Guest Mandragora Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 oui car ces jeunes femmes sont dans une situation économique et social défavorisée et sont malgré elles, sous le joug de ces m*rdes : ils profitent de l'injustice social pour utiliser ces femmes comme des objets à consommer et jeter ; et quoiqu'il arrive, la fautive c'est elle. Elle qui est une p*te en chaleur qui a attirée un pauvre garçon innocent dans le pêché (et ou le mari), elle qui a tout fait pour exciter ce jeune homme. D'ailleurs elle l'a fait exprès, elle le voulait, c'est bien fait pour elle : elles ne sont pas vues comme des individus mais des sous individus Bonjour Cerise Toutafait... Salut Drucilla, Oui ça doit exister dans plusieurs sociétés, malheureusement. Jonquille Je ne crois pas que c'est spécifique aux marocains. C'est juste que ce n'est pas encore tout à fait répondu chez nous, comme au Maroc, d'avoir une femme de ménage. Les filles de la famille suffisent :confused: Je ne crois pas que certaines femmes surveillent quoi que ce soit... Je connaissais une fille qui a été abusée par son propre oncle, alors que le type habitait avec sa mère et elle ne travaillait pas. C'était en plus une famille qui avait très bonne réputation... à en vomir quoi... Pax :confused: Wé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Ouch...........j'ai cru que tu cherchais une Marie couche toi là.... Sauf que c'est une Fatma accroupie-toi là:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 coucou Mandra ... ça c'est un vrai classique ...en France, c'était ainsi durant des siècles ... les fils de famille qui se déniaisaient avec la bonne ...souvent elles en tombaient enceintes ... à la campagne aussi , les filles de ferme subissaient ce genre de droit de cuissage ... ça doit d'ailleurs toujours exister ...:chut: c'est la loi du plus fort ... les fameuses amours ancillaires :p @ jonquille, ca se dit ''couchante''? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 les fameuses amours ancillaires :p @ jonquille, ca se dit ''couchante''? on connait ses classiques...;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 on connait ses classiques...;) oui, parce que je suis litterature du 19eme alors ca m est familier mais le droit de cuissage, beaucoup moins deja y avait encore mais c etait surement plus avant la revolution, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 C'est tellement cool ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 oui, parce que je suis litterature du 19eme alors ca m est familier mais le droit de cuissage, beaucoup moins deja y avait encore mais c etait surement plus avant la revolution, non? en realité ce droit n'a jamais existé... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 en realité ce droit n'a jamais existé... ah bon? une legende, alors? meme pas en tant que droit coutumier? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonjour Cerise Toutafait... Salut Drucilla, Oui ça doit exister dans plusieurs sociétés, malheureusement. Jonquille Je ne crois pas que c'est spécifique aux marocains. C'est juste que ce n'est pas encore tout à fait répondu chez nous, comme au Maroc, d'avoir une femme de ménage. Les filles de la famille suffisent :confused: Je ne crois pas que certaines femmes surveillent quoi que ce soit... Je connaissais une fille qui a été abusée par son propre oncle, alors que le type habitait avec sa mère et elle ne travaillait pas. C'était en plus une famille qui avait très bonne réputation... à en vomir quoi... Pax :confused: Wé ! :D En tous cas celles que je connais ont l'oeil bien ouvert.Par ailleurs bien sur que ce sont des choses qui peuvent arriver même avec une surveillance accrue....Quand des ados ou même des adultes ont les hormones qui travaillent ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 ah bon? une legende, alors? meme pas en tant que droit coutumier? il y a un bouquin je ne sais plus de qui le mythe du droit de cuissage en fait, la loi du plus fort c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 les fameuses amours ancillaires :p @ jonquille, ca se dit ''couchante''? Je sais pas trop moa,en tous cas c'est le terme employé ici quand on cherche une femme de ménage H24. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 il y a un bouquin je ne sais plus de qui le mythe du droit de cuissage en fait, la loi du plus fort c'est tout... oui c est comme ca que je le voyais j aurais pas du dire droit coutumier, plutot le truc qui se faisait sans etre dit et qui etait ''accepte'' par tous le seigneur qui eloigne le serf, pas un qui irait dans une ferme et qui viendrait reclamer son droit Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Je sais pas trop moa,en tous cas c'est le terme employé ici quand on cherche une femme de ménage H24. c est ce que je voulais savoir, si ca se disait ''ici'' :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 En tous cas celles que je connais ont l'oeil bien ouvert.Par ailleurs bien sur que ce sont des choses qui peuvent arriver même avec une surveillance accrue....Quand des ados ou même des adultes ont les hormones qui travaillent ....:crazy: Je ne comprenais pas ma mère quand elle ne me laissait jamais dormir ailleurs quand j'étais jeune... Je ferais la même chose maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 c est ce que je voulais savoir, si ca se disait ''ici'' :p oui:confused: le terme est utilisé meme sur les petites annonces des journaux Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Je ne comprenais pas ma mère quand elle ne me laissait jamais dormir ailleurs quand j'étais jeune... Je ferais la même chose maintenant :mdr: Ahh tu vois on comprend mieux les choses maintenant! Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 tu veux dire une cochonne peut être ? :huh: :mdr::mdr::mdr:............ Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Ouch...........j'ai cru que tu cherchais une Marie couche toi là.... bigmdr ........... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Bonjour, Nous recherchons une femme de ménage pour domicile, de préférence couchante sur Alger. Si vous avez des tuyaux ... Merci tuyaux, disponibles longueur et diamètre celons votre exigence moyennant prix dérisoire Citer Link to post Share on other sites
mamatie 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 cherche femme de ménage a domicile je cherche une femme de ménage africaine musulman sérieuse et honnête et ponctuelle numéro: 0660 51 83 72 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts