Cendrillon 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Rebienvenue Abdelhak ISSRA wellah que tu as manqué au forum:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
serweloubya 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Rebienvenue Abdelhak ISSRA wellah que tu as manqué au forum:mdr::mdr: c'est qui abdelhak:confused::D Citer Link to post Share on other sites
serweloubya 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 c'était quoi déjà la raison de ta suspension ? c'était marrant je sais plus :huh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 c'est qui abdelhak:confused::D Tu ne peux pas rester tranquille! On a besoin de t'avoir au moins pour quelques mois! Tu nous donnes du boulot avec ttes ces suspensions:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Monsieur le modo "adminchou" ou je sais plus quoi ex admino i know c'est ton boulot de remettre de l'ordre sur le site nous avertir en nous expliquant clairement nos dépassement en mp , mais donner trop ton avis nous imposer tes points de vues sur les différents sujets et nous bannir à chaque tournant et sans indiquer la raison, ça se fait pas je crois que ton statut de modo te demande de rester neutre et impartial je sais j'ai joué avec ta susceptibilité avec le pseudo issra :confused: et je te présente toutes mes excuses :D je demande aux autres modérateurs qui sont dans les coulisses et qui font leur travail correctement comme mystery mashallah de défendre ma cause et ne pas supprimer ce pseudo bonne soirée :o Bonjour si je puis dire quelle culot et quelle audace pour la franchise pour moi ce serais OK mais plus de de... ou de....... que du.............. allez porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
serweloubya 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Bonjour si je puis dire quelle culot et quelle audace pour la franchise pour moi ce serais OK mais plus de de... ou de....... que du.............. allez porte toi bien koukou pmat:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts