segalas 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 quand tu prends ton bain , tu verses 2 verres d'eau de javel - c'est un bain au chlore -ne pas boire l'eau , c'est trop concentré - mais tu blanchit de partout ,y compris sous les aisselles...la bouteille de javel est a 80 dinars- 1 bain comme ça par semaine est suffisant ensuite normal . Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Je viens de m'acheter ces deux produits : La bb cream de Zorah biocosmétiques à base d'ingrédients naturels, sortie récemment, je vous dirai ce que j'en pense dès que je l'aurais testée , je l'ai prise en teinte doré (il en existe 4 je crois): J'ai pris aussi un baume à lèvres repulpant à la noix de coco de la marque Ferity que je connaissais pas Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 L'eau de javel est agressif pour la peau, tu seras blanche ! peut être ! mais tu auras la peau d'un dinosaure ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 L'eau de javel est agressif pour la peau, tu seras blanche ! peut être ! mais tu auras la peau d'un dinosaure ! :confused: tu le prends vraiment au sérieux ? :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 tu le prends vraiment au sérieux ? :D Je viens de lire son poste dans le topic de nouss !!! et bah maintenant "non" je ne la prends pas au sérieux ! :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 l'eau de javel c'est quoi ? une solution aqueuse a base de chore ...c'est comme a la piscine sauf que j'augmente la concentration et crois moi tu blanchit et ca tue tous les germes qui peuvent provoquer des odeurs durant la journée -apres pour sentir bon suffit de se parfumer legerement !!!...930 dinars ca va non ,pour ça je peux te ramener un bidon de 50 litres d'eau de javel ....attention j'ai pas dit qu'il faut se laver avec direct mais de le melanger a l'eau du bain par exemple 2 verres pour 150 litres . Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 l'eau de javel c'est quoi ? une solution aqueuse a base de chore ...c'est comme a la piscine sauf que j'augmente la concentration et crois moi tu blanchit et ca tue tous les germes qui peuvent provoquer des odeurs durant la journée -apres pour sentir bon suffit de se parfumer legerement !!!...930 dinars ca va non ,pour ça je peux te ramener un bidon de 50 litres d'eau de javel ....attention j'ai pas dit qu'il faut se laver avec direct mais de le melanger a l'eau du bain par exemple 2 verres pour 150 litres . Wine nrouh nsibek, c'est bon tout le monde à compris que tu t'es inscrit pour troller, et apparemment t'adores trainer dans les sujets de bonnes femmes, Barberousse a raison, tu manques d'affection meskine Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Je viens de m'acheter ces deux produits : La bb cream de Zorah biocosmétiques à base d'ingrédients naturels, sortie récemment, je vous dirai ce que j'en pense dès que je l'aurais testée , je l'ai prise en teinte doré (il en existe 4 je crois): J'ai pris aussi un baume à lèvres repulpant à la noix de coco de la marque Ferity que je connaissais pas Coucou, Merci Terbhou ;) On attend tes commentaires là-dessus... SVP, si on pouvait garder ce topic sérieux, ça serait moins difficile de trouver l'info sur le sujet concerné... Merci. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Nimos arrête de chier dans mon topic ! sa7a ! -___- Taban......c est comme meme en parlant de creme que ca fini ainsi...et si Ait mosibth kiwit qui a commence a mettre des produits toxiques dans topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Taban......c est comme meme en parlant de creme que ca fini ainsi...et si Ait mosibth kiwit qui a commence a mettre des produits toxiques dans topic :D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Taban......c est comme meme en parlant de creme que ca fini ainsi...et si Ait mosibth kiwit qui a commence a mettre des produits toxiques dans topic :D Ait mosiveth et pas ait mosibth :mad: :D je voulais t'aider ya ben ninous maxinus pour tes problèmes de peau sèche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 En purement maquillage, je suis revenue à mon coup de coeur de base, l'illuminateur Yves Saint-Laurent. (Merci louva :o) Quand je veux donner une touche un peu plus colorée/glamour pour sortir je complète l'illuminateur avec un feutre eye-lineur marron sephora (j'aime le format feutre facile à appliquer, j'avais acheté le super liner de l'oréal, j'ai beaucoup aimé, j'ai appris à appliqué l'eye-liner avec, mais le noir est trop pour moi, je suis trop clair ça me bousille le regard. J'ai enfin trouvé l'équivalent avec sephora en marron) Et j'utilise ce stylo benefit sous les sourcils, sur la paupière intérieure inférieure et le coin de l'oeil en petites touches lumière Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 c'est pas louva pour le touche éclat :o je me suis pris un gloss "couleur caramel" ça va il est bien, et il tient bien, je suis heureusement surprise. sinon j'ai pris aussi le déo à la mélisse de lavera, il est bien et efficace. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 En purement maquillage, je suis revenue à mon coup de coeur de base, l'illuminateur Yves Saint-Laurent. (Merci louva :o) Quand je veux donner une touche un peu plus colorée/glamour pour sortir je complète l'illuminateur avec un feutre eye-lineur marron sephora (j'aime le format feutre facile à appliquer, j'avais acheté le super liner de l'oréal, j'ai beaucoup aimé, j'ai appris à appliqué l'eye-liner avec, mais le noir est trop pour moi, je suis trop clair ça me bousille le regard. J'ai enfin trouvé l'équivalent avec sephora en marron) Et j'utilise ce stylo benefit sous les sourcils, sur la paupière intérieure inférieure et le coin de l'oeil en petites touches lumière ça sent les soldes Sephora :D Pour le crayon Benefit, je cherche un dupe en version bio, comme je cherche un crayon muqueuse couleur chair, pas encore trouvé Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Bonsoir, ça sent les soldes Sephora :D Pour le crayon Benefit, je cherche un dupe en version bio, comme je cherche un crayon muqueuse couleur chair, pas encore trouvé :D:D On leur donne de ces noms ! J'allais dire un truc, mais je me retiens... :mdr: Dahakt rohi ; c'est l'essentiel ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Bonsoir, :D:D On leur donne de ces noms ! J'allais dire un truc, mais je me retiens... :mdr: Dahakt rohi ; c'est l'essentiel ! :04: Allo Mandra, :mdr: punaise je me rends compte que c'est équivoque t'as raison :confused: Crayon à mettre en muqueuses des yeux , hakda c'est mieux ;) Sinon pour revenir sur ma bbb crème (baume beauté bio) de chez Zorah bioscosmétique, je l'ai essayée aujourd'hui et j'en suis satisfaite Comme je savais que les produits de cette gamme étaient basés sur l'huile d'argan j'avais peur qu'elle soit grasse et que je finisse en boule à facette, mais non, ça pénètre bien dans la peau et ça matifie bien, suis sortie avec l'après-midi et ça n'a pas bougé. ça promet d'illuminer le teint (mmouais), de le lisser (j'ai plus vu un effet sur les pores qui ont été floutés), d'hydrater (ok), d'unifier (c'est vrai, ça unifie très bien mais ça ne couvre pas les imperfections donc faut repasser avec un correcteur dessus). ils disent qu'on peut la mettre seule (ce que j'ai fait aujourd'hui), l'utiliser en base de teint avant maquillage ou la mettre après sa crème de jour Bref, pour une bb crème bio, elle s'en sort très bien, je la recommande (surtout en été quand on a pas envie de fond de teint ou de quelque chose d'épais et trop couvrant), et les ingrédients soignent la peau au même temps que ça l'embellit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Allo Mandra, :mdr: punaise je me rends compte que c'est équivoque t'as raison :confused: Crayon à mettre en muqueuses des yeux , hakda c'est mieux ;) Sinon pour revenir sur ma bbb crème (baume beauté bio) de chez Zorah bioscosmétique, je l'ai essayée aujourd'hui et j'en suis satisfaite Comme je savais que les produits de cette gamme étaient basés sur l'huile d'argan j'avais peur qu'elle soit grasse et que je finisse en boule à facette, mais non, ça pénètre bien dans la peau et ça matifie bien, suis sortie avec l'après-midi et ça n'a pas bougé. ça promet d'illuminer le teint (mmouais), de le lisser (j'ai plus vu un effet sur les pores qui ont été floutés), d'hydrater (ok), d'unifier (c'est vrai, ça unifie très bien mais ça ne couvre pas les imperfections donc faut repasser avec un correcteur dessus). ils disent qu'on peut la mettre seule (ce que j'ai fait aujourd'hui), l'utiliser en base de teint avant maquillage ou la mettre après sa crème de jour Bref, pour une bb crème bio, elle s'en sort très bien, je la recommande (surtout en été quand on a pas envie de fond de teint ou de quelque chose d'épais et trop couvrant), et les ingrédients soignent la peau au même temps que ça l'embellit :D merci pour l info. terbhou je t écris en mangeant un cornet de crème glacée disouli :04: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 merci pour l info. terbhou je t écris en mangeant un cornet de crème glacée disouli :04: Bsahtek ya lala :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Bsahtek ya lala :04: yselmek :p rage de sucre :04: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Ca fait 10 jours que je me tartine le visage avec "Petit gris",une crème à la bave d'escargot (beuuurk):D,100% naturel, sans Paraben. Je vous la conseille mesdames,elle illumine vraiment le teint mais pas que... •Régénère, rajeunit et illumine le teint. •Atténue les signes du processus de vieillissement en réduisant les rides, ridules et les tâches de soleil et de vieillissement. •Réduit les vergetures, les boutons, les cicatrices, kystes & verrues. •Elimine l’excès de sébum. •Combat l’acné et La kératose pilaire. •Aide à atténuer les effets de la kératose actinique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Ca fait 10 jours que je me tartine le visage avec "Petit gris",une crème à la bave d'escargot (beuuurk):D,100% naturel, sans Paraben. Je vous la conseille mesdames,elle illumine vraiment le teint mais pas que... •Régénère, rajeunit et illumine le teint. •Atténue les signes du processus de vieillissement en réduisant les rides, ridules et les tâches de soleil et de vieillissement. •Réduit les vergetures, les boutons, les cicatrices, kystes & verrues. •Elimine l’excès de sébum. •Combat l’acné et La kératose pilaire. •Aide à atténuer les effets de la kératose actinique. Bonjour, S'tadire que c'est du 100% bave d'escargot ? :D C'est intéressant, merci ;) Ça serait intéressant de savoir si ça marche bien sur toi à plus long terme... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Bonjour, S'tadire que c'est du 100% bave d'escargot ? :D C'est intéressant, merci ;) Ça serait intéressant de savoir si ça marche bien sur toi à plus long terme... Salut Mandra, Oui d'ailleurs c'est tout gluant.... ;) En fait le principal composant est l'allantoine qui est un régénérant de la peau et un stimulant qui participe à la création de nouvelles cellules et de collagène. C'est aussi un antioxydant. Dans 3 ans je te dirais:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Salut Mandra, Oui d'ailleurs c'est tout gluant.... ;) En fait le principal composant est l'allantoine qui est un régénérant de la peau et un stimulant qui participe à la création de nouvelles cellules et de collagène. C'est aussi un antioxydant. Dans 3 ans je te dirais:D c'est tentant mais rebutant un peu quand même... Crme bave d'escargot soin anti rides acne vergetures quand j'étais petite je m'amusais à élever des escargots dans le garage :clap: jusqu'à ce que ma grande soeur les trouve et les balance à chaque fois car ça la dégoûtait :mad: un truc que j'adorais faire, c'est leur toucher l'antenne, ça me faisait marrer de les voir la rétracter pendant que l'autre restait haute :D quand j'y repense, je les maltraitais en fait en faisant ça.. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 c'est tentant mais rebutant un peu quand même... Crme bave d'escargot soin anti rides acne vergetures quand j'étais petite je m'amusais à élever des escargots dans le garage :clap: jusqu'à ce que ma grande soeur les trouve et les balance à chaque fois car ça la dégoûtait :mad: un truc que j'adorais faire, c'est leur toucher l'antenne, ça me faisait marrer de les voir la rétracter pendant que l'autre restait haute :D quand j'y repense, je les maltraitais en fait en faisant ça.. :mdr: Faut zapper le fait que ce soit de la bave et pense plutot aux bienfaits que ca pourrait te procurer. En tous cas cuit en fricassée c'est très bon.:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 :mdr: Faut zapper le fait que ce soit de la bave et pense plutot aux bienfaits que ca pourrait te procurer. En tous cas cuit en fricassée c'est très bon.:D ben je vais pas mentir en disant que ma peau va bien... :D il paraît que la peau et les cheveux sont révélateurs de l'état de la personne :D ben je suis mal barrée moi :mdr: je vais réfléchir et on verra si je me la prend un jour ou pas... faut que je scrute la compo et la passe au rayon x de mon cerveau avant de décider quoi que ce soit :D mais merci petite fleur jaune pour cette trouvaille :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts