Thouraya 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 - On dirait qu'ils font exprès pour que tu achètes les trois. :mad: :mdr: Oui, elles sont belles et c'est vraiment un bon achat, c'est ce que je conseille toujours pour un premier/seul achat pour le maquillage des yeux. Mais la troisième n'est pas essentielle je pense. Bon, je vais la prendre quand même :D mais ça n'est pas la première à choisir. Et les deux premières se ressemblent pas mal donc pour les départager, il faut voir les couleurs que tu préfères ou si tu as déjà certaines de ces couleurs dans d'autres palettes/fap. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Quand je vous lis et je constate vos choix de préférer les produits bio ! j'ai l'impression d'étaler la mer** sur mon visage et mon corps ! :ermm: ça craint ! Bref ..... que penser vous de l'huile " Bio- oil" ? quelqu'un l'a déja essayé ? Je sais déja qu'elle n'est pas BIO comme son nom l'indique ! Mdrrrrrrrrrrrr jme dis aussi la même chose aussi...perso jsuis pas trop maquillage donc je limite ptet la casse et pour hydrater laver ma peau c'est tjrs des gammes dermato vu que je reagis a tout...j'ai mes cremes et j'en change pas lol Sinon le nom c'est bi oil donc effectivement y'a rien de bio c'est juste un melange d'huiles romarin, lavande, camomille...et vitamines...apres j'ai pas testé moi même mais y'a de bons retours sur cette huille. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 @ Eyes: pour la bio-oil, je ne l'ai jamais essayée mais je l'ai achetée pour des cousines et des copines en Algérie. Apparemment les blogs et les chaînes youtube en ont beaucoup parlé (en bien), mais jusqu'à maintenants je ne sais pas vraiment l'utilisation exacte. Une copine s'en sert contre les vergetures, une cousine contre le teint irrégulier, l'autre pour nourrir sa peau... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Désolée Eye j'ai oublié de te répondre, j'ai un avis sur la bio oil vu que je l'ai testée y a deux ans (alors que je savais qu'elle n'était pas bio les youtubeuses m'ont donné envie d'essayer). Moi c'était pour agir sur les irrégularités de mon teint et j'ai eu l'effet contraire: des boutons j'ai arrêté de suite et je l'ai jetée. Avec du recul j'ai regretté de l'avoir achetée, le premier ingrédient c'est Paraffinum Liquidum (ça vient du pétrole) sans parler d'autres ingrédients douteux, alors ils diluent des huiles végétales dans ça, limite quand même !!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Il parait que leurs fards à paupière et leur terre cuite sont géniaux C'est une marque vendue en France dans les magasins bio, elle vient juste d'arriver ici Voilà le site: Boho Green - Boho Cosmetics Pour la BB crème tu peux la mettre seule ou par dessus ta crème de jour Moi je mets le fond de teint quand ma peau présente des imperfections, là je mets de la poudre pressée en été sinon la BB crème de chez beauté bio by Nuxe merci pour le lien j'ai repéré des lieux de vente près de chez moi (60km quand même) je garde le site sous le coude, je vais tester quand j'aurais l'occase de m'y rendre (j'ai vu de très beaux ral, ça me plait, et leur offre teint à l'air pas mal, en + c'est pas cher :D ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :mdr: Oui, elles sont belles et c'est vraiment un bon achat, c'est ce que je conseille toujours pour un premier/seul achat pour le maquillage des yeux. Mais la troisième n'est pas essentielle je pense. Bon, je vais la prendre quand même :D mais ça n'est pas la première à choisir. Et les deux premières se ressemblent pas mal donc pour les départager, il faut voir les couleurs que tu préfères ou si tu as déjà certaines de ces couleurs dans d'autres palettes/fap. je pense prendre la 1, j'ai maté des avis conso et blog tout l'après midi ( :rolleyes: ) ils disent que la 1 c'est + doré, la2 c'est + metallique, comme je suis mate vaut mieux la 1, j'irais la prendre saturday nch'Allah! :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 tu n'es pas la seule , je serai honoré de faire partie de votre club:mdr::mdr: Jte jure le pire la dedans c'est que j'ai failli acheter la palette naked pour une nana qui se maquille pas c'est fort et en arrivant quasi a la caisse jme suis dis déjà tes fards a paupières duo tu les utilises pas qu'est ce que tu vas faire de toute une palette juste parce que les couleurs étaient belles :D Tiens signes juste la.......tu es admise Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Oh les sujets comme je les aime, ça fait bien longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 J'ai acheté le kit anti blemish set de Clinique pour la 2ème fois et j'en suis très satisfaite, excès de sébum réduit, peau plus nette, petites imperfections qui apparaissent de temps en temps disparues. Et pourtant je ne l'utilise que le matin. Il y en a pour tous les types de peau Et puis les 2 mascaras de Lancôme juste magnifiques surtout l’indétrônable Hypnôse Drama Un classique Hypnose Drama Et le dernier; Grandiose Il y a aussi le fard à joues Lancome, avec petit effet contouring(ce ne sont pas mes mains:closedeyes:) Je viens aussi d'essayer un rouge à lèvres Oriflame (The One) et j'ai adoré, je vous le conseille Le mien c'est dazzling plum Et puis, prochainement:p Mais je ne la trouve pas ici:( donc j'attends que je parte en Turquie et je prends mon mal en patience:( Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Salut Mirabata J'ai arrêté tout mes produits pour ne prendre que des produits Clinique dont celui que tu as cité et c'est une merveille, 3 mois que je l'utilise et ma peau est beaucoup plus belle qu'avant. Par contre si je peux me permettre un conseil pour l'etape 1 j'utilise maintenant le savon de la même gamme et il dure beaucoup plus longtemps que la mousse qui ne m'avait duré que 1 mois.. Bonjour choco, N'est ce pas qu'il est top!! une révolution :thumbup:plus de peau qui brille ou petits boutons le jour de rrrrrr. J'avais même une petite mycose au creux des narines et la lotion me l'a fait disparaître pour de bon:D Moi aussi j'ai tout arrêté à part des gommages une fois par semaine et des masques naturels que je fais moi même. Par contre, le kit a duré presque 7 mois pour moi y compris la mousse:rolleyes: bon faut dire que je ne l'utilise que le matin et que je n'en mets qu'une pression au creux de ma main,c'est largement suffisant. Les savons ne conviennent pas à ma peau et j'ai peur d'en utiliser:( Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Je l'adore mais je dois en mettre trop parce que moi la mousse part trop trop vite par contre j'en met matin et soir. Je fait ça plus un masque à l'argile le dimanche et ma peau est parfaite, mieux qu'avec tout les produits essayé avant.. Pour le contour des yeux je te conseille celui de Clinique aussi, il est parfait pour les petites poches, et ridules. Maintenant à part mon serum de chez Unt tout vient de chez Clinique. Ok, je vais l'essayer aussi; J'ai de toutes petites cernes qui s'accentuent avec la fatigue, rien de grave mais je ne vois que ça dans mon visage:crazy: J'ai le masque à l'argile Le petit olivier et je le trouve très bien. ça me rappelle une île en Turquie où je suis partie; au bord de mer il y avait une montagne d'argile naturelle, je m'étais tartinée la peau avec on aurait dit une alien :mdr:mais le résultat était juste bluffant; peau luisante, douce, nettoyée L'argile, la vraie, est superbe pour la peau et même les cheveux (mais ça dépend laquelle) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 A ta place j'en aurai rempli des boites et des boîtes :D Le contour des yeux c'est celui là : Mes belles soeur ont en pris des blocs entiers mais moi avec l'excédent de bagages j'ai préféré les fringues en bonne fille que je suis:D C'est noté, mon prochain achat au free chop;) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 miraaa :o hadi ghiba, comment va tu, comment va yemdy kbééérr ? il fait ses nuits ? :D bisouuussssssss J'ai acheté le kit anti blemish set de Clinique pour la 2ème fois et j'en suis très satisfaite, excès de sébum réduit, peau plus nette, petites imperfections qui apparaissent de temps en temps disparues. Et pourtant je ne l'utilise que le matin. Il y en a pour tous les types de peau Et puis les 2 mascaras de Lancôme juste magnifiques surtout l’indétrônable Hypnôse Drama Un classique Hypnose Drama Et le dernier; Grandiose Il y a aussi le fard à joues Lancome, avec petit effet contouring(ce ne sont pas mes mains:closedeyes:) Je viens aussi d'essayer un rouge à lèvres Oriflame (The One) et j'ai adoré, je vous le conseille Le mien c'est dazzling plum Et puis, prochainement:p Mais je ne la trouve pas ici:( donc j'attends que je parte en Turquie et je prends mon mal en patience:( Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 cette marque C, elle existe ici ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 cette marque C, elle existe ici ? J'ai l'habitude d'acheter au free Shop. J'avoue que je n'ai jamais cherché ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 vous m'avez convaincue avec Clinique... je vais aller acheter une bb crème et une poudre ... si ça me file des boutons, je serai fâchée ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 vous m'avez convaincue avec Clinique... je vais aller acheter une bb crème et une poudre ... si ça me file des boutons, je serai fâchée ;) Moi aussi :o je vais aller chercher les 3 fameuses étapes . J'espère que ça en vaudra le coup Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 On dirait un salon de beauté ici .... :D ... Je file ... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 On dirait un salon de beauté ici .... :D ... Je file ... Achou ikidyawin aressouq etoulass ?,:bash::33: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Moi aussi :o je vais aller chercher les 3 fameuses étapes . J'espère que ça en vaudra le coup Perso' je serais à ta place je demanderais des échantillons ... Parce que payer le prix que ça coûte et se rendre compte que ça ne va pas c'est hyper super chiant !! :mad: Perso la BB crème clinique j'ai pas du tout du tout aimé, elle assèche la peau, elle n'est pas hydratante ... enfin après comme tout produit ça dépend de la peau !! J'ai préféré la bb crème de chez 'biotherm' la 'aquasource' ... mais faut essayer à sephora ou demander des échantillons c'est le mieux avant d'acheter !! Parce qu'après tout ça dépend aussi ce qu'on recherche et de notre type de peau ... M'enfin c'est mon avis hein :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Achou ikidyawin aressouq etoulass ?,:bash::33: Hemlagh essouq etoulasse ... :D en plus suis curieux ... :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Hemlagh essouq etoulasse ... :D en plus suis curieux ... :p Dhiri awinath ! :bash::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Mirabata, combien t'a couté la gamme complète de Clinique? Chocolate, tu es fan de Clinique ou Clarins? :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Dhiri awinath ! :bash::D ayghar ? ... :D Ton marteau a thinnath ... ça fait mal le truc ... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 j'ai vu une emission hier si vous voulez faire des economies -je peux vous aider Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts