Jump to content

EH!! voila que çà revient

Recommended Posts

il ya que des ZORROS sur bien de sujets

comme si on leur demandais quelques chose ils se trouvent perpette

mais demande des comptes a ceux qui sont dela l'autre coté de la palnette

qu'est ce que cette maladie?cet arogance et ce sans gene avec couleur violette

eh oui ZORRO

avec son cheval et sont grand chapeau

tout au galop il tournoie le lasso pour attraper un badeau

quele vei,ne des vois c'est lui qui est emmené au cachot

eh!! oui çà deplais

Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.

GANDHI:)

Laisse les parlés

ceci dit jespere que tu vas bien

plaisir de te revoir parmis nous et un conseil quitte l'autre monde qui ne te mérite pas

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mon frere tu sais ceux qui utilisent le lasso pour choper le vent

souvent tendent ce meme lasso pour qu'on leur donne une leçon

je cite ici comme exemple wisdom, qui t'as pris pour bouc emissaire

profitant de ton air doux

pour se monter le chou

mais que veux tu je suis là je t'aiderai et je dis

ya rabbi ellah yestour ew yahfad wellah yehdi

pour se monter le chou

C'est quoi ce scenario de bouc emissaire,wisdom le mechant loup,profiter de son air doux,Rabi yehdi et yahfad,,je suis la pour t'aider,,,etc

Il faudra relire les debuts de ces echanges tu comprendras de quoi je parle,et non pas que copier coller ce que tu veux mais pas la peine tu dois le savoir deja ,car je trouve que ton pseudo "pmatique" resemble etrangement a celui de ki je parle "pmat".

Tu es allé jusqu'a creer un nouveau profile pour t'auto aider et t'auto faire des eloges !!!!!! c'est d'un ridicule affligeant,pour ne pas dire autre choses

En Gros J'ai di ce que je pensai et je n'ai a me justifier devant personne.

pour se monter le chou

amine y ral el 3ALAMINE

MERCI TRES TOUCHE

ENCHANTE PMATIQUE

Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.

GANDHI:)

Laisse les parlés

ceci dit jespere que tu vas bien

plaisir de te revoir parmis nous et un conseil quitte l'autre monde qui ne te mérite pas

BONJOUR SOUAD

OUI COMME TU DIS N ATTENDANT LA CARAVANNE PASSE PENDANT QUE....

oui je vais bien et merci pour le conseil

que dieu te protege et tous les gens bien sur terre

C'est quoi ce scenario de bouc emissaire,wisdom le mechant loup,profiter de son air doux,Rabi yehdi et yahfad,,je suis la pour t'aider,,,etc

Il faudra relire les debuts de ces echanges tu comprendras de quoi je parle,et non pas que copier coller ce que tu veux mais pas la peine tu dois le savoir deja ,car je trouve que ton pseudo "pmatique" resemble etrangement a celui de ki je parle "pmat".

Tu es allé jusqu'a creer un nouveau profile pour t'auto aider et t'auto faire des eloges !!!!!! c'est d'un ridicule affligeant,pour ne pas dire autre choses

En Gros J'ai di ce que je pensai et je n'ai a me justifier devant personne.

tu sais quoi tu es un cas desesperé. ton ignorance n'a pas de limite quand à ton intelligence... fort bien tu n'es pas un cas contre lequel lutter... tu es un moulin et je ne suis pas don quichotte.

autre chose si tu crois pmat assez i,diot pour creer un deuxieme compte rien que pour ça, c'est que l'i,diot ici c'est toi. tu me connais peut etre pas alors je me presente, renardino pour te servir, le jour ou tu deviendra plus intelligente.

tu sais quoi tu es un cas desesperé. ton ignorance n'a pas de limite quand à ton intelligence... fort bien tu n'es pas un cas contre lequel lutter... tu es un moulin et je ne suis pas don quichotte.

autre chose si tu crois pmat assez i,diot pour creer un deuxieme compte rien que pour ça, c'est que l'i,diot ici c'est toi. tu me connais peut etre pas alors je me presente, renardino pour te servir, le jour ou tu deviendra plus intelligente.

ah comme aurait dit JOB quelle est ce vent et ce son que je detecte mais ne connaissait pas son

tres heureux de te rencontre mon frere

et tres heureux que le pseudo confirme la regle pour dire ceux qui se ressemble s'assemble meme en nominatif

comment il va mon ferre

hier une amitié m'a promis de tes nouvelles

et elle m'avait fait peur de ton depart enfin te voila et en forme

oui mon frere je suis revenu car j'abhorre te voir ainsi attaqué, surtout que tu es venu prendre une pause. mais il semble que les ennuis ne veulent jamais laisser de repit.

oui comme tu le dis

comme si on en a besoin et comme si on les cherche

les chercher çà se serai

on ne fais que les subir

comme dans le loup et l'agneau par lafontaine

quand le sang leur monte a la tete comme le changement lunaire du loup garoux il attaque tous ce qui leur tombe sous la main

ils sont comme sanginaire

et c'est comme s'il l'avait dans leurs genes ces valeur de mechanceté

mais moi et toi on a donner nous meme les cours a FREUD

pour lui avoir enseigner que sout toute fumée il y a un feu

oui ce gens ont un probleme qui les rongent et ils se cachent derriere l'agressivité et l'arogance pour croire qu'il va partir mais tu connais l'histoire du roi juif ou la mouche dans son cerveau se mettait a tournoyer et le rendait fou

ou il fallait que david vienne lui jouer de la flute

et bien jouons leur de la flute aussi et que face une guerison ultime a chacun d'eux

perso, t'aurais pu mettre un autre pseudo

prends le pas mal:)

BONJOUR SOUAD

OUI COMME TU DIS N ATTENDANT LA CARAVANNE PASSE PENDANT QUE....

oui je vais bien et merci pour le conseil

que dieu te protege et tous les gens bien sur terre

e mine y a rabbi elamine

perso, t'aurais pu mettre un autre pseudo

prends le pas mal:)

je ne le prends pas mal tkt. surtout que j'estime que ceci est le bon pseudo, et que je ne vais pas faire comme jouha avec son ane et son petit fils.

mon frere pmat, tu sais ils sont comme la peste il ne font aucune difference entre les choses, ils s'attaquent aux choses sans distinction.

donner des cours à freud? je n'en ai pas l'age, par contre toi... mdr, je rigole je rigole. je t'ai compris mon frere.

sais tu que moi je ne bataille que contre celui qui en vaut la peine? et je ne bataille que contre ceux qui n'ont pas de doutes! cette wisdom à la noix ne fait partie ni de la premiere categorie ni de la deuxieme. elle n'en vaut la peine à aucun titre.

je ne le prends pas mal tkt. surtout que j'estime que ceci est le bon pseudo, et que je ne vais pas faire comme jouha avec son ane et son petit fils.

mon frere pmat, tu sais ils sont comme la peste il ne font aucune difference entre les choses, ils s'attaquent aux choses sans distinction.

donner des cours à freud? je n'en ai pas l'age, par contre toi... mdr, je rigole je rigole. je t'ai compris mon frere.

sais tu que moi je ne bataille que contre celui qui en vaut la peine? et je ne bataille que contre ceux qui n'ont pas de doutes! cette wisdom à la noix ne fait partie ni de la premiere categorie ni de la deuxieme. elle n'en vaut la peine à aucun titre.

en esperant que wisdom ne le prenne pas mal

tu sai que moi je pratique le laisser venir a moi tout l'imperfection et la misere de ce monde

un exemple de 7H du soir a 4H du matin en discution avec u homme qui sedisait hair et esperer la mor aux algerien et qu'il etat raciste qu'il me declarait

ou moi je lui disait que non c'etait faux ce qu'il avancait et il reprenais de plus belle pour me reconformer sa haine et son racisme car les Algerien avait tuer son beau frere

et a 4H du matin

je lui dit en tout les cas moi je vais te dire que moi j'ai raison par contre toi tu fait du mal en disant les mots que tu ne maitrise pas du tout

et je lui dit tu voit tu parler depuis 7H du soir a ce matin il est 4h

acec unn Algerien donc c'est tres cpontradictoire ce que tu dis

tu comprend mon frere ou moi je vais

bien au dela de freud je pratique sur le tas

"sais tu que moi je ne bataille que contre celui qui en vaut la peine?":loool On remarquera qu'il ya un point d'interrogation a la fin,,lol zama,,est ce que tu sais que MOI je bataille contre contre ,,etc,,bizarrement c'est toujours ceux ceux qui en font le moins qui parles plus d'exploits fictifs, on a tous du rencontrer aumoins un dans not vie

"cette wisdom a la noix" LOOOOOOL

Arrete tu t'enfonce la ,Un peut de dignité,,ou du moins un peut de maturité la c'est carrement la maternelle!:30:

Va batailler contre le grand mechant loup va !

tu sai que moi je pratique le laisser venir a moi tout l'imperfection et la misere de ce monde

un exemple de 7H du soir a 4H du matin en discution avec u homme qui sedisait hair et esperer la mor aux algerien et qu'il etat raciste qu'il me declarait

ou moi je lui disait que non c'etait faux ce qu'il avancait et il reprenais de plus belle pour me reconformer sa haine et son racisme car les Algerien avait tuer son beau frere

et a 4H du matin

je lui dit en tout les cas moi je vais te dire que moi j'ai raison par contre toi tu fait du mal en disant les mots que tu ne maitrise pas du tout

je vois ou tu veux en venir mon ami, et je l'ai toujours vu et jamais perdu de vue. et c'est pour cela que je te respecte et je t'admire.

et a 4H du matin

Heuuu,

Nan je ne le prend pas mal dutout,en fait je ne le prend pas tout court!

Et en plus mazelt a nous reciter des "exploits" que personne ne peut prouver de toute façon !!!tu t'attend a koi la ,k'on te dise yatik essaha,l'humanité t'est reconnaissante!! wella c'est juste pour parler.

Nan,nan,nan,nan!bezzaf,t'as pas besoin de ça.

Parcontre le =>tu sai que moi je pratique le laisser venir a moi tout l'imperfection et la misere de ce monde

Oui la je suis bien disposée a te croire,,maa3liche c'est le compte qui geste!

Guest Aube
Heuuu,

Nan je ne le prend pas mal dutout,en fait je ne le prend pas tout court!

J'ai pas compris pourquoi tu t'acharnais comme ça sur Pmat?

ça fait des mois qu'on le cotoye, et meme si on ne le comprend pas toujours, ça n'a jamais empeché d'échanger dans le respect avec lui....

pmat il y a une fonction trés jolie qui t'epargnera de lire les propos de ceux qui sentent la peste. elle s'appelle "ignorer" tu mets un membre dans la liste d'ignorés et tu verra que ça va te faire un bien fou.

,,,,,Aaah C'est beau la solidarité.

il y a une fonction trés jolie qui t'epargnera de lire les propos de ceux qui sentent la peste.

elle s'appelle "ignorer" LOOL

Ben tant pis mour moi hein LOL

pmat il y a une fonction trés jolie qui t'epargnera de lire les propos de ceux qui sentent la peste. elle s'appelle "ignorer" tu mets un membre dans la liste d'ignorés et tu verra que ça va te faire un bien fou.

et en plus je sais qui sai maintenant ce qui se cache derrire le pseudo

elle se venge

que dieu lui pardonne elle ne sait pas ce qu'elle fait ni ce qu'elle dit

a defaut elle invente de l'esprit et elle n'en a pas c'est de l'esprit des ............................

tu la connais d'ou? de l'autre forum?

oui elle a capaciter a disputer le forum dans sa totalité et la gerance de celui ci

admino en connais un bout

elle a toujour raison et elle se raconte

ce qui a elle ou ce qui a unn lien çà va celui des autrer n'a aucune valeurs

mais elle a des qulité de la culture Algerienne çà obligé de le reconnaitre