Jump to content

Produits Cosmétiques - vos coups de coeur actuel !

Recommended Posts

Guest Mandragora
Concernant le ghassoul, moi je l'utilise de temps en temps comme shampoing , je le dilue dans des eaux florales (rose , lavande, ou autre) tu peux y ajouter des huiles essentielle selon ta nature de cheveux et l'effet recherché, tu le poses sur tous tes cheveux mouillés et tu laisses pendant minimum 15 minutes, ensuite tu rinces bien les cheveux, tu verras ça lave très bien, après faudra passer avec un bon masque hydratant ou un bon après-shampoing (parce que ça assèche , normal c'est une argile)

Tu ne l'utilises pas tout le temps parce que ça assèche, c'est ça ?

De rien

Le site que je viens de te donner (site canadien) avec le lien de la crème, j'ai magasiné pas mal dessus les produits bio, les frais de port sont gratuits et le service client est génial (ils font souvent des spéciaux) et tu peux fouiller, il ont une belle variété de marques bio surtout en soin et en cosmétique

Ah ça c'est bon à savoir ! Tout mon argent est passé dans les études :confused: Un grand courant d'air passe dans mes poches en ce moment... :D Vivement que je trouve un travail à temps plein cet été...

• Réponses 305
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu ne l'utilises pas tout le temps parce que ça assèche, c'est ça ?

Ah ça c'est bon à savoir ! Tout mon argent est passé dans les études :confused: Un grand courant d'air passe dans mes poches en ce moment... :D Vivement que je trouve un travail à temps plein cet été...

Non je n'utilise pas le ghassoul tout le temps, mais de temps en temps, faut le diluer sans que ça soit trop sec ou trop liquide (faire comme pour le henné), et surtout faut hydrater les cheveux après. Moi je fais ça souvent après que mes cheveux aient passé la nuit dans l'huile de coco, donc déjà bien nourris, et après le ghassoul je passe un bon après-shampoing et ça le fait bien

PS: Je corrige, frais de port gratuits à partir de 25$ d'achats

je pique ton site :D

Je vais le regarder et j'enverrai le lien à ma mère, ça l'intéressera sûrement.

Je suis sûre qu'elle trouvera des choses

Moi maintenant je zyeute aussi les produits pour bébé :mdr:

Guest Mandragora

Merci beaucoup Bloody pour les conseils !

Si si, c'est nouveau, depuis que j'ai repris les études, j'ai des boutons. Des fois, ça part, des fois ça revient... Moi, c'est vraiment lié au stress. Ma peau devient très grasse et je commence à avoir des boutons...

Je ne sais pas pour la sensibilité de ma peau. Pour les crèmes par exemple, j'en utilise aucune depuis des années :confused: J'ai instantanément des boutons quand j'en mets. J'en mets ailleurs et ça ne me fait rien. Je crois que ça bouche les pores de la peau de mon visage, alors ça réagit de cette façon (?) J'ai remarqué que si je n'applique pas de crème tous les jours (2-3 fois semaine) et si c'est une crème pour peau sensible, je n'ai aucune réaction.

Pour l'aloes, c'est uniquement quand je l'utilise pure que ça m'irrite. Enfin, ça remonte à tellement loin que je me souviens pas vraiment de ce que ça me fait exactement. Je crois que ça me gratte un peu. Pas trop grave...

Ah c'est super le truc pour l'acné, je vais essayer si je recommence à avoir des boutons. Je sens que ça ne va pas tarder... :mdr:

Guest Mandragora
Non je n'utilise pas le ghassoul tout le temps, mais de temps en temps, faut le diluer sans que ça soit trop sec ou trop liquide (faire comme pour le henné), et surtout faut hydrater les cheveux après. Moi je fais ça souvent après que mes cheveux aient passé la nuit dans l'huile de coco, donc déjà bien nourris, et après le ghassoul je passe un bon après-shampoing et ça le fait bien

PS: Je corrige, frais de port gratuits à partir de 25$ d'achats

Une somme qui reste raisonnable quand même...

Une somme qui reste raisonnable quand même...

Oui, c'est parce que je dépasse souvent les 25$ que j'avais l'impression que c'était gratuit :mdr:

Y a aussi les soins Dr Haushka qui sont réputés géniaux mais dispendieux quand même, faut tgabri les spéciaux

Si si, c'est nouveau, depuis que j'ai repris les études, j'ai des boutons. Des fois, ça part, des fois ça revient... Moi, c'est vraiment lié au stress. Ma peau devient très grasse et je commence à avoir des boutons...

Quand j'étais étudiante, j'avais tout le temps des boutons. J'ai consulté dermato sur dermato, j'ai essayé des crèmes et des traitements de toute sorte, certains marchaient plutôt bien même, mais il y avait toujours une rechute quelques mois après. Ma dermato m'a dit "le jour où vous ne serez plus aussi stressée par vos études, vous n'aurez plus de boutons'". Et effectivement, depuis que je ne suis plus étudiante, j'ai retrouvé une peau de bébé (bon, avec le coup de pouce de quelques bons produits quand même ;))

Merci beaucoup Bloody pour les conseils !

Je ne sais pas pour la sensibilité de ma peau. Pour les crèmes par exemple, j'en utilise aucune depuis des années :confused: J'ai instantanément des boutons quand j'en mets. J'en mets ailleurs et ça ne me fait rien. Je crois que ça bouche les pores de la peau de mon visage, alors ça réagit de cette façon (?) J'ai remarqué que si je n'applique pas de crème tous les jours (2-3 fois semaine) et si c'est une crème pour peau sensible, je n'ai aucune réaction.

Pour l'aloes, c'est uniquement quand je l'utilise pure que ça m'irrite. Enfin, ça remonte à tellement loin que je me souviens pas vraiment de ce que ça me fait exactement. Je crois que ça me gratte un peu. Pas trop grave...

Ah c'est super le truc pour l'acné, je vais essayer si je recommence à avoir des boutons. Je sens que ça ne va pas tarder... :mdr:

Etrange, pourtant si tu prends une crème spécial visage, peau grasse sensible, c'est non comédogène c'est pas sensé boucher les pores.

Moi, avant que je passe à tout ce naturel, une pharmacienne m'avait conseillé une crème de avène, et une de kibio. j'avais beaucoup aimé la kibio, l'avène était pas mal mais trop riche pour moi, plus pour une peau mixte, moi je l'ai carrément grasse. Si je retrouve les tubes je te filerai les noms.

Sinon ben j'ai tout trouvé sur aromazone, et j'ai confiance sur la qualité des produits, et je trouve leurs prix vraiment bon par rapport à d'autre (ex, huile d'argan 100ml, je trouve ça au moins cher 16€ pour so bio sinon ça peut être du 20-25... eux ils l'ont à 11,5 :eek:). Et ils ont de bonnes fiches techniques. Si tu eux pas commander chez eux, car je connais pas leurs tarifs pour le canada, tu peux utiliser leur sites pour rechercher les produits, les fiches quoi.

T'as pensé à voir une dermato sinon? l'acné a plusieurs sources, selon l'origine tu prendras pas le même produit. Moi par exemple je sais que c'est mon foi, donc il faut un produit detox. Mais quand c'est hormonal, il faut peut-être regarder de ce côté...

bois beaucoup d'eau, mange les légumes verts et tous les fruits rouges.

l'huile de lin ou de foi de poisson en cure interne c'est aussi très bon pour réguler tout ça.

Guest Mandragora
Oui, c'est parce que je dépasse souvent les 25$ que j'avais l'impression que c'était gratuit :mdr:

Y a aussi les soins Dr Haushka qui sont réputés géniaux mais dispendieux quand même, faut tgabri les spéciaux

:D:D Ah je vais regarder ça aussi, merci ;)

Bonsoir Thouraya,

Oui tout à fait ! C'est ce qui m'est arrivé également. J'arrête les études, j'ai plus rien. Je reprends, j'en ai de nouveau... pfff

Bonsoir Thouraya,

Oui tout à fait ! C'est ce qui m'est arrivé également. J'arrête les études, j'ai plus rien. Je reprends, j'en ai de nouveau... pfff

Bonsoir Mandra :)

Mon frère, cette crapule, se moquait tout le temps de mes boutons et me disait "fais ton choix, tu préfères quoi, être moche et intelligente ou jolie et stupide?" :confused:

Bon courage Mandra, je suis passée par là! Si ça t'intéresse, une crème dermatologique (sur ordonnance) qui est pas mal pour les boutons, c'est "épiduo". C'est ce que j'utilisais à l'époque et c'était quand même très efficace. J'ai même été sous roaccutane, c'est pour te dire...

Et je confirme ce que dit Terbhou sur les produits Dr Hauschka, c'est ce que j'utilise depuis quelques mois maintenant (en plus de différents produits aromazone) et ils sont vraiment efficaces.

Guest Mandragora
Etrange, pourtant si tu prends une crème spécial visage, peau grasse sensible, c'est non comédogène c'est pas sensé boucher les pores.

Moi, avant que je passe à tout ce naturel, une pharmacienne m'avait conseillé une crème de avène, et une de kibio. j'avais beaucoup aimé la kibio, l'avène était pas mal mais trop riche pour moi, plus pour une peau mixte, moi je l'ai carrément grasse. Si je retrouve les tubes je te filerai les noms.

Sinon ben j'ai tout trouvé sur aromazone, et j'ai confiance sur la qualité des produits, et je trouve leurs prix vraiment bon par rapport à d'autre (ex, huile d'argan 100ml, je trouve ça au moins cher 16€ pour so bio sinon ça peut être du 20-25... eux ils l'ont à 11,5 :eek:). Et ils ont de bonnes fiches techniques. Si tu eux pas commander chez eux, car je connais pas leurs tarifs pour le canada, tu peux utiliser leur sites pour rechercher les produits, les fiches quoi.

T'as pensé à voir une dermato sinon? l'acné a plusieurs sources, selon l'origine tu prendras pas le même produit. Moi par exemple je sais que c'est mon foi, donc il faut un produit detox. Mais quand c'est hormonal, il faut peut-être regarder de ce côté...

bois beaucoup d'eau, mange les légumes verts et tous les fruits rouges.

l'huile de lin ou de foi de poisson en cure interne c'est aussi très bon pour réguler tout ça.

J'ai rien d'anormal dans tous les tests que je fais, mais j'ai des problèmes :mdr: On sait pas d'où ils viennent... Si seulement on me trouvait un truc :09::D Mais sérieux, je sais que c'est le stress. C'est une relation directe comme je disais à Thouraya.

Je ne bois pas beaucoup d'eau. Ça c'est un problème. Un vrai chameau :D

Je vais bien lire les fiches, juste après ma session d'été inchalah. Merci !

Merci les filles pour votre aide.

Passez une belle soirée. Peut-être à tout à l'heure.

:hug:

Guest Mandragora
Bonsoir Mandra :)

Mon frère, cette crapule, se moquait tout le temps de mes boutons et me disait "fais ton choix, tu préfères quoi, être moche et intelligente ou jolie et stupide?" :confused:

Bon courage Mandra, je suis passée par là! Si ça t'intéresse, une crème dermatologique (sur ordonnance) qui est pas mal pour les boutons, c'est "épiduo". C'est ce que j'utilisais à l'époque et c'était quand même très efficace. J'ai même été sous roaccutane, c'est pour te dire...

Et je confirme ce que dit Terbhou sur les produits Dr Hauschka, c'est ce que j'utilise depuis quelques mois maintenant (en plus de différents produits aromazone) et ils sont vraiment efficaces.

:D:D

Je note tout ça ! Merci beaucoup :)

À bientôt ma belle ;)

Je note tout ça ! Merci beaucoup :)

À bientôt ma belle ;)

Je t'en prie! :)

N'hésite pas si tu as besoin de conseils. Je suis vraiment passée par tout pendant mes études: du bio naturel aux médicaments les plus lourds (type roaccutane). J'avais même été voir un sophrologue et un hypnothérapeute ... :D bah ouais, on sait jamais..

Guest Mandragora
Je t'en prie! :)

N'hésite pas si tu as besoin de conseils. Je suis vraiment passée par tout pendant mes études: du bio naturel aux médicaments les plus lourds (type roaccutane). J'avais même été voir un sophrologue et un hypnothérapeute ... :D bah ouais, on sait jamais..

:D

C'est très gentil Thouraya, je te remercie :40:

Bloody

Si je comprends bien, t'utilises le savon d'Alep à 40% d'huile de laurier ?

Parce que je viens de voir sur internet et y'a différentes concentrations...

DidonK c'est pas donné pour les commandes sur internet :confused:

Puis, ça se vent pas dans le site que m'a donné Terbhou, alors je peux pas éviter les frais de transport... pfff.

J'espère le trouver dans une boutique ici. Mais apparemment, c'est difficile à trouver.

Savon d'Alep Montréal, les filles, une adresse ?

Guest Mandragora

J'ai trouvé ça sur internet, mais la personne qui donne toutes ces adresses a écrit le message en 2008.

MONTRÉAL

ALIMENTS MERCI Tél. : 514-274-3962

MARCHÉ JEAN-TALON

282 Place du Marché nord, Montréal, (Coin Henri-Julien)

ALIMENTS NATURELS À VOTRE SANTÉ Tél. : 514-482-8233

5126, Sherbrooke ouest, Montréal, (Qc)

BARON SPORTS Tél. : 514-866-8848

932, rue Notre-Dame Ouest, Montréal, (Qc)

BARON SPORTS Tél. : 514-331-3340

2670 Boul. de Salaberry, Galeries Normandie, Montréal

BARON SPORTS Tél. : 514-694-4259

187A, Boul. Hymus, Centre Terrarium, Montréal

BIO TERRE ÉPICERIE SANTÉ

201 St-Viateur Ouest, Montréal, (Qc) Tél. : 514-278-3377

FRENCO

3985 Boul. St-Laurent, Montréal, (Qc) Tél. : 514-285-1396

LE TOURNESOL Tél. : 514- 274-3629

1251, Beaubien Est, Montréal,

MISSION SANTÉ THUY Tél. : 514-272-9386

1138 Rue Bernard O, Outremont, Montréal.

PHARMACIE JEAN-COUTU Tél. : 514-745-2990

2595 Rue de Salaberry, Montréal, (Qc)

P’TIT BONHEUR AU NATUREL Tél. : 514-277-3434

5412, Avenue du Parc, Montréal

LAVAL

SAIL Tél. : 450-688-6768

2850 rue Jacques Bureau, Laval

SOURCE DE LA SANTÉ Tél. : 450-667-9729

103 A, Boul.de la Concordes ouest, Laval.

STE-THÉRÈSE

LA MOISSON, MARCHÉ SANTÉ

360 Rue Sicard, Ste-Thérèse Tél. : 450-437-3326

BLAINVILLE

L’OASIS ALIMENTATION NATUREL

1949 Boul. Curé Labelle, Blainville. Tél. : 450-435-5747

LORRAINE

PHARMACIE UNIPRIX

99 Boul. de Gaule, Lorraine Tél. : 450-621-2300

ST-EUSTACHE

COSMÉTIQUES MONICA INC.

Marché St-Eustache (INTÉR), St-Eustache Tél. : 450-420-9079

BOUTIQUE POLYNÉSIA

131, Rue St-Laurent, St-Eustache Tél. : 450-974-2525

TERREBONNE

AU NATUREL

554 Rue Masson, Terrebonne, Tél. : 450-492-9766

ST-JÉRÔME, LAFONTAINE

VOGEL

2112 Boul. Labelle, St-Jérôme,(Lafontaine)

Tél. : 450-432-3388

STE-ADÈLE

DHARMA ALIMENTS BIOLOGIQUES

453, Ch. Pierre Péladeau, Ste-Adèle Tél. : 450-229-4941 Mme Huguette Gagnon Montréal : Tél. : 514-342-8301

JOLIETTE

CORDONNERIE ARTISTIC

548 rue Visitation, St-Charles-Baromée, (Qc)

Tél. : 450-753-8388

RIVE-SUD DE MONTRÉAL

BÉLOEIL

SAIL Tél. : 514-694-4260

1065 Boul. de L’Industrie, Beloeil

VICTORIAVILLE

Mme. Michèle Goulet

13, Beauchemin Victoriaville, Québec

Tél. : 819-758-8040

MAGOG

Mme. Jocelyne Dubuc

475, rue Dumoulin, Magog, Québec.

Tél. : 819-843-5488

QUÉBEC

LE CRAC ALIMENTS SAINS

690 rue St-Jean, Québec. (Qc) Tél. : 418-647-6881

ABITIBI

ARTDE.CA

M. René Carrier

Mont-Brun, Abitibi, (Qc). Tél. : 888-637-2483

:D

C'est très gentil Thouraya, je te remercie :40:

Bloody

Si je comprends bien, t'utilises le savon d'Alep à 40% d'huile de laurier ?

Parce que je viens de voir sur internet et y'a différentes concentrations...

DidonK c'est pas donné pour les commandes sur internet :confused:

Puis, ça se vent pas dans le site que m'a donné Terbhou, alors je peux pas éviter les frais de transport... pfff.

J'espère le trouver dans une boutique ici. Mais apparemment, c'est difficile à trouver.

Savon d'Alep Montréal, les filles, une adresse ?

Mandra, yep.

J'ai fait le calcule, un savon qui remplace savon pour le visage, pour le corps, pour l'intime... Il dure bien.

Quand je recherchais les infos, je lisais que plus on a une pau sujette à des problèmes de peau (eczema à acné, allergies) plus il faut prendre une concentration élevée d'hile de laurier.

Par contre j'ai lu sur quelques fiches qu'il faut l'alterner en cure, donc j'ai acheté 2 à 40% et 1 à 20% pour donner un "break"

Pour une peau normale qu'on veut nourir et adoucir, il faudrait à l'inverse + d'huile d'olive.

Moi je viens de faire 2 mois 1/2 avec mon pain de savon à 40% qui me sert pour tout.

Pour Montréal, désolée, je ne sais pas :(

J'ai trouvé ça sur internet, mais la personne qui donne toutes ces adresses a écrit le message en 2008.

MONTRÉAL

ALIMENTS MERCI Tél. : 514-274-3962

MARCHÉ JEAN-TALON

282 Place du Marché nord, Montréal, (Coin Henri-Julien)

ALIMENTS NATURELS À VOTRE SANTÉ Tél. : 514-482-8233

5126, Sherbrooke ouest, Montréal, (Qc)

BARON SPORTS Tél. : 514-866-8848

932, rue Notre-Dame Ouest, Montréal, (Qc)

BARON SPORTS Tél. : 514-331-3340

2670 Boul. de Salaberry, Galeries Normandie, Montréal

BARON SPORTS Tél. : 514-694-4259

187A, Boul. Hymus, Centre Terrarium, Montréal

BIO TERRE ÉPICERIE SANTÉ

201 St-Viateur Ouest, Montréal, (Qc) Tél. : 514-278-3377

FRENCO

3985 Boul. St-Laurent, Montréal, (Qc) Tél. : 514-285-1396

LE TOURNESOL Tél. : 514- 274-3629

1251, Beaubien Est, Montréal,

MISSION SANTÉ THUY Tél. : 514-272-9386

1138 Rue Bernard O, Outremont, Montréal.

PHARMACIE JEAN-COUTU Tél. : 514-745-2990

2595 Rue de Salaberry, Montréal, (Qc)

P’TIT BONHEUR AU NATUREL Tél. : 514-277-3434

5412, Avenue du Parc, Montréal

LAVAL

SAIL Tél. : 450-688-6768

2850 rue Jacques Bureau, Laval

SOURCE DE LA SANTÉ Tél. : 450-667-9729

103 A, Boul.de la Concordes ouest, Laval.

STE-THÉRÈSE

LA MOISSON, MARCHÉ SANTÉ

360 Rue Sicard, Ste-Thérèse Tél. : 450-437-3326

BLAINVILLE

L’OASIS ALIMENTATION NATUREL

1949 Boul. Curé Labelle, Blainville. Tél. : 450-435-5747

LORRAINE

PHARMACIE UNIPRIX

99 Boul. de Gaule, Lorraine Tél. : 450-621-2300

ST-EUSTACHE

COSMÉTIQUES MONICA INC.

Marché St-Eustache (INTÉR), St-Eustache Tél. : 450-420-9079

BOUTIQUE POLYNÉSIA

131, Rue St-Laurent, St-Eustache Tél. : 450-974-2525

TERREBONNE

AU NATUREL

554 Rue Masson, Terrebonne, Tél. : 450-492-9766

ST-JÉRÔME, LAFONTAINE

VOGEL

2112 Boul. Labelle, St-Jérôme,(Lafontaine)

Tél. : 450-432-3388

STE-ADÈLE

DHARMA ALIMENTS BIOLOGIQUES

453, Ch. Pierre Péladeau, Ste-Adèle Tél. : 450-229-4941 Mme Huguette Gagnon Montréal : Tél. : 514-342-8301

JOLIETTE

CORDONNERIE ARTISTIC

548 rue Visitation, St-Charles-Baromée, (Qc)

Tél. : 450-753-8388

RIVE-SUD DE MONTRÉAL

BÉLOEIL

SAIL Tél. : 514-694-4260

1065 Boul. de L’Industrie, Beloeil

VICTORIAVILLE

Mme. Michèle Goulet

13, Beauchemin Victoriaville, Québec

Tél. : 819-758-8040

MAGOG

Mme. Jocelyne Dubuc

475, rue Dumoulin, Magog, Québec.

Tél. : 819-843-5488

QUÉBEC

LE CRAC ALIMENTS SAINS

690 rue St-Jean, Québec. (Qc) Tél. : 418-647-6881

ABITIBI

ARTDE.CA

M. René Carrier

Mont-Brun, Abitibi, (Qc). Tél. : 888-637-2483

Bon je te donne mes adresses préférées :

T'as A votre santé (5126, Sherbrooke ouest, Montréal, (Qc), ça fait un bail que j'y suis pas allée ) , métro Vendôme (intéressantes variété de produits aussi bien alimentaires que cosmétiques, tu y trouveras les savons que tu veux)

T'as l'enseigne Johanne Verdon (chez qui j'ai vu de bons savons d'alep entre autres), alors là j'achète pas mal de choses , alimentaires surtout, mais c'est là que j'ai pris dernièrement ma crème Green Beaver :

1278 Jean-Talon Est

Montréal, (Québec)

Canada

H2R 1W3

(514) 279-3709

T'as un magasin Rachelle Berry Place Dupuis pas loin du IGA

Sinon t'as aussi un supermarché bio Tau (c'est intéressant parce que t'as plus de choix, c'est grand), moi je vais à celui de Langelier mais y en a un peu partout, regarde celui qui t'arrange

Enfin , un autre supermarché santé, Avril , je vais de temps en temps à celui de Longueil , là encore c'est intéressant, plus de variété et de choix

Après t'as des petites épiceries moins connues, j'aime passer chez une d'entre elles aux alentours du marché Jean Talon quand je fais mon marché

Guest Mandragora
Bon je te donne mes adresses préférées :

T'as A votre santé (5126, Sherbrooke ouest, Montréal, (Qc), ça fait un bail que j'y suis pas allée ) , métro Vendôme (intéressantes variété de produits aussi bien alimentaires que cosmétiques, tu y trouveras les savons que tu veux)

T'as l'enseigne Johanne Verdon (chez qui j'ai vu de bons savons d'alep entre autres), alors là j'achète pas mal de choses , alimentaires surtout, mais c'est là que j'ai pris dernièrement ma crème Green Beaver :

1278 Jean-Talon Est

Montréal, (Québec)

Canada

H2R 1W3

(514) 279-3709

T'as un magasin Rachelle Berry Place Dupuis pas loin du IGA

Sinon t'as aussi un supermarché bio Tau (c'est intéressant parce que t'as plus de choix, c'est grand), moi je vais à celui de Langelier mais y en a un peu partout, regarde celui qui t'arrange

Enfin , un autre supermarché santé, Avril , je vais de temps en temps à celui de Longueil , là encore c'est intéressant, plus de variété et de choix

Après t'as des petites épiceries moins connues, j'aime passer chez une d'entre elles aux alentours du marché Jean Talon quand je fais mon marché

Bonjour,

Merci Bloody et Terbhou !

Je note tout ça ;)

Sbah el khir yel mech'hah...

Sbah nour wel yasmine ya zouakha!

J'aime aussi mais pas pour des produits soin et cosmétiques :D

Il faut essayer sur le long terme pour pouvoir en tirer conclusion. En plus, ils vendent des bons kitkat que tu peux t'acheter au passage.

Terbhou

T'achètes pour combien le savon d'Alep ? Je viens d'appeler hadek ta3 Sherbrook O et kalouli 9$ pour 200g. C'est dans les prix ?

Il me semble l'avoir vu à 6,99$ chez Johanne Verdon , je devais en prendre et ensuite me suis dit allez la prochaine fois

Guest Mandragora
Sbah nour wel yasmine ya zouakha!

Il faut essayer sur le long terme pour pouvoir en tirer conclusion. En plus, ils vendent des bons kitkat que tu peux t'acheter au passage.

Dollarama ki nedkhelou, j'en ai au moins pour 1 heure ! :D Mais pour les ptits ch'bachek, pas pour les soins de la peau... Ghir wela t'hab les produits radioactifs ! :p