patak 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonjour, Nous recherchons une femme de ménage pour domicile, de préférence couchante sur Alger. Si vous avez des tuyaux ... Merci Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonjour, Nous recherchons une femme de ménage pour domicile, de préférence couchante sur Alger. Si vous avez des tuyaux ... Merci Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.:confused: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Ouch...........j'ai cru que tu cherchais une Marie couche toi là.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 il veut dire nourrie logée ... je suppose Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 il veut dire nourrie logée ... je suppose Voila c'est ca.En général elles n'aiment pas trop. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Voila c'est ca.En général elles n'aiment pas trop. Bonjour, Je me demande pourquoi :confused: Enfin non, c'est trop logique :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonjour, Nous recherchons une femme de ménage pour domicile, de préférence couchante sur Alger. Si vous avez des tuyaux ... Merci tu veux dire une cochonne peut être ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonjour, Je me demande pourquoi :confused: Enfin non, c'est trop logique :dots: Bonjour mandra, Parce que ca les restreint dans leur déplacements.En général les gens qui demandent des "couchantes" ont des enfants donc elles se sentent coincées et même si elles sont bien payées beaucoup refusent ou alors elles abandonnent assez rapidement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonjour mandra, Parce que ca les restreint dans leur déplacements.En général les gens qui demandent des "couchantes" ont des enfants donc elles se sentent coincées et même si elles sont bien payées beaucoup refusent ou alors elles abandonnent assez rapidement. Avec les frustrations sexuelles de tawa3na, elles ne doivent pas se sentir en sécurité non plus... Des marocains m'ont raconté qu'au Maroc, certains jeunes hommes couchent pour la première fois avec la femme de ménage :confused: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 "certains jeunes hommes couchent pour la première fois avec la femme de ménage " pour la deuxiéme fois aussi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Avec les frustrations sexuelles de tawa3na, elles ne doivent pas se sentir en sécurité non plus... Des marocains m'ont raconté qu'au Maroc, certains jeunes hommes couchent pour la première fois avec la femme de ménage :confused: coucou Mandra ... ça c'est un vrai classique ...en France, c'était ainsi durant des siècles ... les fils de famille qui se déniaisaient avec la bonne ...souvent elles en tombaient enceintes ... à la campagne aussi , les filles de ferme subissaient ce genre de droit de cuissage ... ça doit d'ailleurs toujours exister ...:chut: c'est la loi du plus fort ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 On aurai tous une femme de ménage perchée sur notre arbre généalogique ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Mince c'est quoi cette annonce C'est la première fois que je vois ça : couchante...tuyaux :confused: Meskina :mdr: :crazy: Qu'est ce qui se passe chez nous ?! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Avec les frustrations sexuelles de tawa3na, elles ne doivent pas se sentir en sécurité non plus... Des marocains m'ont raconté qu'au Maroc, certains jeunes hommes couchent pour la première fois avec la femme de ménage :confused: Franchement je ne sais pas si les 2 sociétés se ressemblent de ce point de vue mais je sais qu'ici le peu de familles que je connaisse et qui ont des "couchantes" les mères veillent au grain, certainement parce que de pareilles situations ont du se produire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 On aurai tous une femme de ménage perchée sur notre arbre généalogique ? si ta famille avait une femme de ménage ...moi c'est clair ...ma famille n'a pas eu ... mais ma grand-mère était fille de ferme avant de se marier ... sauf que tous ses enfants ressemblaient traits pour traits à son mari ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 C'est sur....pour les 8 m2 de la roulotte ...sais pas ou vous auriez mis la femme de ménage ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 ou du sang bleu dans les gènes ça va dans les deux sens non Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 C'est sur....pour les 8 m2 de la roulotte ...sais pas ou vous auriez mis la femme de ménage ;) :confused::confused: je te raconte une histoire ... quand j'ai débuté , j'avais un collègue ...on s'entendait bien et donc, on se lançait des piques pour rire ...parfois il me disait : rentre dans ta roulotte faire tes paniers ...moi je rigolais car bien sûr, il ne croyait pas si bien dire ...:mdr::mdr::mdr: ce n'est que beaucoup plus tard, que je lui ai dit la vraie vérité ... Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.:confused: jamais bent yemmeha ne passera la nuit chez moi "sauf la famille et encore , je deteste ca " , j'ai refusé d'avoir une femme de ménage car j'ai horreur de la présence des femmes a la maison , même pour le chat j'ai choisi d'avoir un mâle . Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 c'est bien plus oxygénant d'avoir du sang rouge que du sang bleu...:mdr: T'étouffe et tu te meurs sinon ... ma mamounette avait fait ce job quelques années, elle se coltinait tout le boulot et les mômes d'une de ces familles qui prennent des bonnes/ gouvernante pour ne pas avoir trop a en faire eux même... elle était avec eux à demeure même pour leur vacances... ce qui l'avait marqué c'était le cirage des chaussures tous les soirs et il y en avait !!! c'est vrai qu'aujourd'hui cela parait d'un autre temps .... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 jamais bent yemmeha ne passera la nuit chez moi "sauf la famille et encore , je deteste ca " , j'ai refusé d'avoir une femme de ménage car j'ai horreur de la présence des femmes a la maison , même pour le chat j'ai choisi d'avoir un mâle . c'est à cause de ton mari?! Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 c'est à cause de ton mari?! non "quoi que j'ai pas une confiance totale en lui " , mais a cause d'une histoire avec des ex copines , je les ai invités chez moi une fois quand mon mec etait absent , et elle ont fait rentrer deux hommes alors que j'etais dans la cuisine , je l'ai échappée belle . Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 non "quoi que j'ai pas une confiance totale en lui " , mais a cause d'une histoire avec des ex copines , je les ai invités chez moi une fois quand mon mec etait absent , et elle ont fait rentrer deux hommes alors que j'etais dans la cuisine , je l'ai échappée belle . Je te taquinais!tu as raison de parler d'ex copines,faire des choses comme ça à ton insu....elles méritent ça :chair::chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Je te taquinais!tu as raison de parler d'ex copines,faire des choses comme ça à ton insu....elles méritent ça :chair::chair::chair: je suis traumatisée par cette histoire:( Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonjour, Nous recherchons une femme de ménage pour domicile, de préférence couchante sur Alger. Si vous avez des tuyaux ... Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts