Jump to content

Produits Cosmétiques - vos coups de coeur actuel !

Recommended Posts

Moi aussi :o je vais aller chercher les 3 fameuses étapes . J'espère que ça en vaudra le coup

Attention missounette, c'est des numéros. Tu prends celui qui correspond à ta peu. Pour moi, c'est le nom 4 pour tous types de peau

• Réponses 305
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non merci, j'en fait déjà beaucoup :p

---------------------

serieux -l'emission s'appelait "on est pas des pigeons "

ils ont testés des cremes hydratantes venant des champs elysées des produits de marque a plus de 100e la petite fiole de rien du tout et une creme vendu chez lidl a 3€ ...

les tests ont ete fait par des ingenieurs chimistes et sous la caution de dermato.

la creme qui a le meilleur effet venait de chez LIDL -aucun rapport donc entre le prix et la qualité du produit.

vous imaginez ce que vous pouvez faire comme economie .

on dit merci segalas

La seule crème que je continue d'acheter est celle de Biotherme " Aquasource " Mais je prends le gel hydratant, ça a un effet magique sur ma peau!

Sinon, je nettoie ma peau à l'eau claire, puis une eau micellaire de bioderma, que j'alterne avec celle de Darphin, et de l'huile de rose !

Contour des yeux, Kiehl's, et le soir huile de figue de barbarie!

ma peau est nikel, mis à part de petit boutons une fois par mois...

Salut Missy,

Il ya un kit découvert pour un mois qui coûte 30 euros je crois, ça te permet de te faire une idée sans pour autant acheter les produits en grande tailles.

Merciiiiii j'allais me ruiner :D et il faut que j'arrête mes grosses dépenses make up , et vêtements chaussures :o