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 oui mon frere je suis revenu car j'abhorre te voir ainsi attaqué, surtout que tu es venu prendre une pause. mais il semble que les ennuis ne veulent jamais laisser de repit. Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 oui mon frere je suis revenu car j'abhorre te voir ainsi attaqué, surtout que tu es venu prendre une pause. mais il semble que les ennuis ne veulent jamais laisser de repit. Mais oui c'est ça . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 oui mon frere je suis revenu car j'abhorre te voir ainsi attaqué, surtout que tu es venu prendre une pause. mais il semble que les ennuis ne veulent jamais laisser de repit. oui comme tu le dis comme si on en a besoin et comme si on les cherche les chercher çà se serai on ne fais que les subir comme dans le loup et l'agneau par lafontaine quand le sang leur monte a la tete comme le changement lunaire du loup garoux il attaque tous ce qui leur tombe sous la main ils sont comme sanginaire et c'est comme s'il l'avait dans leurs genes ces valeur de mechanceté mais moi et toi on a donner nous meme les cours a FREUD pour lui avoir enseigner que sout toute fumée il y a un feu oui ce gens ont un probleme qui les rongent et ils se cachent derriere l'agressivité et l'arogance pour croire qu'il va partir mais tu connais l'histoire du roi juif ou la mouche dans son cerveau se mettait a tournoyer et le rendait fou ou il fallait que david vienne lui jouer de la flute et bien jouons leur de la flute aussi et que face une guerison ultime a chacun d'eux Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 tu sais quoi tu es un cas desesperé. ton ignorance n'a pas de limite quand à ton intelligence... fort bien tu n'es pas un cas contre lequel lutter... tu es un moulin et je ne suis pas don quichotte. autre chose si tu crois pmat assez i,diot pour creer un deuxieme compte rien que pour ça, c'est que l'i,diot ici c'est toi. tu me connais peut etre pas alors je me presente, renardino pour te servir, le jour ou tu deviendra plus intelligente. perso, t'aurais pu mettre un autre pseudo prends le pas mal:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 BONJOUR SOUAD OUI COMME TU DIS N ATTENDANT LA CARAVANNE PASSE PENDANT QUE.... oui je vais bien et merci pour le conseil que dieu te protege et tous les gens bien sur terre e mine y a rabbi elamine Citer Link to post Share on other sites
Pmatique 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 perso, t'aurais pu mettre un autre pseudo prends le pas mal:) je ne le prends pas mal tkt. surtout que j'estime que ceci est le bon pseudo, et que je ne vais pas faire comme jouha avec son ane et son petit fils. mon frere pmat, tu sais ils sont comme la peste il ne font aucune difference entre les choses, ils s'attaquent aux choses sans distinction. donner des cours à freud? je n'en ai pas l'age, par contre toi... mdr, je rigole je rigole. je t'ai compris mon frere. sais tu que moi je ne bataille que contre celui qui en vaut la peine? et je ne bataille que contre ceux qui n'ont pas de doutes! cette wisdom à la noix ne fait partie ni de la premiere categorie ni de la deuxieme. elle n'en vaut la peine à aucun titre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 je ne le prends pas mal tkt. surtout que j'estime que ceci est le bon pseudo, et que je ne vais pas faire comme jouha avec son ane et son petit fils. mon frere pmat, tu sais ils sont comme la peste il ne font aucune difference entre les choses, ils s'attaquent aux choses sans distinction. donner des cours à freud? je n'en ai pas l'age, par contre toi... mdr, je rigole je rigole. je t'ai compris mon frere. sais tu que moi je ne bataille que contre celui qui en vaut la peine? et je ne bataille que contre ceux qui n'ont pas de doutes! cette wisdom à la noix ne fait partie ni de la premiere categorie ni de la deuxieme. elle n'en vaut la peine à aucun titre. en esperant que wisdom ne le prenne pas mal tu sai que moi je pratique le laisser venir a moi tout l'imperfection et la misere de ce monde un exemple de 7H du soir a 4H du matin en discution avec u homme qui sedisait hair et esperer la mor aux algerien et qu'il etat raciste qu'il me declarait ou moi je lui disait que non c'etait faux ce qu'il avancait et il reprenais de plus belle pour me reconformer sa haine et son racisme car les Algerien avait tuer son beau frere et a 4H du matin je lui dit en tout les cas moi je vais te dire que moi j'ai raison par contre toi tu fait du mal en disant les mots que tu ne maitrise pas du tout et je lui dit tu voit tu parler depuis 7H du soir a ce matin il est 4h acec unn Algerien donc c'est tres cpontradictoire ce que tu dis tu comprend mon frere ou moi je vais bien au dela de freud je pratique sur le tas Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 je ne le prends pas mal tkt. surtout que j'estime que ceci est le bon pseudo, et que je ne vais pas faire comme jouha avec son ane et son petit fils. mon frere pmat, tu sais ils sont comme la peste il ne font aucune difference entre les choses, ils s'attaquent aux choses sans distinction. donner des cours à freud? je n'en ai pas l'age, par contre toi... mdr, je rigole je rigole. je t'ai compris mon frere. sais tu que moi je ne bataille que contre celui qui en vaut la peine? et je ne bataille que contre ceux qui n'ont pas de doutes! cette wisdom à la noix ne fait partie ni de la premiere categorie ni de la deuxieme. elle n'en vaut la peine à aucun titre. "sais tu que moi je ne bataille que contre celui qui en vaut la peine?":loool On remarquera qu'il ya un point d'interrogation a la fin,,lol zama,,est ce que tu sais que MOI je bataille contre contre ,,etc,,bizarrement c'est toujours ceux ceux qui en font le moins qui parles plus d'exploits fictifs, on a tous du rencontrer aumoins un dans not vie "cette wisdom a la noix" LOOOOOOL Arrete tu t'enfonce la ,Un peut de dignité,,ou du moins un peut de maturité la c'est carrement la maternelle!:30: Va batailler contre le grand mechant loup va ! Citer Link to post Share on other sites
Pmatique 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 en esperant que wisdom ne le prenne pas mal tu sai que moi je pratique le laisser venir a moi tout l'imperfection et la misere de ce monde un exemple de 7H du soir a 4H du matin en discution avec u homme qui sedisait hair et esperer la mor aux algerien et qu'il etat raciste qu'il me declarait ou moi je lui disait que non c'etait faux ce qu'il avancait et il reprenais de plus belle pour me reconformer sa haine et son racisme car les Algerien avait tuer son beau frere et a 4H du matin je lui dit en tout les cas moi je vais te dire que moi j'ai raison par contre toi tu fait du mal en disant les mots que tu ne maitrise pas du tout et je lui dit tu voit tu parler depuis 7H du soir a ce matin il est 4h acec unn Algerien donc c'est tres cpontradictoire ce que tu dis tu comprend mon frere ou moi je vais bien au dela de freud je pratique sur le tas je vois ou tu veux en venir mon ami, et je l'ai toujours vu et jamais perdu de vue. et c'est pour cela que je te respecte et je t'admire. Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 en esperant que wisdom ne le prenne pas mal tu sai que moi je pratique le laisser venir a moi tout l'imperfection et la misere de ce monde un exemple de 7H du soir a 4H du matin en discution avec u homme qui sedisait hair et esperer la mor aux algerien et qu'il etat raciste qu'il me declarait ou moi je lui disait que non c'etait faux ce qu'il avancait et il reprenais de plus belle pour me reconformer sa haine et son racisme car les Algerien avait tuer son beau frere et a 4H du matin je lui dit en tout les cas moi je vais te dire que moi j'ai raison par contre toi tu fait du mal en disant les mots que tu ne maitrise pas du tout et je lui dit tu voit tu parler depuis 7H du soir a ce matin il est 4h acec unn Algerien donc c'est tres cpontradictoire ce que tu dis tu comprend mon frere ou moi je vais bien au dela de freud je pratique sur le tas Heuuu, Nan je ne le prend pas mal dutout,en fait je ne le prend pas tout court! Et en plus mazelt a nous reciter des "exploits" que personne ne peut prouver de toute façon !!!tu t'attend a koi la ,k'on te dise yatik essaha,l'humanité t'est reconnaissante!! wella c'est juste pour parler. Nan,nan,nan,nan!bezzaf,t'as pas besoin de ça. Parcontre le =>tu sai que moi je pratique le laisser venir a moi tout l'imperfection et la misere de ce monde Oui la je suis bien disposée a te croire,,maa3liche c'est le compte qui geste! Citer Link to post Share on other sites
Pmatique 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 pmat il y a une fonction trés jolie qui t'epargnera de lire les propos de ceux qui sentent la peste. elle s'appelle "ignorer" tu mets un membre dans la liste d'ignorés et tu verra que ça va te faire un bien fou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Heuuu, Nan je ne le prend pas mal dutout,en fait je ne le prend pas tout court! J'ai pas compris pourquoi tu t'acharnais comme ça sur Pmat? ça fait des mois qu'on le cotoye, et meme si on ne le comprend pas toujours, ça n'a jamais empeché d'échanger dans le respect avec lui.... Citer Link to post Share on other sites
Pmatique 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 aube perds pas ton temps avec une hysterique mal polie et mal elevé, et si je faisais avec ses parents exactement ce qu'elle fait avec pmat je dirai meme qu'elle est mal eduquée, mais je garde le respect. Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 pmat il y a une fonction trés jolie qui t'epargnera de lire les propos de ceux qui sentent la peste. elle s'appelle "ignorer" tu mets un membre dans la liste d'ignorés et tu verra que ça va te faire un bien fou. ,,,,,Aaah C'est beau la solidarité. il y a une fonction trés jolie qui t'epargnera de lire les propos de ceux qui sentent la peste. elle s'appelle "ignorer" LOOL Ben tant pis mour moi hein LOL Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 pmat il y a une fonction trés jolie qui t'epargnera de lire les propos de ceux qui sentent la peste. elle s'appelle "ignorer" tu mets un membre dans la liste d'ignorés et tu verra que ça va te faire un bien fou. et en plus je sais qui sai maintenant ce qui se cache derrire le pseudo elle se venge que dieu lui pardonne elle ne sait pas ce qu'elle fait ni ce qu'elle dit a defaut elle invente de l'esprit et elle n'en a pas c'est de l'esprit des ............................ Citer Link to post Share on other sites
Pmatique 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 et en plus je sais qui sai maintenant ce qui se cache derrire le pseudo elle se venge que dieu lui pardonne elle ne sait pas ce qu'elle fait tu la connais d'ou? de l'autre forum? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 soyez adulte soit vous vous calmez soit jenvoie un signal à ADMINO pr fermeture du post donc votre haine metttez la de coté Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 tu la connais d'ou? de l'autre forum? oui elle a capaciter a disputer le forum dans sa totalité et la gerance de celui ci admino en connais un bout elle a toujour raison et elle se raconte ce qui a elle ou ce qui a unn lien çà va celui des autrer n'a aucune valeurs mais elle a des qulité de la culture Algerienne çà obligé de le reconnaitre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts