Jump to content

Produits Cosmétiques - vos coups de coeur actuel !

Recommended Posts

BonJoir :D !

Voila, tout est dans le titre.

Je commence par mon coup de cœur à moi :

images?q=tbn:ANd9GcSJL_D4uSjcywoRg2ohswmuckHss8VJ_a8XLfj0zPoCsKl31k7Rjg

Stick Aloes Vera de chez Forever. Il est juste " MAGNIFIQUE" , sans alcool, ni sels d'aluminium, légèrement parfumé. je ne transpire pas durant toute la journée ! C'est un TOP.

On m'a dit qu'il a aussi un effet contre les tâches au niveau des aisselles, ça blanchit après utilisation à long terme.

Il fait 930 DA, un contenue de 92 gr, qui peut être utilisé durant plus que 6 mois.

@vous :D

• Réponses 305
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
BonJoir :D !

Voila, tout est dans le titre.

Je commence par mon coup de cœur à moi :

images?q=tbn:ANd9GcSJL_D4uSjcywoRg2ohswmuckHss8VJ_a8XLfj0zPoCsKl31k7Rjg

Stick Aloes Vera de chez Forever. Il est juste " MAGNIFIQUE" , sans alcool, ni sels d'aluminium, légèrement parfumé. je ne transpire pas durant toute la journée ! C'est un TOP.

On m'a dit qu'il a aussi un effet contre les tâches au niveau des aisselles, ça blanchit après utilisation à long terme.

Il fait 930 DA, un contenue de 92 gr, qui peut être utilisé durant plus que 6 mois.

@vous :D

Tu mets du déo à quelle fréquence toi ? :D

Esmeralda, oui c'est un stick à base de plante, ça quantité est tellement assez grande ( 92 gr ) qu'il peut tenir long temps

Je te contredis pas si tu là déja essayé,en général quand ils disent 6 mois ou plus c'est pour la pub.

Moi je m'en met plusieurs fois par jour même s'il n'y a aucune odeur,ce qui fait que mon déo dure max 1 mois.

Je te contredis pas si tu là déja essayé,en général quand ils disent 6 mois ou plus c'est pour la pub.

Moi je m'en met plusieurs fois par jour même s'il n'y a aucune odeur,ce qui fait que mon déo dure max 1 mois.

ah ok !

bah moi je n'en met qu'une seule fois par jour :)

Guest Mayadz

Nakoulhoum makla mes deos :confused:

G le narta touche de nacre stick :o je mettrai une photo apres nchallah :D

Je suis à la recherche d'une bon produit cosmétique , je suis jamais satisfaite .

Je fais la distribution des produits Forever Living Products, j'ai déja essayé quelques produits ( le stick, la crème gelly, le dentifrice, la crème propolis, l'écran total, la crème thermogène, le mask marine) et franchement je suis satisfaite, et ce n'est pas de l'exagération, loin de là , pour les autres produits de cette même gamme je ne sais pas ! je les ai pas encore essayé.

Voici un lien vers ma page que j'ai crée il y'a quelque jour :

https://www.facebook.com/FLPDistributeurAlger

@Lysie: non y' a pas de Déo (vaporisateur), juste un stick.

En parlant de parfum , je cherche l'eau de parfum thé vert de chez Yve roché ! c introuvable :( !

Guest Mandragora

Bonjour,

Un savon et un shampoing, 100% naturel à conseiller ?

Une crème de jour pour peau mixte à conseiller ?

:confused: J'espère que c'est pas trop... :p

Mandra, je suis nouvelle en shampoing bio, mais j'ai essayé lavera que j'ai aimé et logona (je pense que je reprendrai lavera je trouvais qu'il y avait une bonne différence de prix)

J'ai la peau grasse, et depuis que je me lave au savon d'alep pur, haut pourcentage d'huile de laurier, ma peau se rééquilibre.

sinon en hydratant, j'ai prix huile végétale de noisette très réputée pour les peau mixte/grasses elle rééquilibre la production de sébum, légère s'absorbe très vite. Et le soir je prend un gel natif (pur et cru) d'aloe vera riche, cicatrisant, équilibrant, non gras. Je trouve ma peau moins grasse qu'avant.

J'ai tout trouvé sur aromazone, je les trouve moins cher qu les boutiques.

Ils livrent au Canada, et il font livraison gratuite à partir de 150$. Donc soit t'achèts en regroupé pour toi, soit tu commandes avec une amie.

Guest Mandragora
Mandra, je suis nouvelle en shampoing bio, mais j'ai essayé lavera que j'ai aimé et logona (je pense que je reprendrai lavera je trouvais qu'il y avait une bonne différence de prix)

J'ai la peau grasse, et depuis que je me lave au savon d'alep pur, haut pourcentage d'huile de laurier, ma peau se rééquilibre.

sinon en hydratant, j'ai prix huile végétale de noisette très réputée pour les peau mixte/grasses elle rééquilibre la production de sébum, légère s'absorbe très vite. Et le soir je prend un gel natif (pur et cru) d'aloe vera riche, cicatrisant, équilibrant, non gras. Je trouve ma peau moins grasse qu'avant.

J'ai tout trouvé sur aromazone, je les trouve moins cher qu les boutiques.

Ils livrent au Canada, et il font livraison gratuite à partir de 150$. Donc soit t'achèts en regroupé pour toi, soit tu commandes avec une amie.

Bonjour Bloody,

Merci pour les conseils !

Au fait, pour les huiles, je suis passée par une période "que du 100% naturel", il y a qq années. J'ai utilisé des huiles et des mélanges un peu louches :confused::p Ce qui m'a occasionné une énorme réaction allergique. Des pellicules gigantesques, que je n'avais jamais vu de ma vie, des démangeaisons, etc. :D La totale quoi... Je ne sais même pas si c'est le mélange ou si c'est qqch en particulier qui m'a fait ça. Depuis, je n'utilise que du chimique... :mdr:

Mais voilà, je compte être plus raisonnable cette fois-ci et utiliser les huiles avec modération. J'ai une peau mixte à grasse (dans des période super stressante). En ce moment, je luis de 1km ! :04: Beaucoup de stress... Alors je suis hésitante concernant les huiles...

Pour l'huile de noisette, j'avais peut-être pas un truc pur, parce que je trouvais que c'était pas mal gras. Impossible à mettre sur ma peau... Quant à l'aloe verra, ça m'irritait la peau.

Je vais essayer le savon d'alep. Merci pour le conseil ! J'avais lu un de tes posts la dernière fois et je trouve qu'on partage pas mal les mêmes problèmes... :p Les cheveux qui se transforment en paille :confused: Le stress, ça me fait que des trucs bizarres...

J'ai entendu parlé du Ghassoul, mais je n'ai jamais essayé.

qqun peut nous en parler ?

Bonjour Bloody,

Merci pour les conseils !

Au fait, pour les huiles, je suis passée par une période "que du 100% naturel", il y a qq années. J'ai utilisé des huiles et des mélanges un peu louches :confused::p Ce qui m'a occasionné une énorme réaction allergique. Des pellicules gigantesques, que je n'avais jamais vu de ma vie, des démangeaisons, etc. :D La totale quoi... Je ne sais même pas si c'est le mélange ou si c'est qqch en particulier qui m'a fait ça. Depuis, je n'utilise que du chimique... :mdr:

Mais voilà, je compte être plus raisonnable cette fois-ci et utiliser les huiles avec modération. J'ai une peau mixte à grasse (dans des période super stressante). En ce moment, je luis de 1km ! :04: Beaucoup de stress... Alors je suis hésitante concernant les huiles...

Pour l'huile de noisette, j'avais peut-être pas un truc pur, parce que je trouvais que c'était pas mal gras. Impossible à mettre sur ma peau... Quant à l'aloe verra, ça m'irritait la peau.

Je vais essayer le savon d'alep. Merci pour le conseil ! J'avais lu un de tes posts la dernière fois et je trouve qu'on partage pas mal les mêmes problèmes... :p Les cheveux qui se transforment en paille :confused: Le stress, ça me fait que des trucs bizarres...

Coucou Mandra,

Une crème hydratante pour peau mixte que j'ai achetée y a pas longtemps et que j'aime : elle pénètre rapidement dans la peau, ne la graisse pas et a une super belle compo naturelle, produit 100% canadien, et bon rapport qualité prix (le tube fait 120 ml). C'est celle-ci de Green Beaver que tu trouveras dans tous les magasins bio (si tu veux des enseignes je t'en donne)

Pour les shampoings, je continue à tester des marques mais pas encore trouvé mon compte, le seul que j'ai adoré est le Desert Essence aux raisins rouges qui lave très bien et sent bon

Pour les huiles de noisette , jojoba ou noyaux d'abricot moi je les utilise le soir pour ma peau, ça la nourrit bien, le matin elle est toute douce

Guest Mandragora
Coucou Mandra,

Une crème hydratante pour peau mixte que j'ai achetée y a pas longtemps et que j'aime : elle pénètre rapidement dans la peau, ne la graisse pas et a une super belle compo naturelle, produit 100% canadien, et bon rapport qualité prix (le tube fait 120 ml). C'est celle-ci de Green Beaver que tu trouveras dans tous les magasins bio (si tu veux des enseignes je t'en donne)

Pour les shampoing, je continue à tester des marques mais pas encore trouvé mon compte, le seul que j'ai adoré est le Desert Essence aux raisons rouges qui lave très bien et sent bon

Pour les huiles de noisette , jojoba ou noyaux d'abricot moi je les utilise le soir pour ma peau, ça la nourrit bien, le matin elle est toute douce

Salut Terbhou !

Merci beaucoup :)

Je vais essayé la crème ;)

Concernant le ghassoul, moi je l'utilise de temps en temps comme shampoing , je le dilue dans des eaux florales (rose , lavande, ou autre) tu peux y ajouter des huiles essentielle selon ta nature de cheveux et l'effet recherché, tu le poses sur tous tes cheveux mouillés et tu laisses pendant minimum 15 minutes, ensuite tu rinces bien les cheveux, tu verras ça lave très bien, après faudra passer avec un bon masque hydratant ou un bon après-shampoing (parce que ça assèche , normal c'est une argile)

Salut Terbhou !

Merci beaucoup :)

Je vais essayé la crème ;)

De rien

Le site que je viens de te donner (site canadien) avec le lien de la crème, j'ai magasiné pas mal dessus les produits bio, les frais de port sont gratuits et le service client est génial (ils font souvent des spéciaux) et tu peux fouiller, il ont une belle variété de marques bio surtout en soin et en cosmétique

Ah ben je sais pas...

Moi j'ai une peau très grasse avec pores dilatés, une tendance acnéique (ilfaut que je soigne mon foi, mon doc dit qu mon foi est faible, il nettoie mal le sang du coup les impureté ressortent), mais j'ai en plus une peau sensible et réactive.

Sincèrement, depuis que je suis passé au naturel je me sens mieux, mais c'est peut-être car je nefais pas trop de mélanges et j'ai au contraire simplifié ma routine.

savon d'alep pour tout le corps, le soir sur mon lavabo, un savon d'alep pur à l'argile rouge qui va exfolier et absorber le sebum, le matin dans ma douche le savon pur 40% huile de laurier pour tout le corps et chouchouter la peau.

le matin, 1/2 pompe d'huile de noisette achetée chez aromazone (huile de vraiment bonne qualité, fermée dans un flacon métal avec pompe, pour te dire, une pompe c'est 0.15ml et moi je mets une demi c'est un quart de noisette. je fais chauffer dans la paume, japplique bien, le temps que je me sèche, m'habille me brosse les dents ça absorbe, c'est assez. (quand j'ai reçu je mettais une pompe matin, une pompe soir, mais c'était trop ma peau était grasse, depuis que je fais 1/2 le matin je te jure ma peau brille moins)

le soir le gel natif d'aloe vera.

le mercredi un masque d'argile verte pour absorber et exfolier le sebum, le dimanche un maque à l'écorce d'orange (ma découverte aromazone, astringeant pour les peaux acnéiques, plein de vitamine C qui éclaircit le teint, j'adoooore! il sent ultra bon et ma peau irradie à chaque fois! je pourrai le faire tous les matins)

C'est ce que j'ai trouvé moi, en passant quelques nuits blanches à lire les fiches techniques de leurs produits. Je sais pas si ça marcherait pour toi. Ta peau à l'air plus réactive que la mienne.

Moi pour l'acné, j'ai rajouté 5% de poudre de neem à macérer dans l'huile de noisette (purifiant très puissant) et 5% d'aha de fruits dans mon aloe vera du soir, et ma peau se transforme, depuis 3 sem j'ai abandonné le fond de teint pour la première fois de ma vie, juste une poudre libre minérale pour mattifier. (la clinique, le pot de poudre jaune qui calme ls rougeurs) Mais tout ça tu n'aurais pas besoin car tu n'as pas d'acné.

Par contre, puisque tu vis au Canada :D Moi ma mère m'approvisionne avec mes papiers magiques :D

les petits feuillets bleus absorbant de Clean & clear. J'achète la marque de Shoppers Drug mart qui est moins chère, et shoppers drug mart fait sa marque aussi. Je tappotte le front, le nez, où ça brille en journée, et comme un buvard il absorbe tout! mais ce que j'aime c'est que ces feuilles nont pas de poudre et ne touchent vraiment pas le maquillage si tu en mets.

230320103270+copy.jpg

Bon appétit :04:

Le ghassoul, terbhou est maître. J'ai acheté pour essayé, et je sais pas, j'ai appliqué qu'une fois, c'était mitigé. j'ai bien aimé en masque pour la peau. même effet que l'argile verte pour la peau grasse, mais en moins agressif.

De rien

Le site que je viens de te donner (site canadien) avec le lien de la crème, j'ai magasiné pas mal dessus les produits bio, les frais de port sont gratuits et le service client est génial (ils font souvent des spéciaux) et tu peux fouiller, il ont une belle variété de marques bio surtout en soin et en cosmétique

je pique ton site :D

Je vais le regarder et j'enverrai le lien à ma mère, ça l'intéressera sûrement.