Jump to content

Produits Cosmétiques - vos coups de coeur actuel !

Recommended Posts

JAMAIS

lol

je garde ma channel

il prendra de l'huile d'olive

lol

Taban...ti kghois que l’ huile d’ olive tu l’ as eu de l’ arbre de barize? Va te mettre l´huile de camioune de carrefour… :mad:

Kiwi toi aussi yajaponya ta3 l hef…tu es aussi dans le complot ? Baghisienne ta3 gambetta et baghisienne ta3 « ait mossibth kiwit »:mad:

• Réponses 305
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Taban...ti kghois que l’ huile d’ olive tu l’ as eu de l’ arbre de barize? Va te mettre l´huile de camioune de carrefour… :mad:

Kiwi toi aussi yajaponya ta3 l hef…tu es aussi dans le complot ? Baghisienne ta3 gambetta et baghisienne ta3 « ait mossibth kiwit »:mad:

ma nich jaboniya ya lwahrani , j'espere que l'huile d'olive a soigné partiellement ta peau puisque channel hram 3lik :mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr:

@nimos t'as vraiment pas de chance : chaca ne t'a même pas répondu , ni terbhou

tu vas mourir de déshydratation :(

Si on part de l'idée que t'es sa femme, bah alors tu fous quoi toi à laisser la peau de ton homme se muer en peau de croco :rolleyes:

j'attends ta solution !

terbhou.....dis-moi que ton homme utilise un produit aps trop gras :o

Non , il se met rien sur le visage, d'ailleurs il devrait, mais il a horreur des crèmes, se mettre quelque chose sur le visage il supporte pas

oui je ne connais pas non plus une crème légère pour hommes , pour ceux qui ne supportent pas de crème :D

Au même temps j'avoue ne m'être jamais intéressée aux produits pour mecs :confused:, je devrais peut-être lui en chercher une qui lui convienne :D

BONNE IDEE

@nimos : c'est la dernière fois que je travaille pour toi

Tu a été virée avant meme de déposer candidature...tu t´en souviens?:mad:

Ps: Tu t´es auto-employée dra3 en rentrant par la fenetre:mad::mad:

Ait mosibth kiwit....au coin de droite!:mad:....

Pas cette droite yal moutacharida dhehnyane:mad: l´autre droite:mad::mad:

dhihniyan ayouha lmouchaghib :mad: , j'ai mis du temps pour comprendre :confused:

tu veux quoi ben mossibet nimoss, faut lever sa main pour demander conseil :mad:

dhihniyan ayouha lmouchaghib :mad: , j'ai mis du temps pour comprendre :confused:

tu veux quoi ben mossibet nimoss, faut lever sa main pour demander conseil :mad:

Normal que tu trouves pas l´autre droite:mad::mad:

:D

pff on est pas Stous les memes il y'en a qui ont Dzeux gauches ... zkagha f lAassadin :mad:

Dans ton dewagh de baghisse alogh ca doit s´appeller: zouj guouchwate:mad: oui comme meme fait garder la bonne terminaison:D

• 2 weeks later...