effa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonjour; je suis en 2eme année informatique à paris ( bac+2) et je voudrais profiter de mes vacances en Algérie à Alger précisément et faire un stage la bas donc s'il ya klk un qui peut m'aider à trouver des entreprises ou mm des sites d'annonces bien Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonjour; je suis en 2eme année informatique à paris ( bac+2) et je voudrais profiter de mes vacances en Algérie à Alger précisément et faire un stage la bas donc s'il ya klk un qui peut m'aider à trouver des entreprises ou mm des sites d'annonces bien Merci sais pas si t y trouvera ce que tu cherche mais c'est le plus populaire ... **** Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonjour; je suis en 2eme année informatique à paris ( bac+2) et je voudrais profiter de mes vacances en Algérie à Alger précisément et faire un stage la bas donc s'il ya klk un qui peut m'aider à trouver des entreprises ou mm des sites d'annonces bien Merci Demande à Admino...il va profiter de tes talents pour te faire faire un relookage du site gratos ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts