Jump to content

Produits Cosmétiques - vos coups de coeur actuel !

Recommended Posts

Sbah nour wel yasmine ya zouakha!

Il faut essayer sur le long terme pour pouvoir en tirer conclusion. En plus, ils vendent des bons kitkat que tu peux t'acheter au passage.

Attends, je ne boude pas ces produits parce que c'est le dollo, je boude autant du Yves Saint Laurent et du Chanel , c'est la compo qui est pas saine. Suis dans un trip bio naturel tout ça hada makane

Sinon moi je rode surtout dans le rayon vaisselle, déco, papeterie ...

• Réponses 305
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora

Terbhou

Concernant Johanne Verdon :

Elle m'a dit qu'il y a 2 compagnies. Ah bon ?

Y'en a un pour 6,97 $ et l'autre 8,49 $.

C'est toujours pour le 200g.

Terbhou

Concernant Johanne Verdon :

Kaletli kayen 2 compagnies. Aw ?

Kayen wahed 6,97 $ et l'autre 8,49 $.

Demande la compo pour le pourcentage de l'huile de laurier ....et opte pour ce qui t'intéresse.

Guest Mandragora
le dollarama :mdr: ah j'adore :mdr: vous me faites manquer le pays :D

:D:D On se perd facilement dans ce magasin !

Terbhou

Tous ceux que j'ai appelé me parlent de 20%. Je ne trouve pas le 40%.

Terbhou

Ah là je sais pas quoi te dire, j'ai jamais fait attention aux pourcentages, juste à la nature des composants

Que serait le Canada sans le dollo :mdr:

Sinon y a aussi ça en France, les magasins à 1euro, 2 euros

De ce que j'ai vu, je connais qu'une chaîne, mais déjà c'est 2 € (l'arnaque :eek:) et c'est mille fois plus petit, avec des trucs carrément plus pourris.

Non tant qu'à faire je trouve généralement des meilleurs affaires dans les gammes discountdes auchan leclerc etc.

le dollo, j'y allais avec ma manager d'éducation du musée chaque fois qu'on faisait des journées animation pour enfant, et quand j'ai eu mon appart, j'ai pris pas mal de bricoles, vaisselle ustensils ce genre de chose.

J'y trouve aussi mes adaptateur de prise fr à can pour 1$ chaque fois que je rentre en vacances, car entre 2 visite ma mère se débrouille toujours pour les perdre :mdr:

Dans ma jeunesse j'achetais mes bonbons là, je me rappelle avec mon cousin comment on calculait l'argent de poche donné par le papi, et le ratio bonbons au dollars qu'on pouvait profiter... Comment on appliquait nos leçons de maths de l'année scolaire :mdr:

Guest Mandragora
Ah là je sais pas quoi te dire, j'ai jamais fait attention aux pourcentages, juste à la nature des composants

L'autre à 6$ et quelques est plus loin de chez moi. J'opte pour le 9$. Kalek le temps c'est de l'argent, non ? :D

Je vais l'acheter et je reviens :p

Je vais vous dire son effet immédiat sur ma peau... :mdr:

Dis moi Terbhou, quand tu commandes un truc de Well.ca, ça prend combien de temps pour arriver d'habitude ?

Terbhou

Si c'est un bon savon, de bonne qualité tu le verras à la liste d'ingrédients par exemple, j'en prendrai un pour tester. 20% c'est déjà pas mal, et ça restera un bon savon naturel, 100% végétal, doux pour la peau nourrissant etc, tjr mille fois mieux que tous les gel douche douteux.

L'autre à 6$ et quelques est plus loin de chez moi. J'opte pour le 9$. Kalek le temps c'est de l'argent, non ? :D

Je vais l'acheter et je reviens :p

Je vais vous dire son effet immédiat sur ma peau... :mdr:

Dis moi Terbhou, quand tu commandes un truc de Well.ca, ça prend combien de temps pour arriver d'habitude ?

Aya mala on t'attend :D

Pour well.ca, ça varie, parfois c'est une semaine, mais souvent ça dépasse un peu: une semaine et demi à deux semaines

UK oui mais france j'ai pas vu

J'en ai vu à Lyon, Montpellier, et même à Paris tiens

Mais comme Bloody a dit ça n'a rien à voir avec le Dollarama qui est plus grand avec une plus grande variété de produits et disons de moyenne qualité pour certains

Guest Mandragora
Si c'est un bon savon, de bonne qualité tu le verras à la liste d'ingrédients par exemple, j'en prendrai un pour tester. 20% c'est déjà pas mal, et ça restera un bon savon naturel, 100% végétal, doux pour la peau nourrissant etc, tjr mille fois mieux que tous les gel douche douteux.

Oui c'est vrai.

En plus, sur internet, la plupart sont en rupture de stock à cause du conflit syrien ! :confused:

Terbhou

:noexpression: Bezaf yaw ! :confused::04:

Je ne suis pas patiente ditou ditou...

Je vais voir si je ne trouve pas les mêmes produits en allant à la boutique sur Sherbrook O.

À ++

Oui c'est vrai.

En plus, sur internet, la plupart sont en rupture de stock à cause du conflit syrien ! :confused:

Terbhou

:noexpression: Bezaf yaw ! :confused::04:

Je ne suis pas patiente ditou ditou...

Je vais voir si je ne trouve pas les mêmes produits en allant à la boutique sur Sherbrook O.

À ++

Yes, et en France je trouve que j'ai moins de mal à trouver sur les boutiques naturelles internet que les magasins à cause de ça.

La semaine dernière, le site alepia faisait des promos sur le savon d'alep, 2 ou 3€ le pain si tu achetais par 10 au lieu de 5 je crois. Franchement, si j'avais eu l'argent, j'aurais pris, car je me suis dit qu'à ce rythme on ne va plus en trouver pendant longtemps qui vient d'Alep :confused: Mais c'était la fin de mois...

:58::mdr:

je me contente de déposer quelques gouttes de jus de citron sur du coton à démaquiller...je le passe bien sur les aisselles propres et sèches...voilà! c'est tout...

Mais ça se contente de désodoriser, ou ça aide aussi à réguler la transpiration et suer moins?

Mais ça se contente de désodoriser, ou ça aide aussi à réguler la transpiration et suer moins?

ah ça, je ne saurais te dire...je ne transpire pas beaucoup de ce côté-là.. j'ai remarqué en revanche, que le jus de citron dégrade les odeurs...on ne sent rien du tout...

expérimente pendant 3 ou 4 jours pour voir...:)

Guest Mandragora

Re salut les filles,

Je suis allée dans 3 boutiques finalement, j'ai pas pu me retenir :p

Voici mes achats :

Crème pour le visage :

545895crmepourlevisage.jpg

Savon :

233164savon.jpg

+

Savon d'Alep

J'ai pas l'impression que c'est le vrai. Mais la composition est vraiment simple. 3 ingrédients seulement. Je vais continuer à chercher le vrai...

Shampoing :

Giovanni, au blé doré.

Re salut les filles,

Je suis allée dans 3 boutiques finalement, j'ai pas pu me retenir :p

Voici mes achats :

Crème pour le visage :

545895crmepourlevisage.jpg

Savon :

233164savon.jpg

+

Savon d'Alep

J'ai pas l'impression que c'est le vrai. Mais la composition est vraiment simple. 3 ingrédients seulement. Je vais continuer à chercher le vrai...

Shampoing :

Giovanni, au blé doré.

J'ai le shampoing Giovanni au blé, un peu déçue parce qu'il contient du phénoxyethanol , sinon il lave bien par contre moi il m'a donné des plaques sur le cuir chevelu. J'ai aussi le conditionneur qui est très bien , super hydratant, par contre il contient aussi du phénoxyethanol

Tu me diras ce que tu penses de la crème Green Beaver

Guest Mandragora
J'ai le shampoing Giovanni au blé, un peu déçue parce qu'il contient du phénoxyethanol , sinon il lave bien par contre moi il m'a donné des plaques sur le cuir chevelu. J'ai aussi le conditionneur qui est très bien , super hydratant, par contre il contient aussi du phénoxyethanol

Tu me diras ce que tu penses de la crème Green Beaver

Ah oui ? Est-ce que t'as les cheveux gras ? Parce que d'après ce que j'ai lu sur le net, il convient mieux aux gens avec les cheveux gras. Les miens en ce moment le sont.

Sinon, je voulais le Giovanni avec les Chineese botanicals, mais je ne l'ai pas trouvé dans les boutiques. Je l'ai trouvé sur le site que tu m'as donné, well.ca

Buy Giovanni Eco Chic Wellness System Shampoo from Canada at Well.ca - Free Shipping

Ok pour la crème ;)