Jump to content

EH!! voila que çà revient

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:)je vois que t'as gardé ton sen s de humour

c'est bien ne change rien en toi

:)

eh!! souad on a mis les casque tout l'arsenale on est pret alors un engagement

sans dollard et beaucoup d'amitiés a vie

çà te va et une asistance a vie dans les cas dur en generale

J'ai pas compris pourquoi tu t'acharnais comme ça sur Pmat?

ça fait des mois qu'on le cotoye, et meme si on ne le comprend pas toujours, ça n'a jamais empeché d'échanger dans le respect avec lui....

Je ne m'acharne pas contre lui saidati!,de toute façon il a Pmatique pour le defondre non!!

Heuu,par ou commencer,,j'ai ete choquée quand yanate m'a dit qu'on realité cette homme est u grand pere,,si tu te souviens,d'hier il a ete un peut beaucoup borderline en retorquant au faite que je dise en plaisentant ,k'il devait avoir un sacres bon dealer!! sa reponse etait on va dire "biblique" sur l'histoire de Sodome et gomore,,mais pas elegant dutout,surtout que c'etait moi ki etais visée,,et quand je dis a yanate que son status de grand pere rendait la chose plus choqante pour moi,,la il est revenu a la cherge,,pour se dedouane maladroitement ,,avec son copin "pmatique",,qui le defond a fond!! aupoint de braver le ridicule,,!

En gros,,j'ai du temps a perdre aussi ,,et mon intuition qui jusque la ne m'a jamais trahi me dit k'il est plus que chelou!! bon pas de koi contacer interpoll,,mais le meileure c'est qu'il n'arrete pas.

Et toi dans tout ces "wisdom ki sens la peste,,machin a la noix" cheftini ghir ana alli nahguar fih!!!!

I choufi fih houwa tani !! lol

et en plus je sais qui sai maintenant ce qui se cache derrire le pseudo

elle se venge

que dieu lui pardonne elle ne sait pas ce qu'elle fait ni ce qu'elle dit

a defaut elle invente de l'esprit et elle n'en a pas c'est de l'esprit des ............................

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

lala,,matgouloulich, la c'est le Zapping directe!

Guest Aube

Et toi dans tout ces "wisdom ki sens la peste,,machin a la noix" cheftini ghir ana alli nahguar fih!!!!

Ce que je constate, c'est que tu adoptes ici, sur ce site, un ton plutot agressif dans tes interventions, et ceci, te dessert...

aprés, tu fais ce que tu veux, je m'en tape...

à bon entendeur, salam.

Je ne m'acharne pas contre lui saidati!,de toute façon il a Pmatique pour le defondre non!!

Heuu,par ou commencer,,j'ai ete choquée quand yanate m'a dit qu'on realité cette homme est u grand pere,,si tu te souviens,d'hier il a ete un peut beaucoup borderline en retorquant au faite que je dise en plaisentant ,k'il devait avoir un sacres bon dealer!! sa reponse etait on va dire "biblique" sur l'histoire de Sodome et gomore,,mais pas elegant dutout,surtout que c'etait moi ki etais visée,,et quand je dis a yanate que son status de grand pere rendait la chose plus choqante pour moi,,la il est revenu a la cherge,,pour se dedouane maladroitement ,,avec son copin "pmatique",,qui le defond a fond!! aupoint de braver le ridicule,,!

En gros,,j'ai du temps a perdre aussi ,,et mon intuition qui jusque la ne m'a jamais trahi me dit k'il est plus que chelou!! bon pas de koi contacer interpoll,,mais le meileure c'est qu'il n'arrete pas.

bon eh bien si c'est mes propos qui t'on heurté je m'en excuse

mais o commence jamais une discution par les terme c'est quoi que t'a fumer

exactement

Je ne sais pas ce que t'as fumé,mais tu dois avoir un sacrés bon dealer lol

ce qui est bien plus choquent

et laisse plus place a des alusions d'etre pris pour un cretin

bon eh bien si c'est mes propos qui t'on heurté je m'en excuse

mais o commence jamais une discution par les terme c'est quoi que t'a fumer

ce qui est bien plus choquent

laisse tomber mon frere. elle va pas lacher. tu sais c'est comme quand tu donne à un singe un truc il abuse de l'utilisation et quoi que tu fasse il ne te le redonnera pas ni ne le lachera à moins qu'il en ait marre lui meme. on lui a donné la liberté d'attaquer les forumistes du coin, bein elle en profite

Ce que je constate, c'est que tu adoptes ici, sur ce site, un ton plutot agressif dans tes interventions, et ceci, te dessert...

aprés, tu fais ce que tu veux, je m'en tape...

à bon entendeur, salam.

J'ai vu plus agressif que ça sur ce forum,,alors tes jugement sont un peut faciles et ciblés,menant si t'as encore du mal a digerer ce que j'ai pu te dire lors de la conversation sur le sujet de la revolte en algerie et autres c'est ton blem je m'en tape.

Ceci me dessert!!!!! ya rien qui me dessert si ce n'est le fait de me mouler dans des penssés qui ne sont pas les miennes.a part ça ça n'est que futilités

Menant si le reglement de ce forum se veut non inclusif de mes interventions,,ben qu'il en soi ainsi.

Donc je ne me souviet plus de qui a dit que si,,je ne sais pas koi,,elle contacterai Adminon,,mais faites donc.

==================MODERATION==================

wisdom0430,

Merci d'éviter toute agressivité dans tes échanges avec les forumistes.

Je t'invite à relire la charte du forum.

Premier avertissement.

Admino

==============================================