AnoNimos 12 455 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 JAMAIS lol je garde ma channel il prendra de l'huile d'olive lol Taban...ti kghois que l’ huile d’ olive tu l’ as eu de l’ arbre de barize? Va te mettre l´huile de camioune de carrefour… :mad: Kiwi toi aussi yajaponya ta3 l hef…tu es aussi dans le complot ? Baghisienne ta3 gambetta et baghisienne ta3 « ait mossibth kiwit »:mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Taban...ti kghois que l’ huile d’ olive tu l’ as eu de l’ arbre de barize? Va te mettre l´huile de camioune de carrefour… :mad: Kiwi toi aussi yajaponya ta3 l hef…tu es aussi dans le complot ? Baghisienne ta3 gambetta et baghisienne ta3 « ait mossibth kiwit »:mad: ma nich jaboniya ya lwahrani , j'espere que l'huile d'olive a soigné partiellement ta peau puisque channel hram 3lik :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :mdr::mdr::mdr: @nimos t'as vraiment pas de chance : chaca ne t'a même pas répondu , ni terbhou tu vas mourir de déshydratation Si on part de l'idée que t'es sa femme, bah alors tu fous quoi toi à laisser la peau de ton homme se muer en peau de croco :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Si on part de l'idée que t'es sa femme, bah alors tu fous quoi toi à laisser la peau de ton homme se muer en peau de croco :rolleyes: :thumbup::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :mdr::mdr::mdr: j'attends ta solution ! terbhou.....dis-moi que ton homme utilise un produit aps trop gras :o Non , il se met rien sur le visage, d'ailleurs il devrait, mais il a horreur des crèmes, se mettre quelque chose sur le visage il supporte pas Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 oui je ne connais pas non plus une crème légère pour hommes , pour ceux qui ne supportent pas de crème :D Au même temps j'avoue ne m'être jamais intéressée aux produits pour mecs :confused:, je devrais peut-être lui en chercher une qui lui convienne :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 BONNE IDEE :mdr::mdr::mdr: @nimos : c'est la dernière fois que je travaille pour toi Tu a été virée avant meme de déposer candidature...tu t´en souviens?:mad: Ps: Tu t´es auto-employée dra3 en rentrant par la fenetre:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :thumbup::mdr::mdr: Ait mosibth kiwit....au coin de droite!:mad:.... Pas cette droite yal moutacharida dhehnyane:mad: l´autre droite:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Si on part de l'idée que t'es sa femme, bah alors tu fous quoi toi à laisser la peau de ton homme se muer en peau de croco :rolleyes: Crocodile whdek yacherrira:mad: Dar el moucha3widhate ici:confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Crocodile whdek yacherrira:mad: Dar el moucha3widhate ici:confused: :04: :evil: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Sinon...une solution pour les ronfflements excessivement désagréable á 06m ca se régle comment?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Ait mosibth kiwit....au coin de droite!:mad:.... Pas cette droite yal moutacharida dhehnyane:mad: l´autre droite:mad::mad: dhihniyan ayouha lmouchaghib :mad: , j'ai mis du temps pour comprendre :confused: tu veux quoi ben mossibet nimoss, faut lever sa main pour demander conseil :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 dhihniyan ayouha lmouchaghib :mad: , j'ai mis du temps pour comprendre :confused: tu veux quoi ben mossibet nimoss, faut lever sa main pour demander conseil :mad: Normal que tu trouves pas l´autre droite:mad::mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Sinon...une solution pour les ronfflements excessivement désagréable á 06m ca se régle comment?:mad: yaaaw ça balance par là :mdr::mdr: du papier Q dans la bouche et ça se regle definitivement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Normal que tu trouves pas l´autre droite:mad::mad: :D ghir f wahran kayen zouj droites :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ghir f wahran kayen zouj droites :p Conjugue bien....tafroucha:mad: Zouj drawate:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Conjugue bien....tafroucha:mad: Zouj drawate:D :mdr::mdr::mdr: w les gauches c'est comment zouj gauchates ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :mdr::mdr::mdr: w les gauches c'est comment zouj gauchates ? :mdr::mdr: Mais ti pas possible ntya....djaya men Mars wella men Juin?:mad: Si y a zouj drwates...c´est qu´y a pas besoin de gauche...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Mais ti pas possible ntya....djaya men Mars wella men Juin?:mad: Si y a zouj drwates...c´est qu´y a pas besoin de gauche...:mad: pff on est pas Stous les memes il y'en a qui ont Dzeux gauches ... zkagha f lAassadin :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 pff on est pas Stous les memes il y'en a qui ont Dzeux gauches ... zkagha f lAassadin :mad: Dans ton dewagh de baghisse alogh ca doit s´appeller: zouj guouchwate:mad: oui comme meme fait garder la bonne terminaison:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Dans ton dewagh de baghisse alogh ca doit s´appeller: zouj guouchwate:mad: oui comme meme fait garder la bonne terminaison:D il y'a plusieugh douwagh à baghisse , dans le mien on l'appel zouj gwawich :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 Nimos arrête de chier dans mon topic ! sa7a ! -___- Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Nimos arrête de chier dans mon topic ! sa7a ! -___- :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 pour blanchir y a pas mieux que l'eau de javel - ensuite huile d'olive nature !!! pas besoin de deodorant a 930 dinars Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 pour blanchir y a pas mieux que l'eau de javel - ensuite huile d'olive nature !!! pas besoin de deodorant a 930 dinars Ou ça ? sous les aisselles ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts