Jump to content

Produits Cosmétiques - vos coups de coeur actuel !

Recommended Posts

• Réponses 305
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est moi ou tout le monde se met à parler d'antirides ici ? :confused:

Je sais qu'on a le même âge Cendrilllon, alors ne tarde pas trop à les commencer :D

Moi j'ai commencé par une crème contour des yeux anti âge, et j'aime assez même si je n'ai pas de rides, c'est le moment de les prévenir. Et je privilégie aussi des produits naturels comme les huiles végétales (argan, avocat, abricot, jojoba) ou l'eau de rose qui est efficace aussi en tonique

Je sais qu'on a le même âge Cendrilllon, alors ne tarde pas trop à les commencer :D

Moi j'ai commencé par une crème contour des yeux anti âge, et j'aime assez même si je n'ai pas de rides, c'est le moment de les prévenir. Et je privilégie aussi des produits naturels comme les huiles végétales (argan, avocat, abricot, jojoba) ou l'eau de rose qui est efficace aussi en tonique

mais moi j'ai pas envie de rester jeune à tout prix... et puis j'en ai déjà des rides...:)

je sais pas trop ou poster

je dois prendre des injections anti inflammatoire pendant une semaine

aujourd'hui je n'ai pas pris, et j'ai trop la flemme de sortir cherher une pharmacie ouverte

c'est pas grave de sauter une prise, yék ?

Coucou Mandra, je ne sais pas si t'es intéressée par les huiles végétales, elle sont toutes en spéciale chez TAU, celles de la marque Now solutions , j'ai pris celle d'avocat (je sais qu'elle est bien pour les cheveux et la peau , un bon antirides naturel....). Sinon t'as toutes les autres huiles à pas cher, y en avait à 3$: amande douce, abricot, coco, jojoba......

C'est quoi TAU terbhou? Je dirai à ma mère des soldes.

oui cerise t'as raison saboune et creme

terbhou comme tu es l'estheticienne du forum (toi thouraya et sally) qui connait sél3a local

tu m conseilel quoi comme produit ?

C'est quoi ton type de peau Lyzie: sèche, grasse ou mixte? déshydratée ou non?

Tu trouves facilement les marques de parapharmacie, j'achète la mienne sans problème quand je suis en Algérie. Moi j'aime bien Avène et Eucerin, mais La Roche Posay aussi, c'est très bien, après c'est une question de préférence personnelle.

C'est quoi ton type de peau Lyzie: sèche, grasse ou mixte? déshydratée ou non?

Tu trouves facilement les marques de parapharmacie, j'achète la mienne sans problème quand je suis en Algérie. Moi j'aime bien Avène et Eucerin, mais La Roche Posay aussi, c'est très bien, après c'est une question de préférence personnelle.

oh merci de me répondre :o

j'ai une peau sèche

à un moment donné, elle était "sèche normale" c'est à dire jamais grasse, mais hydratée naturellement (en plus de nivea creme de temps en temps apres un hamam)

mais là, elle est devenue seche, balék le stresse :ermm:

oh merci de me répondre :o

j'ai une peau sèche

à un moment donné, elle était "sèche normale" c'est à dire jamais grasse, mais hydratée naturellement (en plus de nivea creme de temps en temps apres un hamam)

mais là, elle est devenue seche, balék le stresse :ermm:

Mais je t'en prie Lyzie! :)

Pour l'injection, je n'y connais rien donc je ne veux pas te dire de bêtises.

Pour la crème hydratante, puisque tu as la peau très sèche, je te conseille la "hydrance optimale" d'Avène. Ma cousine a une peau de crocodile et depuis qu'elle l'utilise, ça va mieux. Mais là encore les autres marques de parapharmacie sont bien aussi donc si tu as une préférence pour une autre crème , tu peux y aller. Assure toi juste que c'est bien une crème pour peau sèche. Et essaie de boire beaucoup d'eau, c'est toujours bien d'hydrater de l'intérieur aussi.

Et pour le soir (la crème hydratante, c'est pour le matin), puisque tu as la peau sèche, je te conseille une huile végétale qui va la nourrir : argan, avocat, jojoba... là tu peux choisir en fonction de ce que tu aimes et ce que tu trouves.

Mais je t'en prie Lyzie! :)

Pour l'injection, je n'y connais rien donc je ne veux pas te dire de bêtises.

Pour la crème hydratante, puisque tu as la peau très sèche, je te conseille la "hydrance optimale" d'Avène. Ma cousine a une peau de crocodile et depuis qu'elle l'utilise, ça va mieux. Mais là encore les autres marques de parapharmacie sont bien aussi donc si tu as une préférence pour une autre crème , tu peux y aller. Assure toi juste que c'est bien une crème pour peau sèche. Et essaie de boire beaucoup d'eau, c'est toujours bien d'hydrater de l'intérieur aussi.

Et pour le soir (la crème hydratante, c'est pour le matin), puisque tu as la peau sèche, je te conseille une huile végétale qui va la nourrir : argan, avocat, jojoba... là tu peux choisir en fonction de ce que tu aimes et ce que tu trouves.

lol c'est bon pour l'injection :p

merci beaucoup pour le conseil, je vais essayer cette marque

pour les huiles végétales, j'avais acheté l'huile de jojoba du centre commercial, sa texture est trop bizarre :confused: je l'ai jetée :D

t'as déjà tenter dacheter les huiles ici sur Alger ?

lol c'est bon pour l'injection :p

merci beaucoup pour le conseil, je vais essayer cette marque

pour les huiles végétales, j'avais acheté l'huile de jojoba du centre commercial, sa texture est trop bizarre :confused: je l'ai jetée :D

t'as déjà tenter dacheter les huiles ici sur Alger ?

Non, à Alger je n'en ai jamais acheté donc je ne peux pas te conseiller mais ça doit se trouver quand même. A Batna j'ai acheté de l'huile d'argan. Ce n'était peut être pas la meilleure que j'ai eue, mais elle était pas mal. Et la dernière fois il m'a dit qu'il allait me ramener l'huile de jojoba, j'attends de voir la qualité.

Ce qu'on trouve facilement c'est l'huile de nigelle (al habba sawda) et c'est une très bonne huile, mais surtout pour les peaux mixtes et grasses. Toi, avec ta peau sèche, tu peux te permettre une huile plus nourrissante comme l'huile de jojoba, avocat, argan, figue...

oui cerise t'as raison saboune et creme

terbhou comme tu es l'estheticienne du forum (toi thouraya et sally) qui connait sél3a local

tu m conseilel quoi comme produit ?

Moi esthéticienne? :mdr:, quoique j'aurais aimé faire une formation en la matière, ça m'intéresse beaucoup

Thouraya t'a fait de bonnes suggestions (et je t'avais dit dans un autre sujet de te diriger vers les pharmacies pour te procurer des crèmes hydratantes comme dans la gamme Avène , Laroche Posay, au moins c'est fiable)

Moi aussi. Je sais, je ne suis pas enceinte, bébé n'est même pas prévu pour l'instant, mais j'inscris déjà mon nom dans la liste :D

Oh la cachotiere.....Wapou vient la dénoncer lá....:mad:

Tu veux avorter avant meme d´accoucher yal mossiba:mad: